Moi la sieste en attendant les US aussi.Benoist a écrit :ça sent le restaurant pour moi en attendant les USA ça reste calme
Je suis d'accord avec toi Benoist sur l'idée générale, mais par contre pour la réforme tant attendue je crois qu'on peut toujours rêver.
La France a une force d'inertie incroyable, ce pays est très loin d'être prêt d'être réformé.
D'abord Macron n'en a pas la carrure, mais surtout les forces de blocages sont bien bien plus nombreuses. Et il faut voir le vote de jeunes, les deux candidats plébiscités sont Mélenchon et Lepen (ce que j'observe aussi à ma petite échelle), ils sont presque tous anti-capitaliste, anti-marché, etc.
La France est en tendance baissière, et j'ai pour principe de ne pas anticiper les retournements.
La France a une force d'inertie incroyable, ce pays est très loin d'être prêt d'être réformé.
D'abord Macron n'en a pas la carrure, mais surtout les forces de blocages sont bien bien plus nombreuses. Et il faut voir le vote de jeunes, les deux candidats plébiscités sont Mélenchon et Lepen (ce que j'observe aussi à ma petite échelle), ils sont presque tous anti-capitaliste, anti-marché, etc.
La France est en tendance baissière, et j'ai pour principe de ne pas anticiper les retournements.
Bonjour tout le monde
Belle journée!!!!!!!!
Au boulot toute la nuit, je n'ai pas pu voir c'est magnifique bougies, dommage.
Belle journée!!!!!!!!
Au boulot toute la nuit, je n'ai pas pu voir c'est magnifique bougies, dommage.
Paperbag, ta dernière phrase
Allez, après avoir pas mal hésité, j'ai fermé mon achat à +300
Pas d'autre trade aujourd'hui, pour ne pas faire de bêtise le mois étant fait
On verra dans la semaine
Bon app et bonne continuation à tous
Pas d'autre trade aujourd'hui, pour ne pas faire de bêtise le mois étant fait
On verra dans la semaine
Bon app et bonne continuation à tous
Les 12500 sont atteignables, ça permettrait au moins au Dax de rattraper son retard sur le Cac si ce dernier se stabilise dans le même temps.
esylir
fxbravo
Si sur la file cac une personne a été stoppé
Il veut continué a shorté le cac (à contre tendance)
fxbravo
Si sur la file cac une personne a été stoppé
Il veut continué a shorté le cac (à contre tendance)
ce n'est pas faute d'avoir averti, c'est une journée où on peut monter jusqu'au ciel.
Si on a envie de shorter il vaut mieux aller faire un tour et revenir demain...
Si on a envie de shorter il vaut mieux aller faire un tour et revenir demain...
@AirOne: ah diantre, pas cool pour lui
On se dit 19h30 au fait pour ce soir?
On se dit 19h30 au fait pour ce soir?
Fx
Oui je confirme pour 19h30
Bonne appétit, tout le monde
Sur le dj j'ai un point haut dans la zone 20800 880 pour être précis
Oui je confirme pour 19h30
Bonne appétit, tout le monde
Sur le dj j'ai un point haut dans la zone 20800 880 pour être précis
il remet les gens au régime général comme avant. Le rsi a été bricolé pour faire payer les retraites des commerçants et artisans aux jeuens qui arrivaient => étouffés
allez je vais manger une salade ça va me faire du bien, j'ai envie de shorter il faut donc que je me barre soyez prudents
allez je vais manger une salade ça va me faire du bien, j'ai envie de shorter il faut donc que je me barre soyez prudents
Paperbag > le pays aura sa réforme ou se sera le FMI qui le fera comme disait Fillon. C'est la fin des égoismes individuels sinon on est cuit. Pour ma part, je pense comme un américain maintenant, tout est possible en se bougeant et plsu comme un français rien n'est possible, je ne sais rien et je râle.
Pour se détendre en attendant les US, l'humour belge ...
Ou encore :
https://www.facebook.com/Guihomevousdetend1/videos/1706780062669477/
Ou encore :
https://www.facebook.com/Guihomevousdetend1/videos/1706780062669477/
Elle a 24 ans de plus que lui. Elle a 63 ans. Elle était professeur, il était lycéen (17 ans). Une belle histoire d'amour.Air one a écrit :La femme de Macron est légèrement, plus âgée, que lui
- trappiste73 :
Interdiction de se servir des balises .
Relis le message aux nouveaux s-t-p.
Interdiction de se servir des balises .
Relis le message aux nouveaux s-t-p.
je suis déçu pour hamon
Tu sais moi aussi je pense comme un américain, je suis même très optimiste quant à mon futur personnel.
Tout est possible, mais le pire aussi. Quand j'écoute mes concitoyens, j'ai le sentiment que les réformes que je pense nécessaires sont l'exact contraire des réformes défendues par beaucoup de français.
Je m'en sortirai quoi qu'il arrive, mais si les idées en France n'évoluent pas, si on continue à s'enfoncer dans ce qui a déjà commencé à creuser notre tombe et causé la perte de si nombreux pays, je crains que cette grande réforme inéluctable ne soit pas celle qu'on attend.
Tout est possible, mais le pire aussi. Quand j'écoute mes concitoyens, j'ai le sentiment que les réformes que je pense nécessaires sont l'exact contraire des réformes défendues par beaucoup de français.
Je m'en sortirai quoi qu'il arrive, mais si les idées en France n'évoluent pas, si on continue à s'enfoncer dans ce qui a déjà commencé à creuser notre tombe et causé la perte de si nombreux pays, je crains que cette grande réforme inéluctable ne soit pas celle qu'on attend.
Amarantine
Merci pour ton complément d'information concernant l'épouse de Mr Macron
En effet, l'amour n'a pas d'âge
Mon épouse a 7 ans de plus que moi
Merci pour ton complément d'information concernant l'épouse de Mr Macron
En effet, l'amour n'a pas d'âge
Mon épouse a 7 ans de plus que moi