Oui et ce n'est qu'un début
@Benoist: Andlil Wolrdwild Community :-
Petite question pour ceux qui possèdent un compte prt futures sans être passé par les liens du blog c'est Fichu?
LePetit > Le coaching on le bloque le weekend le jour que tu veux. Je ne peux pas en dehors. 27 28 mai ?
Si c'est récent Boston envoie un email appel dit que tu es membre du forum que tu veux le coaching que tu as oublié de passer par un lien du site etc ça peut passer. Tiens moi au courant. Je verrai ce que je peux faire mais essaye d'abord tout seul. J'aimerai bien te faire un coaching gratuit tu as un bon potentiel.
Hello tout le monde!
Moi aussi je veux annuler mon demi millier d'ordres quotidien sans factures
Je n'avais pas vu ta réponse, c'est super sympa je te tiens au courant
Benoist, merci, le dimanche 28 mai, plutôt le matin, ton heure sera la mienne
Je passe vite fait sur la file
Benoist > juste pour te dire que je t'ai envoyé un mail suite au coaching
Bon après-midi tout le monde !
Benoist > juste pour te dire que je t'ai envoyé un mail suite au coaching
Bon après-midi tout le monde !
Bon app prem Florine
J'ai 300 emails en retard florine. Renvoie le
moi ce qui me turlupine, c'est que je connais toujours pas le pourquoi du non du site.. faudra faire un rebus ou une enigme pour avoir des pistes...
parce qu'en tant qu'- de souche, j'ai droit a savoir le pourquoi de l'Appelation d'Origine Controlée
bon, je m'amuse avec le scanner, nouvelle évolution de la plateforme, je vais voir ce qu ils proposent en plus, j'ai déja un petit screen interressant avec les plus gros mouvements sur période a définir, reste a étudier quelle serait la meilleure période a utiliser..3 jours sur du swing, mais en daily ? 20-30 min..
parce qu'en tant qu'- de souche, j'ai droit a savoir le pourquoi de l'Appelation d'Origine Controlée
bon, je m'amuse avec le scanner, nouvelle évolution de la plateforme, je vais voir ce qu ils proposent en plus, j'ai déja un petit screen interressant avec les plus gros mouvements sur période a définir, reste a étudier quelle serait la meilleure période a utiliser..3 jours sur du swing, mais en daily ? 20-30 min..
Lol j'étais en train de scanner aussi lol
Andlil c'est une tres tres longue histoire. Un jour je vous le dirai
Andlil c'est une tres tres longue histoire. Un jour je vous le dirai
en 2030 ou quoi ?? haha