Encore faut il savoir analyser et bien utiliser toutes les connaissances acquises
et être cultivé ne signifie pas forcément être intelligent
Encore faut il savoir analyser et bien utiliser toutes les connaissances acquises
ramzy aucun souci,
#dépressif en guérison
Spoiler:
Oui tout à fait Amazone, c'est pour ça qu'il faut rester humble, ne pas prendre les gens de haut, et se dire, moi je moi je, moi je connais tout...
non ça c'est très nul comme attitude.
non ça c'est très nul comme attitude.
Avec tout ça j'ai oublié de fermer positions avant qu'elles ne redeviennent rouges ouiiiinnn.
Ramzy
Je pense que l' intelligence émotionnelle est nécessaire et se cultive également (c'est ce que Trader incognito veut nous dire je pense)
Je pense que l' intelligence émotionnelle est nécessaire et se cultive également (c'est ce que Trader incognito veut nous dire je pense)
Tradisol c'est pas bien pffffffff
Pas bien non Amazone je suis vert de rage
Bon, c'est pas encore ce soir que j'aurai apporté quelque chose de positif , je ne m'avoue pas vaincu, un jour je servirai à quelque chose de bien.
Ben bonne soirée et désolé si j'ai mis une moyenne ambiance...
Ben bonne soirée et désolé si j'ai mis une moyenne ambiance...
FRANCHEMENT JE ne me considère pas franchement cultivé mais par contre je me sens plus cultivé que beaucoup et ça fait peurBurzum a écrit :c'est une mayonnaise ,mais le manque de culture est frappant et navrant .
c'est un peu comme si le gars banal et moyennement cultivé (moi) devenait d'un coup surclassé alors que y'a 10/20 ans j'aurais été un débile en caricaturant
moi ça me fait peur j'ai l'impression parfois de tout connaitre quand je vois le niveau de certains (pas ici ça va)
je ne sais pas quelle est la cause par contre le net ? la tv l'éducation ?
Trader Incognito, je compatis par rapport à ce que tu as vécu et ce qui est positif, c'est que tu fais tout pour t'en sortir. Personne n'est parfait, et tous ont bosse pour évoluer.
il était une fois LA VIE !!!!Il était une fois l'Homme, Il était une fois les Amériques, Il était une fois les découvreurs. ^^
[youtube]https://youtu.be/EAGfHjDnK60[/youtube]
Haha Chad ^^ moi je n'ai pas trop accroché sur il était une fois la vie, mais les 3 autres, j'ai adoré, j'ai même il était une fois l'Amérique en dvd.
Trader Incognito on sent bien que tu es un écorché vif mais ce que j'admire en toi c'est que tu as su garder cette fraîcheur , cette confiance dans l'humain et surtout que tu ne sois pas devenu aigri
Bonsoir à tous.
bonne nuit Tradisol
c'est le seul qui est regardable je trouve lol les autres j'aime pas du toutramzy1492 a écrit :Haha Chad ^^ moi je n'ai pas trop accroché sur il était une fois la vie, mais les 3 autres, j'ai adoré, j'ai même il était une fois l'Amérique en dvd.
y'a rien de pire que de devenir aigri
Spoiler:
Merci ramzy c'est gentil à toi de me comprendre i
Amazone merci aussi beaucoup , parce que malgré mon arrogance apparante parfois ou ma bêtise réelle
Je suis humble quand même, je n'en veux pas à la vie, je n'ai pas décidé d'exister et la vie reste quelque chose "d'offerte" et autant les jugements mutuels sont destructeurs et on vit sans cesse dans des compétotoons et jugements alors que dans le fond je veux juste être honorable et reconnaissant envers la vie.
Enfin il est tard je m'exprime un peux de façon confuse.
Prenez soin de vous si vous y arriver, bonne fin de soirée
Amazone merci aussi beaucoup , parce que malgré mon arrogance apparante parfois ou ma bêtise réelle
Je suis humble quand même, je n'en veux pas à la vie, je n'ai pas décidé d'exister et la vie reste quelque chose "d'offerte" et autant les jugements mutuels sont destructeurs et on vit sans cesse dans des compétotoons et jugements alors que dans le fond je veux juste être honorable et reconnaissant envers la vie.
Enfin il est tard je m'exprime un peux de façon confuse.
Prenez soin de vous si vous y arriver, bonne fin de soirée