Y a que ça de vrai, nos origines
Comment ça le paganisme ne te touche pas ?
Bon weekend d'anniversaire, fêtez le comme il se doit .
Salut Burzum
Bientôt de retour ?
Bientôt de retour ?
oui fermé sauf USA
lol BUrzum. On a regressé sur la tolérance religieuse, sexuelle c'est sur
lol BUrzum. On a regressé sur la tolérance religieuse, sexuelle c'est sur
Bon anniversaire Benoist.
Bonjour à tous et bon anniversaire par avance Benoist .
Air1 pour tes ouverture pleines d'ondes positives.
Air1 pour tes ouverture pleines d'ondes positives.
Bonjour à tous et bon trades.
Merci à toi Air One pour les ouvertures de qualité de cette semaine.
Merci à toi Air One pour les ouvertures de qualité de cette semaine.
Chez swing on voyait dès le début qu'il y avait l'étincelle d'un trader souvent masquée par ses errements mais il a fait un gros travail pour valoriser ses qualités et surtout corriger ses erreurs. On voit bien que cela paie et on voit bien les efforts permanents pour garder cette dynamique.
Cette étincelle est une qualité rare que tous n'ont pas (et je me mets dedans, je ne l'ai pas) et on avait hâte de la voir s'exprimer, c'était même frustrant d'attendre mais maintenant on est content pour toi swing.
Cette étincelle est une qualité rare que tous n'ont pas (et je me mets dedans, je ne l'ai pas) et on avait hâte de la voir s'exprimer, c'était même frustrant d'attendre mais maintenant on est content pour toi swing.
Comme disait mon grand-père : Je ne suis pas superstotoeux, ça porte malheur :musique:
Salut à tous !
Bon anniversaire Benoist !
Bon anniversaire Benoist !
Bon anniversaire Benoit !
Lysan
C'est bien ton anniversaire aujourd'hui ? oui ?
Alors Joyeux anniversaire
C'est bien ton anniversaire aujourd'hui ? oui ?
Alors Joyeux anniversaire
Ce soir Louis
Oui Benoist et en Crête ils sont tellement fier que Rhea est choisie leur île pour cacher Zeus à son père afin qu'il ne le dévore pas, qu'ils en parlent tout le temps, ainsi que de Amalthée et bien sûr de son fils issu du viol d'Europe, le Minotaure.
C'est rafraîchissant, enfin une religion ou je suis sensible et que j'écoute :lol2
D'ailleurs je suis tellement allez dans les montagnes en voiture qu'il y a un site dont la légende raconte que ça serait les ruines du palais du mycénien connu sous le nom d'agamemnon .
Je vais repartir en France en le prenant pour Achille et me battre contre les armées de lots daxois
Oui Benoist et en Crête ils sont tellement fier que Rhea est choisie leur île pour cacher Zeus à son père afin qu'il ne le dévore pas, qu'ils en parlent tout le temps, ainsi que de Amalthée et bien sûr de son fils issu du viol d'Europe, le Minotaure.
C'est rafraîchissant, enfin une religion ou je suis sensible et que j'écoute :lol2
D'ailleurs je suis tellement allez dans les montagnes en voiture qu'il y a un site dont la légende raconte que ça serait les ruines du palais du mycénien connu sous le nom d'agamemnon .
Je vais repartir en France en le prenant pour Achille et me battre contre les armées de lots daxois
oh j ai zappé, bon anniv Benoist!
ils font preuve d'hybris ces crétois cela les perdra comme les Perses
amzone 18 :musique: 40 ans.....
mais 30 dans la tête
mais 30 dans la tête
Lysan joyeux anniversaire!!
J'ai aussi un excellent souvenir de vacances en Crête
j'étais basé a Hiersonisos
j'étais basé a Hiersonisos
Grrr j'ai vraiment du me tromper de wagon. quand je regared les indice EU et DJIA/SP ça commence à vouloir baisser et pendant ce temps seul contre tous NQ100 continue de grimper snif snif snif
Et l'europe qui reste engluer dans un méchant range depuis l'open cash de lundi ... y'a pas à dire c'est pas simple de faire de bon day-trade sur indice (enfin me concernant).
Heureusement que j'ai mes copains du Fx pour me faire avancer pendant ce temps.
Plus ça va plus je me dit qu'il faut vraiment que j'abandonne les indices ... ou pas ... pfffff
Et l'europe qui reste engluer dans un méchant range depuis l'open cash de lundi ... y'a pas à dire c'est pas simple de faire de bon day-trade sur indice (enfin me concernant).
Heureusement que j'ai mes copains du Fx pour me faire avancer pendant ce temps.
Plus ça va plus je me dit qu'il faut vraiment que j'abandonne les indices ... ou pas ... pfffff
Alors Lysan
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire