Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Le programme économique du FN (sortie de l'Europe, retour au franc, ...) est de plus en plus mis en avant pour "combattre" ses idées dans le débat politique. Mais n'est ce pas une façon de "normaliser" ce parti ? Ne doit-on pas au préalable continuer à rappeler que ce parti (contrairement à beaucoup de ses électeurs il me semble) est avant tout xénophobe ; et que c'est bien cela au fond qui est tout simplement inacceptable.
Eh bien je pense qu'il faudrait la "dé-normaliser" en ne passant pas notre temps à "débattre" de son programme économique.
Simplement rappeler que voter FN, c'est avant tout soutenir un parti xénophobe, haineux...
Je m'arrête là car je trouve généralement inintéressant de lire les opinions politiques des uns et des autres sur cette file.
Je suis juste intervenu sur ce point. Il en va de mes valeurs humaines.
Je pourrais vivre dans un pays sorti de l'Europe, payer en franc. Je ne pourrais pas vivre dans un pays xénophobe.
Benoist, Las Vegas Parano, film culte. J'adore.
La scène du listing du matos qu'il a chargé dans le coffre de la voiture et tant d'autres.
Comme The Big lebowski
Bon envie de vomir maintenant. Je ne pensais pas qu'on pouvait Déformer la réalité autant que cela. Ca fait peur. Elle m'a motivé pour aller voter contre elle. Je n'avais pas prévu de voter.
avec tous les groupes et les petotoons pour le NI - NI (beaucoup de melenchonistes déçus) , les anti macron (anti systeme) et ceux qui avaient voter à droite qui vont se reporter sur la peste pas sur que cela ne soit pas serré
perso je ne relairai pas de messages anti Macron sur mon mur