ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File DayTrading et Sclaping du Mercredi 17 Mai

par fxswing » 17 mai 2017 14:46

@Bernardino - LOL, Juncker "parfait honnête" homme, lui le serial fraudeur du Luxembourg, paradis fiscal pour multinationales sous sa houlette !!!

Le problème des médias c'est d'être vendus à quelques milliardaires qui les utilisent pour influencer la politique.

Bref,
on va dire qu'on est pas d'accord et que l'on a une vision très différente du monde.
Retour au trading pour moi pour la session US.

par chad » 17 mai 2017 14:47

c'est à cette heure ci que tu te reveille T-I ? :lol:
toujours pas dormi moi :musique:

ça change quoi le hashtag Sylvain ?

par Benoist Rousseau » 17 mai 2017 14:47

Fillon n'a rien fait de mal. La loi n'interdisait pas d'employer les membres de sa famille. Quand j'ai été patron j'ai employé ma sœur pour la dépanner comme secrétaire plutôt qu'une blonde à forte poitrine. Vu le boulot qu'elle a accompli c'était un emploi fictif aussi. Personnellement j'ai été écœuré par la lapidation en place médiatique pour des faits autorisés. Uniquement pour faire de l'audience et la haine de la population à fait le reste. Il n'y a rien de plus dangereux que la moralité excessive. La loi encadre nos agissements. Elle n'est pas rétroactive. Bref j'ai de l'estime pour nos hommes politiques. Je suis déjà trop médiatique avec le blog et j'en souffre. Je n'ose imaginer un maire député ministre ... donc avant de lapider un homme parce que les médias nous l'ont dit patience. Il y a 90% de chance que cela finisse en non lieu. Il suffit juste de connaître le règlement qui encadre les attachés parlementaires.

Allez on retourne trader pour payer le rsi

par Sylvain P. » 17 mai 2017 14:48

chad : ça ne change rien, je trouvais ça plus drôle c'est tout. C'est anachronique comme association

par Bernardino » 17 mai 2017 14:48

Les journalistes ne font plus leur boulot, ils ne vérifient plus leur information pour la plupart (même s'il y a encore, fort heureusement, de brillantes exceptions) : Rien que hier soir, j'ai lu dans la presse que l'un de mes amis de longue date était candidat aux législatives. Je l'appelle, ce n'était pas exact, le journaliste ne s'était pas même donné la peine de le joindre pour confirmation...

par fxbravo » 17 mai 2017 14:49

Mais dans leurs écoles de journalisme ils apprennent quoi?

par Sylvain P. » 17 mai 2017 14:50

mais on peut faire quoi ? financer un média alternatif qui, en étant moins dépendant de l'audience, pourra traiter les informations comme elles devraient l'être ?

par fxbravo » 17 mai 2017 14:51

@Sylvain: y a Mediapart ;)

par Burzum » 17 mai 2017 14:52

En parlant d'affaire politiques :

Les sénateurs républicains Us demandent les mémos , concernant les conversations entre Trump et Comey
Rubio ( républicains) veut que Comey s'exprime devant le congrès

par Benoist Rousseau » 17 mai 2017 14:52

Être intelligent et décrypter toi même l'information. Et surtout ne jamais aboyer avec la masse. Si tu penses comme la masse c'est que tu as loupé un truc. C'est ce que j'apprenais à mes étudiants lol

par Sylvain P. » 17 mai 2017 14:53

c'est pas engagé Mediapart ?

@Benoist : oui ça c'est pour moi. Mais nous ne sommes peu à le faire, donc pas la cible principale des médias.

par trader-incognito » 17 mai 2017 14:53

Mais les français aiment la politique dans sa majorité, maintenant dans ce cas on souhaite la vérite, Fillon par exemple a refusé de s'adapter à son temps il aurait "dû" répondre aux exigences de la population car il prétentdait vouloiur accéder au pouvoir qui dépendant "de la population" il a pas voulu jouer le jeu en éclaircissant exactement les ambiguité et l'ignorance (qui n'est pas une culpabilité de la population je comprends pas pourquoi la stigmatiser?) et donc il a voulu suivre sa stratégie de martyr hop il a perdu.

