ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 18 avril 2017

par Burzum » 18 avr. 2017 11:20

Ma femme regardait qui elle licencierait en premier si c'est Mélanchon ou Lepen , ce weekend. Sur 25 salariés, elle en virerait la moitié au moins

par Burzum » 18 avr. 2017 11:21

:lol: -

par arbanaise » 18 avr. 2017 11:22

Mélanchon à prévus une tranche d’impôts à 100 pour 100.
ça veux tout dire.

par Jili » 18 avr. 2017 11:24

Je ne vise personne avec la grosse voiture, juste pour expliquer comment on peut se servir de l'argent. Ne te sens pas viser...

Oui c'est clair que les marché font travailler ton rapport à l'argent, entièrement d'accord avec ça.

Quand je parle collectif, c'est à un autre degr, un autre moyen que vous l'envisagé je pense.

Jardin partagé, force de travail commune, pourquois pas envisager des vrais colloc bien Fichu. Etc...

Pas se tourner tout le temps vers la créatiin de richesse monétaire.

Mais vous êtes trop dans le truc je pense pour faire un aussi gros virage. Je ne suis pas ds le jugement, juste constat. Vrai de vrai.

par Burzum » 18 avr. 2017 11:25

le Dax est entrain de préparer le sien, il est revenu chercher du pétrole Vénézuélien sur la S1h :lol2:
Le CAC lui devient Cuba, il se replit :lol2:

par Benoist Rousseau » 18 avr. 2017 11:27

arbanaise a écrit :Mélanchon à prévus une tranche d’impôts à 100 pour 100.
ça veux tout dire.
ça veut dire plus que vous le pensez

ça veut dire qu'il favorise la stabilisation sociale, les riches. Plus personnes ne pourront venir les concurrencer. Les pauvre sne pourrotn jamais de venir riche avec 100% de confisaction. Les riches sont déjà riches...

C'est pas du tout révolutionnaire c'est condamné les pauvres à rester pauvre ou les plus débrouillards à quitter la France, changer de nationalité etc

Là il y a un bug dans le logiciel, c'est exactement ce que voulait les Nobles avant 1789, geler la situation pour empêcher la bourgeoisie de monter. Et leur idée c'était justement la taxation à 100% pour que les bougeois ne deviennent jamais aussi riches que les nobles. C'était en débat en 1730...

par Burzum » 18 avr. 2017 11:28

Jili, la tu parles de vivre soit dans un kolkhoze ou dans un kibboutz , , c'est clair que je ne suis pas le bon public pour ce genre de style de vie. je ne suis pas venu au trading que pour la liberté qu'il confère , mais aussi parce que j'aime travailler et vivre seul, sans collègues, sans coloc, sans chieur.
Alors ce genre de vie en société je n'en veux pas

par Jili » 18 avr. 2017 11:29

beaucoup de personne veulent un travail car il veulent de l'argent pour en faire n'importe quoi. Le gaspiller...

C'est gens se trompent.

Il faut vivre et être heureux.

Mais pas facile avec ce modèle de consomatiin, ce modèle de croissance, de bonheur par le plaisir, l'achat...

Tous ces ego en puissance nous foutent bien dans le caca... et entraîne d'autre ego (nous) pour nourir le leur encore et encore...

Du coup, tout le monde est prisonnier :-D

Changer ee shemat, casser les habitudes... c'est bon, on a vu que ça n'allait pas...

