super vinceman
mieux que les 120 annoncés !!VinceMan a écrit :YES journée, semaine et mois terminée !! +177
Les pages trépassent vite, sans problèmes, hum... je ne sais pas si ce message est bien rassurant pour Benoist.Amarantine a écrit : Les pages très passent vite, sans problème.
En effet les 120 tardaient à venir sur mon day trade alors j'ai pris quelques risques supplémentaires pour aller les chercher et j'ai eu de la chance...
J'ai pu toucher mon "ideal target" de 170 qui me faisait arrondir mes stats comme je voulais.
...
La hausse reprend tant pis ce sera sans moi
S'il y a un week end a ne pas être positionné c'est celui ci, quoi qu'il arrive ne gardez pas vos positions !!
J'ai pu toucher mon "ideal target" de 170 qui me faisait arrondir mes stats comme je voulais.
...
La hausse reprend tant pis ce sera sans moi
S'il y a un week end a ne pas être positionné c'est celui ci, quoi qu'il arrive ne gardez pas vos positions !!
Corrigé! merci frigolite;frigolite a écrit :Les pages trépassent vite, sans problèmes, hum... je ne sais pas si ce message est bien rassurant pour Benoist.Amarantine a écrit : Les pages très passent vite, sans problème.
Bien joué Vincent
Pour ma part journée sur le serveur à essayer de réparer des m..des.
Si vous êtes blacklistés ne vous inquiétez pas j'ai mon mod security qui rigole, je vais essayer de trouver ce qui ne va pas...
Pour ma part journée sur le serveur à essayer de réparer des m..des.
Si vous êtes blacklistés ne vous inquiétez pas j'ai mon mod security qui rigole, je vais essayer de trouver ce qui ne va pas...
bah on a bien rebondi sur DR1 ... Y'a des jours comme ça :musique:
oui, un beau rebond