Quand on exige la moralité je trouve davantage ça honorable parce que justement il y a eu beaucoup beaucoup de cas de faits coupables avérés et ne pas comprendre que l'image qui s'en dégage ce sont des gens qui sont malhonnête ça "crée" une ambiance où l'on veut "davantage" de preuves d'honnêteté parce que justement tout le monde n'a pas le temps etc de tout savoir sur tout donc on veut des gages et quand ils s'engagent dans une activité comme la politique ils doivent jouer le jeu car c'est "Nous" qui décidons qui dirige, et si il faut en arriver aux extrême et bien c'est malheureux et Dieu merci des gens intelligents comme Macron ont su être à la hauteur pour virer tous ces personnages complètement dépassés par la réalité du présent.

Voilà, c'est dit ! ;)

par Burzum » 17 mai 2017 14:54

Legislatives Us en fin d'année, donc les républicains feront tout pour ne pas perdre leurs sièges ; mais de la à voter l'impeachment ????

par chad » 17 mai 2017 14:54

Benoist etre systématiquement contre l'avis général n'est pas forcement très sain non plus

comparer
chercher
trier
multiplier les sources

par sobear » 17 mai 2017 14:56

Fillon est un exemple caricatural, comment peut-on accepter des costumes de 6000€ en cadeau ? Dans n'importe quel autre pays scandinave ou anglo saxon c'est direct la prison.
Il a embauché sa femme pour exploiter au maximum le système en simulant un emploi comme pour ses enfants pour des sommes astronomiques.
Voilà ce qui dévalue la politique.
Et le ministre de l'intérieur transitoire Bruno Le Roux qui a embauché comme assistantes parlementaires ses deux filles de 14 et 15 ans à un salaire double du smic de l'époque...normal que ça fasse hurler dans les chaumières.

par Benoist Rousseau » 17 mai 2017 14:58

Et les gens (terme à la mode) sont responsables.

J'écris un article intelligent qui me prend une demi journée de réflexion : aucun commentaire ou comme commentaire c'est bien mais c'est trop long à lire. Bilan cela n'encourage pas à écrire.

Tant que Gala fera plus de vente qu'un journal sérieux n'attendez pas grand chose.

Et quand le peuple exige la moral au dessus du droit cnest le début de la dictature :mercichinois: car la moral moralité fluctue dans le temps. On peut ainsi se mettre à lapider les homosexuels au nom de la moral et à rétablir la peine de mort, interdire l'abortement. C'est moral aussi. La morale ce n'est pas la loi. Seule la loi vous protege.

Faite tres attention au pouvoir du peuple que les extrêmes attises en leur conférant le juste droit moral. Cela fait toujours par des morts depuis la nuit des temps.

par Bernardino » 17 mai 2017 14:59

Juncker n'a enfreint aucune loi, et en tant que Premier ministre du Luxembourg, il a défendu avec talent les intérêts de son pays. Il n'est en aucun cas corrompu, et il est toujours resté dans les clous de la législation européenne. Certes, la fiscalité luxembourgeoise n'était pas toujours dans l'intérêt des partenaires européens du Luxembourg, c'est peu de le dire, mais ce pays est loin d'être le seul à le faire : Monaco, Andorre, les îles Anglo-Normandes, San Marin, Malte, Chypre, la Suisse, les Bahamas etc. S'il y a un reproche à faire, ce n'est pas à Juncker, mais aux britanniques de droite comme de gauche qui ont toujours opposé leur veto à une harmonisation fiscale en Europe, harmonisation que Juncker a toujours appelé de ses vœux.

Harmonisation que nous allons probablement enfin réussir à mettre en place au niveau de la zone €, grâces en soient rendues au brexit.

par sobear » 17 mai 2017 15:00

Ca y est le gouvernement est annoncé au micro...dés que je peux faire un copier/coller quelque part de la liste je vous la mets ici.

par Burzum » 17 mai 2017 15:01

On demande aux juge d'être " moral" au sens constitutionnel. Autrement ils ne sont pas nommés et subissent une enquête approfondi de leur vie privé.
Pourquoi ça n'a jamais été appliqué aux hommes politiques. Il est vrai que depuis l'affaire Cahuzac, ça change. et c'est tant mieux.
Concernant fillon , comme toute les affaires de c genre y a deux temps : le temps médiatique et le temps judiciaire.
Médiatiquement il s'est fait laminé , juridiquement c'est à suivre.
Ce dont je parlais c'est du point de vue moral constitutionnellement parlant, il aurait du se retirer dés que cela à éclaté

par chad » 17 mai 2017 15:02

oh yes Hulot je suis trop content :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: