Arf Benoist, il y a eu un cas d'école sur le Dax avec ta façon de trader la réintégration de PP à 15h12 ... c'est domage de suivre le CAC...
Dommage j'étais parti mangé
On dirait le Sud
le temps dure longtemps,
et la vie sûrement,
plus d'un million d'années,
et toujours en été
la messe est dite ami shorter gavez vous
Il n y a pas a tergiverser lvo c clairement baissier....LVO a écrit :que pensez vous de ces 3 supports dax 7280 cac 3480 dj 12830; ils me paraissent être intéressant pour connaitre la suite du mouvement en 1H
Lol c vrai qu ca dure longtmps, mais je le repete la baisse a commencee deja il y a quelques jours.....VinceMan a écrit :On dirait le Sud
le temps dure longtemps,
et la vie sûrement,
plus d'un million d'années,
et toujours en été
Deuxième cas d'école avec la zone S2-7275 qui remonte sur 7300VinceMan a écrit :Arf Benoist, il y a eu un cas d'école sur le Dax avec ta façon de trader la réintégration de PP à 15h12 ... c'est domage de suivre le CAC...
peu être que la baisse est garantie, mais pour instant le cac tient (surement les institutionnels), vraiment prendre une position est compliqué enfin pour moi toujours
pour le deuxième cas école (il existe des exceptions)
Et dire que j'ai acheté à 12773.5 et revendu à 12777.5, la femme de ménage va passer par le balcon
ouh la non la baisse n est pas garantie, ca peut tres bien se mettre a monter.LVO a écrit :peu être que la baisse est garantie, mais pour instant le cac tient (surement les institutionnels), vraiment prendre une position est compliqué enfin pour moi toujours
Mais la hausse n est pas garantie non plus...
Tout ca pour dire que personne n en sait rien......
et la seule chose dont je sois sur c est que les stops sont garantis
Bon je vais faire un tour pour me calmer, position idéal à l'achat sur le DJ revendu parce ça frappait à la porte pour me demander si tout allait bien et . Jamais tranquille
Je suis le seul client à resté enfermé toute la journée dans l'hôtel, ils doivent s'inquiéter
Je suis le seul client à resté enfermé toute la journée dans l'hôtel, ils doivent s'inquiéter
Une chambre d hotel a Tour nn aurait elle pas ete pmys economique....lolBenoist Rousseau a écrit :Bon je vais faire un tour pour me calmer, position idéal à l'achat sur le DJ revendu parce ça frappait à la porte pour me demander si tout allait bien et . Jamais tranquille
Nan c rassurant, imagines t avais eu un malaise ¿?
bonjour a tous
Je pense qu'a l'heure actuelle les marches sont tres difficile a cerner
Il s'agit d'un simple eternuement d'un soi disant TENOR et a l'heure actuelle entre le FMI la BCE ETC il sont de plus en plus nombreux a se contredire
Et le resultat est reproduit dans les cours
Comme a l'heure actuelle mauvais chiffre americain =+45points
Pourquoi????
Je pense qu'a l'heure actuelle les marches sont tres difficile a cerner
Il s'agit d'un simple eternuement d'un soi disant TENOR et a l'heure actuelle entre le FMI la BCE ETC il sont de plus en plus nombreux a se contredire
Et le resultat est reproduit dans les cours
Comme a l'heure actuelle mauvais chiffre americain =+45points
Pourquoi????
@LA BRICOLE : c'est apparement dû à l'intervention de John Boehner(un républicain et président de la chambre des représentants) qui se dit optimiste quant à la résolution du "fiscal cliff"
http://www.reuters.com/article/2012/11/28/us-markets-stocks-idUSBRE8AP08020121128
Malheureusement , nous petits particuliers, on en a été informé qu'une heure après.
Reste à savoir si ça pourra inverser la tendance pour les prochains jours
http://www.reuters.com/article/2012/11/28/us-markets-stocks-idUSBRE8AP08020121128
Malheureusement , nous petits particuliers, on en a été informé qu'une heure après.
Reste à savoir si ça pourra inverser la tendance pour les prochains jours
Petit rappel:Benoist Rousseau a écrit :Bon je vais faire un tour pour me calmer,
De toute façon, il était 16h30 et tu dois arrêter à 16h30.
Informé sur Andlil.com à 16h16 : https://www.andlil.com/john-boehner-a-b ... 42341.html
Lol Amarantine, j'avais acheté au plus bas du jour à 11 points près, et +1% en ligne droite c'est un peu dur à avaler
@Benoist : avec la version gratuite de reuters, les articles viennent plus lentement? parce que sur mon reuters, l'article est paru à 17:07.
Je pense que je vais me tourner vers andlil maintenant
Je pense que je vais me tourner vers andlil maintenant
Version gratuite??? je ne pense pas. Regarde le commentaire:rockyx a écrit :@Benoist : avec la version gratuite de reuters, les articles viennent plus lentement? parce que sur mon reuters, l'article est paru à 17:07.
https://www.andlil.com/labandon-partiel ... mment-6332
Chez moi, bien paru à 16h16.
Non mais je parlais de la parution sur le site reuters en lui-même où l'article est paru chez moi une heure plus tard que sur andlil.