Ne soit pas surpris quand je lancerai TakaPP
Spoiler:
allez bientôt 3 chiffres
Je suis jaloux , mon robot sur options semble fonctionner comme prévu : il tourne depuis plus de 24h sans aucun bug ... sauf qu'il n'a passé encore aucun ordre car les conditions d'entrée sont bien plus rares que je ne l'imaginais lors de mes tests manuels
C'est tout l'avantage des robots : tu peux le laisser tranquillement tourne dans son coin et pendant ce temps en concevoir un autre...
Félicitations takapoto
Pour l'instant ton robot est spectaculaire
Je te souhaite le meilleur pour la suite.
Pour l'instant ton robot est spectaculaire
Je te souhaite le meilleur pour la suite.
Ton robot est très performant,
quelle est la durée des trades ?
quelle est la durée des trades ?
ça monte, ça monte, ça monte
et voilà les 100
Tu places ton Robot sur combien d'instruments ?
Un seul, le dax 1€
Pour l'instant ce n'est qu'un prototype expérimental
Pour l'instant ce n'est qu'un prototype expérimental
ok en tout cas bravo d'avoir réaliser un Robot gagnant même si ( ne le prend pas mal ) je trouve que 100 points en 1 mois c'est pas énorme .
Tu compte le diversifier ?
Tu compte le diversifier ?
@wallstreetlouveteau tu fais combien de points par mois ?
il y a une fonction dans Takascalper qui était top : la remonté automatique de ton SL, quand tu voulais (et pas cette contrainte "5 pts min")
On pouvait ainsi créer des trailing stop à 0, qui garantissaient au pire des trades flat et au mieux... de laisser courir un trade pendant plusieurs minutes voire plusieurs heures
Ca manque sous prt : /
et tu dois avoir mis en place un systeme similaire j'imagine dans ton r2d2
félicitations en tout cas !
Pour l'aspi des news, tu te sources sur prt où tu vas scrapper qq données à droite à gauche ?
il y a une fonction dans Takascalper qui était top : la remonté automatique de ton SL, quand tu voulais (et pas cette contrainte "5 pts min")
On pouvait ainsi créer des trailing stop à 0, qui garantissaient au pire des trades flat et au mieux... de laisser courir un trade pendant plusieurs minutes voire plusieurs heures
Ca manque sous prt : /
et tu dois avoir mis en place un systeme similaire j'imagine dans ton r2d2
félicitations en tout cas !
Pour l'aspi des news, tu te sources sur prt où tu vas scrapper qq données à droite à gauche ?
La fonction de TakaScalper était séduisante en théorie mais pas assez élaborée pour être valable en pratique.
Elle consistait à attendre un reflux pour sortir après avoir atteint un certain TP.
Or le reflux était détecté par un tick de sens contraire, ce qui arrive très souvent et la sortie était dès lors quasi immédiate une fois le TP atteint.
Je récupère les news sur econoday car techniquement, c'est plus facile.
Elle consistait à attendre un reflux pour sortir après avoir atteint un certain TP.
Or le reflux était détecté par un tick de sens contraire, ce qui arrive très souvent et la sortie était dès lors quasi immédiate une fois le TP atteint.
Je récupère les news sur econoday car techniquement, c'est plus facile.
@wallstreetlouveteau : oui je compte le diversifier car c'est un prototype qui entre dans un projet de plus grande envergure. Mais ce n'est pas pour tout de suite. L'intérêt de TakaBB est de voir son comportement en REEL afin d'ajuster le comportement de mon outil de backtest pour qu'il reflète au mieux la réalité.
Remarque totalement déplacée , j'ai bien ecrit que c'etait bien d'avoir creer un robot gagnant .xavyest a écrit :@wallstreetlouveteau tu fais combien de points par mois ?
@takapoto : si t'arrives a diversifier ton robot sur beaucoup d'instruments en même temps t'aura largement de quoi en vivre sans avoir un capital énorme.
Ton robot t'as besoin de le configurer régulièrement ou c'est 100 pourcent pilote automatique ?