Quel sera le programme du coup ? Celui d'avril ?
Lol, ok
Oui en gros. En fait ce sera selon l'envie du moment.
Je reviens à la charge Les webinaires recommencent bien cette semaine ou le projet est en stand by ?
c'est bon 1er juin 20h30
Youpi mais merdouille je serai dans le train J'espère le voir en replay le lendemain
Merci Benoist en tout cas !
Merci Benoist en tout cas !
Normalement dans la soirée. Mais Ca dépend de youtube pas de moi.
Je n'ai aucun doute sur l'efficacité de Youtube pour cela
Il y a eu un webinaire hier soir ? :roll:
oui comme tous les soirs depuis début mai. Il y en a encore un ce soir et meêm samedi et dimanche mais sur un autre sujet que la bourse
Attends que j'annonce que c'est ouvert au quidam inconnu, ce n'est pas ma priorité pour le moment.
Donc ça arrive mais pour le moment je fais cela avec un petit groupe et comme c'est sympa le massifier ça me tente moins car inévitablement les ennuis critiques jalouseries arriveront.
Donc tu le verras annoncé sur le blog dans les prochains jours.
Allez lundi tu l'auras ton accès au pire je t'enverrai une invitation privée sur ton email
Attends que j'annonce que c'est ouvert au quidam inconnu, ce n'est pas ma priorité pour le moment.
Donc ça arrive mais pour le moment je fais cela avec un petit groupe et comme c'est sympa le massifier ça me tente moins car inévitablement les ennuis critiques jalouseries arriveront.
Donc tu le verras annoncé sur le blog dans les prochains jours.
Allez lundi tu l'auras ton accès au pire je t'enverrai une invitation privée sur ton email
Je comprends tout à fait ta position et le fait de vouloir se préserver ! J'ai juste hâte d'assister à tes webinaires.
C'est super frustrant pour l'instant. J'ai réussi à avoir une place au 1er rang à ta conf au salon de l'AT, mais pas à assister à tes webinaires
C'est super frustrant pour l'instant. J'ai réussi à avoir une place au 1er rang à ta conf au salon de l'AT, mais pas à assister à tes webinaires
Lol
Disons que dès que tu fais des trucs tu t'exposes aux critiques des gens qui ne font rien de leur vie. C'est saoulant à la longue.
Disons que dès que tu fais des trucs tu t'exposes aux critiques des gens qui ne font rien de leur vie. C'est saoulant à la longue.
Bonne nouvelle ca me va carrémentBenoist a écrit : Allez lundi tu l'auras ton accès au pire je t'enverrai une invitation privée sur ton email
Est-il possible d'avoir l'accès pour le webminaire de ce soir (vu que l'on est lundi) ? Je serai discret et je ne poserai aucun problème
Question HS : j'ai malheureusement cliqué il y a plusieurs semaines sur un lien de désinscription d'un de tes mails (je croyais que c'était le lien pour accéder à l'article). Quel est l'auto répondeur que tu utilises (ou est-ce une extension Wordpress) ?
J'utilise Aweber pour un mailing de 2500 personnes et on peut modifier ses préférences même après une erreur aussi grossière que la mienne. Pourrais-tu me remettre dans le listing ou me dire à qui je peux m'adresser ?
Question HS : j'ai malheureusement cliqué il y a plusieurs semaines sur un lien de désinscription d'un de tes mails (je croyais que c'était le lien pour accéder à l'article). Quel est l'auto répondeur que tu utilises (ou est-ce une extension Wordpress) ?
J'utilise Aweber pour un mailing de 2500 personnes et on peut modifier ses préférences même après une erreur aussi grossière que la mienne. Pourrais-tu me remettre dans le listing ou me dire à qui je peux m'adresser ?
Ah tu es radié à vie par la newsletter. Désolé.
Pas de webinaire ce soir. Jour férié. Demain pas de soucis
Suffit de s'inscrire avec un nouveau compte non ?
j ai toujours rien compris sur comment accéder aux Webinaire j ai du en voire 3 ou 4 sur youtubes , c est quoi la procédure ?
Vu que je suis radié à vie de la newsletter, j'aurai un email pour m'avertir du webinaire (je suis abonné à toutes les notifications sur YT et Facebook) ?Benoist a écrit :Ah tu es radié à vie par la newsletter. Désolé.
Ca veut dire que je suis admis au webinaire ?
Avec une autre adresse email ?apj a écrit :Suffit de s'inscrire avec un nouveau compte non ?
Est-ce que je peux assister au webinaire de ce soir ? (smiley un peu exagéré pour la situation, je l'avoue)
A partir de lundi 12 oui tu pourras comme tout le monde. Là je n'ai pas le temps de les faire, je travaille àla nouvelle evrsion du site et j'ai pris du retard. Désolé