j'ai trouvé deux trois petites bricoles cette semaine ça m'a fait marrer
en fait c'est du Grand Théâtre tout ça...Je regardais France 2 Benoist , il a traité tout les politique du plateau de tocard , au 2eme tour il votera pas
Morgote depuis qu on a perdu DSK on a perdu les boules
il y a des tacles dans tous les sens :musique:
tu as raison c'est les boules,on a loupé la réouverture de toutes les maisons closes :roll:DarthTrader a écrit :Morgote depuis qu on a perdu DSK on a perdu les boules
ok je suis passé sur la 2 je l'ai loupé j'ai zappé non stop
LOL si tu zappe tu risque de voir toujours la même personne vu qu il font tous le tour de tout les plateaux
Bonsoir à tous
Bon on évité le pire avec un Melanchon / Lepen qui aurait quand même était une belle catastrophe ...
J'ai vu Poutou sur F2, c'est marrant 2 minutes mais quel pignouf quand même, ce gars se croit tout permis avec des raisonnements au raz de la moquette
Si Macron ne fait pas d'erreur ca devrait passer tranquillement ... achat CAC à 0H01
Bon on évité le pire avec un Melanchon / Lepen qui aurait quand même était une belle catastrophe ...
J'ai vu Poutou sur F2, c'est marrant 2 minutes mais quel pignouf quand même, ce gars se croit tout permis avec des raisonnements au raz de la moquette
Si Macron ne fait pas d'erreur ca devrait passer tranquillement ... achat CAC à 0H01

Point de vue intéressant sur la 2 , c est hollande qui a gagné l élections
j'étais sur BFM, je vais sur F2
C est quoi cet écran de malade qu ils utilise sur France 2 ????? Je veux le même pour trader
allez c'est confirmé pour le classement, j'ai vu des gens sacrément abutis sur bfm type Bercoff et la femme à côté de lui, tu ne savais pas si tu devais rire ou les enfermer lol
j'ai pas été voir les resultats officiels encore j'essaye de recuperer (moins de la biere que du resultat)Burzum a écrit :Bretagne 30% pour Lepen, macron 3 ème , deuxième Fillon
Édit Mélanchon 4 ème
j'attends de voir le departement et les alentours (ma ville, Rennes et chez mes potes)
c'est ça mais en pireDarthTrader a écrit :Point de vue intéressant sur la 2 , c est hollande qui a gagné l élections
j'ai pas vu mais quand je vois ceux de tpmp c'est plein de led mis bout à bout de 130 cm ou alors y'a carrement des ecrans de 3m ou + en led maintenant mais c'est plus cherDarthTrader a écrit :C est quoi cet écran de malade qu ils utilise sur France 2 ????? Je veux le même pour trader

du coup j'ai pas explosé
#reinenacier
#bzh
n'empeche j'ai passé ma soirée au bar de 19h à 0H (2bars) dans la ville ou j'habite
et ben ils sont sympas ici
j'ai payé des coups on m'en a payé dont les barmans/ woman des 2 bars
(la barwoman elle a 52 ans, 12 ans qu'elle tiens la boutique quasi seule elle fait toutes les galettes y'avait du monde ! a fond, elle gère grave, elle m'a parlé du rsi je lui ai dit que Macron allait le supprimer comme quoi il est peut-etre pas si pire !)
ca compense
de vivre

#reinenacier
#bzh
n'empeche j'ai passé ma soirée au bar de 19h à 0H (2bars) dans la ville ou j'habite
et ben ils sont sympas ici
j'ai payé des coups on m'en a payé dont les barmans/ woman des 2 bars
(la barwoman elle a 52 ans, 12 ans qu'elle tiens la boutique quasi seule elle fait toutes les galettes y'avait du monde ! a fond, elle gère grave, elle m'a parlé du rsi je lui ai dit que Macron allait le supprimer comme quoi il est peut-etre pas si pire !)
ca compense
de vivre
ca y'est je me remets vite fais du choc
il aura fallu 6h
il aura fallu 6h
6% a Rennes
16% dans mon bled
allez bonne nuit

j'avais raison pour le Macron /melenchon mais juste pour Rennes
non chad c etait bien un ecran tactile