https://lejournal.cnrs.fr/dossiers/films-series-tv-le-regard-des-chercheurs
pour info je viens d'apprendre que les vieilles saisons de xfiles (9 en tout je crois) ont été remasterisées en format 16/9 (c'était du 4/3)
les pellicules ont été reprises une par une et beaucoup d'effets spéciaux ont été refaits numériquement
tout ça sorti en blu !!!
les pellicules ont été reprises une par une et beaucoup d'effets spéciaux ont été refaits numériquement
tout ça sorti en blu !!!
Je connais un copain qui les auras déjà précommandé si c'est possible. Un fan. Il était amoureux de la Rousse. Ah le passage de l'adolescence à l'âge adulte il avait tous les DVD puis ensuite tous les coffrets etc
moi aussi j'aime Scully lol
en fait en rangeant mon DD externe hier je me rends compte que je l'avais téléchargé
les 9 SAISONS REMASTERISÉES !
en VO par contre sans sous titres (pour apprendre l'anglais lol)
effectivement c'est vrai qu'ils étaient de super qualité
en fait en rangeant mon DD externe hier je me rends compte que je l'avais téléchargé
les 9 SAISONS REMASTERISÉES !
en VO par contre sans sous titres (pour apprendre l'anglais lol)
effectivement c'est vrai qu'ils étaient de super qualité
je tente
"un monde entre nous"
ça a l'air QQ mais y'a de belles images pour le moment
[youtube]https://youtu.be/skSMusmkJcs[/youtube]
mars theme central de beaucoup de films récents
"un monde entre nous"
ça a l'air QQ mais y'a de belles images pour le moment
[youtube]https://youtu.be/skSMusmkJcs[/youtube]
mars theme central de beaucoup de films récents
Bonjour,
Haa X-Files... J’étais à Fond Dedans Aussi à L’Époque du Collège... :roll:
J'aimais Bien Mulder et Scully... Mais quand David Duchovny a Quitter la Série... Moi Aussi.
Pour Gillian Anderson... Perso Je la Trouve Bien Plus Canon Maintenant à 48 Ans
Mais c'est Mon Avis
P.S : Sinon J'ai Vu le Film "Life" Récemment
Et Niveau SF / Espace... Là On est à Fond dans le Thème...
Très Sympa... Je Vous le Conseil
[youtube]https://youtu.be/DvYXwe_3pf0[/youtube]
A Bientôt
Haa X-Files... J’étais à Fond Dedans Aussi à L’Époque du Collège... :roll:
J'aimais Bien Mulder et Scully... Mais quand David Duchovny a Quitter la Série... Moi Aussi.
Pour Gillian Anderson... Perso Je la Trouve Bien Plus Canon Maintenant à 48 Ans
Mais c'est Mon Avis
P.S : Sinon J'ai Vu le Film "Life" Récemment
Et Niveau SF / Espace... Là On est à Fond dans le Thème...
Très Sympa... Je Vous le Conseil
[youtube]https://youtu.be/DvYXwe_3pf0[/youtube]
A Bientôt
Salut all,
un super "petit" film : Planète Hurlante, basé sur une nouvelle de devinez qui ? : Philip K Dick (comme d'ab quoi).
Très peu de moyen, donc tout est basé sur la psy des personnages. Vraiment bon film.
un super "petit" film : Planète Hurlante, basé sur une nouvelle de devinez qui ? : Philip K Dick (comme d'ab quoi).
Très peu de moyen, donc tout est basé sur la psy des personnages. Vraiment bon film.
Excellent film je m'en rappelle.
Brazil le fil le plus délirant que j'ai vu
Qu'est-ce que j'ai pu faire des cauchemars avec Planète Hurlante quand j'étais gamin ! Je ne voyais plus les peluches de ma chambre du même œil
Pour ma part, Passengers ne fonctionne pas trop comme film ! Ce n'est ni un bon film, ni un mauvais ! Bref, une occasion manquée je trouve !
