Brucy "scalping with tea and biscuit"
oui Bernardino et encore ce n'est que pour une partie des candidats qui n'ont pas pu être auditionné en tête à tête faute de temps!
Le boulot est fait pour moi aussi, je m'arrête là, la gourmandise est un vilain défaut
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
ai fait de la vol pour des prunes, Nvda pour un grille pain aussi (lol) et je devrais en reprendre elle bourre malgré le marché en baisse, c'est super bullish ca..
Merci pour vos conseils
oui Bernardino est 52 % sont issus de la société civile, ça va en faire des élus pro au chômage, je ne sais même pas ce qu'ils vont pouvoir faire d'autres les pro de la politique , allez coup de balais , comme sur le Dax
-, petite question, c'est quoi le cable ?
Merci, je ne savais pas que cela s'appelait ainsi.
Oui, mais cela fait aussi 52% de candidats qui ne sont pas implantés dans leur circonscription, qui ne sont pas connus, et qui disposent d'à peine un mois pour se faire connaître.
Sans compter que mener une campagne électorale, cela ne s'improvise pas.
On verra ce que les français décideront, mais je crains qu'il n'y ait quelques déconvenues chez En Marche.
Sans compter que mener une campagne électorale, cela ne s'improvise pas.
On verra ce que les français décideront, mais je crains qu'il n'y ait quelques déconvenues chez En Marche.
D'apres mes source , c est des pro incontestable du recyclage burzum
d'admin en admin , de commission a commissions , observatoire de truc , gestion de projet de machin
Bref , t en fait surtout pas pour eux , ton argent saura toujours les retrouver , ou plutot l'inverse
d'admin en admin , de commission a commissions , observatoire de truc , gestion de projet de machin
Bref , t en fait surtout pas pour eux , ton argent saura toujours les retrouver , ou plutot l'inverse
Oui, swing, j'ai vu, mais je n'ai travaillé que les périodes d'excès et pas la suite malheureusement...- a écrit :quel beau rebond il nous a fait le cable !!!
Melandste
Bilan : 70 pips sur le cable aujourd'hui à 17/0/0.
Ca fait un petit grille pain aussi
Quel pullback sur les 12700 (cfd à risque limité). Sublime !
Exactement, swing... Le plus dangereux assurément !- a écrit :cable = GBPUSD
c'est le cheval fou du forex
Rrrr il se passe toujours des choses quand je suis pas la
Bon c'est le pactol pour le moment 110 points par lot en plus. Ça va permettre de dormir tranquille et de rêver à un open gap baissier
Donc si je comprends bien, le cheval s'appelle '' le cable '' il est d'origine Anglo-Ricain et il est fou.
Tu pourrais couper maintenant, Benoist, non ? Tu l'as ton grille pain. Tu dois avoir l'aspirateur en plus et peut-être même le ramasse miettes
Hello hello.
@Burzum :
@Burzum :
Spoiler:
-, merci pour la précision, je ne connaissait pas.