par Darvas » 18 avr. 2017 11:29

Mélanchon je l'aime bien, c'est un indigné, il me rappelle un peu moi il y a quelques années quand j'arpentais les couloirs d'Assas, ma bio de Robespierre sous le bras.. on me privait de dessert à la cantine j'avais l'impression d'etre un révolutionnaire. :lol:

par arbanaise » 18 avr. 2017 11:30

Oui Jilli mais qu'entendez vous par force de travail commune? (c'est juste une question, je ne suis pas concerner par les grosses voiture je roule en clio :) )

par MOMO987 » 18 avr. 2017 11:31

Les gens genre Mélenchon ou Marine parlent beaucoup d'aider les pauvres mais c'est du vent !
Si déjà tout le monde s'occupait de ses parents à la retraite ou de ses frères et soeurs il y aurait moins de pauvres...
C'est ça la vraie fraternité, pas celle ac ces camarades pour saigner les pseudo-riches :mrgreen:

par Jili » 18 avr. 2017 11:31

Burzum,

T'es danq la caricature :-D

On change de place :-)

par Benoist Rousseau » 18 avr. 2017 11:32

Jili a écrit :Jardin partagé, force de travail commune, pourquois pas envisager des vrais colloc bien Fichu. Etc...
Tu me décris l'enfer là. C'est ce que l'on appelle le collectivisme. On a eu cela en Allemagne nazie et un Russie soviétique. Idéal pour tenir les gens. Et si on laissait les gens libres de vivre leur vie sans décider pour eux ce qui est bon ou mauvais pour eux ? On appelle cela la liberté. Merci de me considérer comme un adulte capable de décider et autonome. Je ne suis pas handicapé ou sous tutelle pour qu'on décide pour moi. LIBERTAT

C'est vraiment l'enfer ce que tu décris

===

Seconde vague baissière comme annoncée sur tv finances il y aune heure, elle est en avance, je la voyais vers 15h30.

Bon ben ça va payer mon expert comptable, ma comptable, ma femme de ménage. J'ai travaillé pour eux ce matin.

par Jili » 18 avr. 2017 11:33

arbanaise a écrit :Oui Jilli mais qu'entendez vous par force de travail commune? (c'est juste une question, je ne suis pas concerner par les grosses voiture je roule en clio :) )

Un jardin paragé par exemple.
Un travail en commun.

On peut l'elargir à souhait. :-)

par Toto le Héros » 18 avr. 2017 11:33

Sauf erreur de ma part, les "pauvres" ne seront pas plus imposés avec Mélenchon (en tous cas pas à 90 ou 100%). Le candidat de gauche compte soumettre tous les revenus à un nouveau barème, contenant 14 tranches contre 5 actuellement (0%, 14%, 30%, 41% et 45%).

par Benoist Rousseau » 18 avr. 2017 11:34

+1 Burzum tout ce que je fuis l'enfer du groupe, l'enfer des autres.

ça c'est du fachisme au sens propre, décider pour toi ce qui est bon ou mauvais.

Au secours !

par arbanaise » 18 avr. 2017 11:36

Le jardin partager ce n'est pas un travail à proprement dit.
Sur le plan professionnel j'aimerai bien qu'on vienne le partager avec moi, la je ne partage que mes benef pas la pénibilité ni les risques .

par Jili » 18 avr. 2017 11:36

Oui Benoist, je te comprends. Mais la liberté de quelques uns, toi et moi par exemple, cré combien de véritable enfer ?

Nous sommes trop dans notre propre intérêt, dans notre égoïste ne penses-tu pas ?

par trappiste73 » 18 avr. 2017 11:36

@Jili : l'économie "partagée" est déjà largement monétisée donc ... :)
- Toto : les pauvres ne pourront jamais rejoindre les riches par leur revenu puisque celui-ci serait ponctionné en totalité au-delà d'un certain montant.

par Benoist Rousseau » 18 avr. 2017 11:37

les pauvres resteront pauvres Toto. Tu ne peux pas dire à un jeune qui veut lancer sa boite, prendre des risques... si ta boite marche on te prend tout, tu resteras bien en bas. Il faut quoi ? Il quitte le pays ou il se décourage. Vous n'avez jamais été chef d'entreprise ? On travaille 70 80 90h par semaine, c'est dans l'espoir d'améliorer notre vie, celle de nos enfants. On en donne déjà 50% à l'Etat. Il ne faut pas décourager les gens ou leur dire dégager du pays...