Voici une proposition d'un nouveau montage qui offre plus de possibilités et d'originalité
[youtube]https://youtu.be/Gksxu-yeWcU[/youtube]
Pour ma part, Passengers ne fonctionne pas trop comme film ! Ce n'est ni un bon film, ni un mauvais ! Bref, une occasion manquée je trouve !
Voici une proposition d'un nouveau montage qui offre plus de possibilités et d'originalité
[youtube]https://youtu.be/Gksxu-yeWcU[/youtube]
Contrairement à toi Chad j'avais bien accroché sur District 9 à l'époque.
Under the skin;
IL Y A Scarlett Johansson
Une extraterrestre arrive sur Terre pour séduire des hommes avant de les faire disparaître.
Kill Switch;
Bon scénario, deux mondes parallèles. Dans lequel serait-vous?
Boy 7;
Rien d'extraordinaire, pour passer le temps,SF hacking
Un jeune homme, Sam, se réveille dans un état second dans une rame de métro en pleine heure de pointe. Il ne sait plus qui il est ni pourquoi et comment il est arrivé là. Il a perdu la mémoire. Il rencontre une jeune femme, Lara, qui tente de l'aider et que Sam croit avoir déjà vue. Elle aussi semble atteinte des mêmes symptômes. Tous deux se lancent à la recherche de leur identité. Mais plus Sam en apprend sur lui et son passé, plus il met sa vie en danger. Alors que les Pays-Bas sont devenus un état policier, les deux jeunes gens semblent s'être échappés d'un programme secret de sécurité nationale où des étudiants sont enfermés dans un établissement de rééducation pour y être formés en soldats...
Lucy;
On ne présente plus
Premier Contact;
Lorsque de mystérieux vaisseaux venus du fond de l’espace surgissent un peu partout sur Terre, une équipe d’experts est rassemblée sous la direction de la linguiste Louise Banks afin de tenter de comprendre leurs intentions.
Bon visionnage
Under the skin;
IL Y A Scarlett Johansson
Spoiler:
Kill Switch;
Spoiler:
Boy 7;
Spoiler:
Un jeune homme, Sam, se réveille dans un état second dans une rame de métro en pleine heure de pointe. Il ne sait plus qui il est ni pourquoi et comment il est arrivé là. Il a perdu la mémoire. Il rencontre une jeune femme, Lara, qui tente de l'aider et que Sam croit avoir déjà vue. Elle aussi semble atteinte des mêmes symptômes. Tous deux se lancent à la recherche de leur identité. Mais plus Sam en apprend sur lui et son passé, plus il met sa vie en danger. Alors que les Pays-Bas sont devenus un état policier, les deux jeunes gens semblent s'être échappés d'un programme secret de sécurité nationale où des étudiants sont enfermés dans un établissement de rééducation pour y être formés en soldats...
Lucy;
On ne présente plus
Premier Contact;
Spoiler:
Bon visionnage
merci pour ces films que je ne connais pas pour la plupart
premier contact j'ai laché assez vite :roll:
il est bien ?
premier contact j'ai laché assez vite :roll:
il est bien ?
il est mystérieux
mouais
ah oui ils montent dans le vaisseau et y a des formes bizarres qui font des bruits bizarres ?
je me suis endormi après
ah oui ils montent dans le vaisseau et y a des formes bizarres qui font des bruits bizarres ?
je me suis endormi après
oui ils m'ont fait penser à des pieuvres. Animal très intelligent 9 cerveaux il me semble
oui c'est bien ce film...
oui c'est pas bete une pieuvre !
et c'est bon !
oui c'est pas bete une pieuvre !
et c'est bon !
je préfère à l'encre qu'à la catalane il n'y à pas d'oignons
j'ai vu une video les japonais je crois les servent vivantes a table (ils mettent la sauce soja et la pieuvre vit encore)
test
c'est pour voir si je vais être avertis lors d'un nouveau message
c'est pour voir si je vais être avertis lors d'un nouveau message
lol
ah oui ce weekend j'ai vu ARES film français l'histoire est bof mais visuellement c'est sympa Paris en 2035
ah oui ce weekend j'ai vu ARES film français l'histoire est bof mais visuellement c'est sympa Paris en 2035