ouvertures-des-files-du-4eme-trimestre-t17608.html
Et n'oubiez pas de vous inscrire pour les ouvertures du dernier trimestre:
Merci Amarantine Très intéressant à faire je trouve pour alimenter sa réflexion personnelle.
Oui Toto, j'ai bien cru comprendre que ça t'a permis de "penser tout haut" en quelque sorte.
J'espère qu'on te reverra au trimestre prochain.
Edit: je viens de voir que tu as déjà pris ta semaine en décembre, merci Toto.
J'espère qu'on te reverra au trimestre prochain.
Edit: je viens de voir que tu as déjà pris ta semaine en décembre, merci Toto.
Allez, allez, il ne reste plus que 4 semaines à pourvoir pour finir l'année en beauté.
ouvertures-des-files-du-4eme-trimestre- ... ml#p682651
ouvertures-des-files-du-4eme-trimestre- ... ml#p682651
Ok me, pas de problème, on ne fait pas toujours ce qu'on voudrait, je le sais bien.
On devrait trouver quelqu'un pour échanger sans problème.
Si personne ne voit ton message, j'ouvrirai une file en début de semaine prochaine pour demander.
On devrait trouver quelqu'un pour échanger sans problème.
Si personne ne voit ton message, j'ouvrirai une file en début de semaine prochaine pour demander.
Je peux prendre la semaine de me, Amarantine
Ah! grand merci La blatte, tu nous dépannes bien, merci beaucoup, je t'inscris donc.
Ok, c'est noté dans mon agenda !
Up pour trappiste
Pour la semaine du lundi 18 septembre au vendredi 22 septembre, ce sera trappiste qui nous accueillera.
Tu es prêt à te lancer trappiste?
Un petit coucou trappiste pour confirmer s-t-p?
Pour la semaine du lundi 18 septembre au vendredi 22 septembre, ce sera trappiste qui nous accueillera.
Tu es prêt à te lancer trappiste?
Un petit coucou trappiste pour confirmer s-t-p?
Bon dimanche et à demain.
Quelle formidable et merveilleuse semaine que trappiste nous a fait vivre! des ouvertures à lire et à relire tant elles portent matière à réflexion. Je ne peux m'empêcher de penser au temps consacré à préparer ces ouvertures. J'ai presque peur de lui demander de reprendre une semaine au prochain trimestre, j'ai l'impression d'être un bourreau.
On repart pour la semaine du lundi 25 septembre au vendredi 29 septembre avec La blatte qui se fera un grand plaisir de nous accueillir après cette fin de semaine tumultueuse avec le salon du Trading où les traders qui pouvaient se libérer se sont retrouvés et ont fait connaissance.
Es-tu prêt à reprendre le flambeau La blatte?
On repart pour la semaine du lundi 25 septembre au vendredi 29 septembre avec La blatte qui se fera un grand plaisir de nous accueillir après cette fin de semaine tumultueuse avec le salon du Trading où les traders qui pouvaient se libérer se sont retrouvés et ont fait connaissance.
Merci Amarantine Promis, je réouvrirai la file en 2018.
Ok trappiste, merci.
Bon week-end.
Bon week-end.
Bonsoir Amarantine,
Je n’ai pas oublié. Je serai au rendez-vous. Je n’arrive pas à te répondre en mp, alors je te réponds ici. Ma réponse est logée dans la boîte d’envoi de ma messagerie, et je ne vois aucun encadré « envoyer ». Bizarre.
Je n’ai pas oublié. Je serai au rendez-vous. Je n’arrive pas à te répondre en mp, alors je te réponds ici. Ma réponse est logée dans la boîte d’envoi de ma messagerie, et je ne vois aucun encadré « envoyer ». Bizarre.
Mais non La blatte. J'ai bien reçu ton mp, mais tant que la personne à qui tu l'envoies ne l'a pas ouvert, il reste dans ta boite d'envoi.
Regarde maintenant: il n'y est plus et tu le retrouves dans "messages envoyés".
Comme ça, tu sais si la personne a lu ou non ton mp suivant l'endroit où il se trouve.
Regarde maintenant: il n'y est plus et tu le retrouves dans "messages envoyés".
Comme ça, tu sais si la personne a lu ou non ton mp suivant l'endroit où il se trouve.
Ah bon ! Ok. Mais c'est trompeur quand même, je trouve.
C'est juste une habitude à prendre et au moins, on sait où on en est.
Merci pour l'explication Amarantine, j'avais pas compris pourquoi un message expédié restait à expédier" lol
A votre service les amis.