Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Swing, il m'arrive de faire la même sur des signaux. D'ailleurs j'en ai fait un du même acabit que toi fermé aussi aujourd'hui 55 points, mais bon pas fier
Benoist : je suis en train de mettre à jour tous mes ordinateurs, portables, tablettes... ça bip de partout
Passez sous Linux les amis, c'est bien plus sécurisé, nettement moins la cible des méchants, et le processus de mise à jour est nettement plus performant...
pas le courage Bernardino, j'en profite pour tout scanné. Mes sauvegardes ne marchaient plus depuis le 3 mars 2017... CHeck up complet de tout, mise à jour violentes tout va être à neuf avant ce soir
Linux, c'est pas trop sorcier pour autant le mode console (plus ou moins de l'unix simplifié) nécessite de comprendre la programmation mais sécurisé ?? alors ça non même si ça dépend des distributions. Moins propice aux virus oui pour le reste ...
D'après les études sur des débutants complets, c'est plus simple que Windows. Par contre, pour ceux qui ont pris des habitudes et escomptent les retrouver à l'identique sous Linux, c'est plus compliquer, faut savoir réapprendre une partie de ce que l'on sait.
Le plus proche de Windows, c'est Linux avec un bureau KDE. Et plus vous apprendrez à le connaître, plus vous adorerez: Tout est paramétrable pour l'adapter exactement à vos envies ou besoins.