Je vois bien un range 730/760!
allez 53 points depuis 08h00 , on continue
Vivement que le coeur de CARMAC soit au point, j'en achèterais deux au cas ou
Vivement que le coeur de CARMAC soit au point, j'en achèterais deux au cas ou
Profites bien, du soleil
pour ton message fx c'est cool
Burzum
Super bon boulot
pour ton message fx c'est cool
Burzum
Super bon boulot
achat à 12723 réintégration compression M5 après rebond sur les 12695 pts.
+40 pts
objectif atteint et doublé.
+40 pts
objectif atteint et doublé.
Je plis aussi, ce sera 5/0/0, pas envie de faire plus, mon scénario avant l'ouverture c'était 750 > 700, mon premier trade j'avais pris position sur 748 (cfd à risque limité ) trop tôt, mais j'ai tenu ma position, je suis sorti à 747 en passant par 759, pas bon ça.
Donc par sécurité je suis sorti avec un léger gain.
C'est toujours mieux sur les premiers trade de la journée de sortir dès que possible, et puis on peut mieux se positioner sur une autre position plus intéressante.
Ce que j'ai fait sur 7743,9 pour sortir à 737, + 6 pts , j'aurais pu pendre plus, j'étais dans le bon sens, mais + 6 pts après avoir eu une première position passer dans le rouge de - 11 pts, cela fait toujours plaisir à prendre. ( et puis les rebonds ça existe en trading, pas eu envie de m'en prendre un ) .
Ma troisième position 31,9 > 30,4 , je l'ai sorti avec une petite plus-value, là aussi je suis mal rentré elle est passée par 739 avant que je la sorte, encore une fois, c'est toujours mieux de sortir des que l'on peut, pour mieux se repositionner .
Ce que j'ai fait sur 717 pour sortir à 713.
Et aussi sur 712 pour sortir sur 709.
J'ai pas pris beaucoup sur ma journée, mais cela c'est fait sans trop de risque, c'est ce qui compte.
J'avais une conviction ce matin avant l'ouverture , une baisse, mais ce n'est pas pour cela que j'allais garder mes positions bêtement, vaut mieux analyser ses positions et suivre les mouvements, plutôt que de croire que le marché va nous faire plaisir.
Je pouvais prendre + 50 pts avec mes conviction, mais j'ai pris +- + 17 pts avec mon trading, un tier de l'objectif, c'est ce que conseille Benoist, si tu vises + 10 pts , sort à +3 pts, c'est beaucoup moins risqué, je confirme, c'est le cas.
Bon trade à tous.
Donc par sécurité je suis sorti avec un léger gain.
C'est toujours mieux sur les premiers trade de la journée de sortir dès que possible, et puis on peut mieux se positioner sur une autre position plus intéressante.
Ce que j'ai fait sur 7743,9 pour sortir à 737, + 6 pts , j'aurais pu pendre plus, j'étais dans le bon sens, mais + 6 pts après avoir eu une première position passer dans le rouge de - 11 pts, cela fait toujours plaisir à prendre. ( et puis les rebonds ça existe en trading, pas eu envie de m'en prendre un ) .
Ma troisième position 31,9 > 30,4 , je l'ai sorti avec une petite plus-value, là aussi je suis mal rentré elle est passée par 739 avant que je la sorte, encore une fois, c'est toujours mieux de sortir des que l'on peut, pour mieux se repositionner .
Ce que j'ai fait sur 717 pour sortir à 713.
Et aussi sur 712 pour sortir sur 709.
J'ai pas pris beaucoup sur ma journée, mais cela c'est fait sans trop de risque, c'est ce qui compte.
J'avais une conviction ce matin avant l'ouverture , une baisse, mais ce n'est pas pour cela que j'allais garder mes positions bêtement, vaut mieux analyser ses positions et suivre les mouvements, plutôt que de croire que le marché va nous faire plaisir.
Je pouvais prendre + 50 pts avec mes conviction, mais j'ai pris +- + 17 pts avec mon trading, un tier de l'objectif, c'est ce que conseille Benoist, si tu vises + 10 pts , sort à +3 pts, c'est beaucoup moins risqué, je confirme, c'est le cas.
Bon trade à tous.
Hello AirOne! Ca se passe bien le jeûne?
Burzum!
Burzum!
Bonjour à tous et bon trades.
Merci Amazone pour l'open.
Il fait très chaud dans ma pièce aujourd'hui, gros ventilateur en action.
Les maisons presque passives, c'est super en hiver mais un enfer en été.
Toute la chaleur s'accumule et reste piégée à l'intérieur
Merci Amazone pour l'open.
Il fait très chaud dans ma pièce aujourd'hui, gros ventilateur en action.
Les maisons presque passives, c'est super en hiver mais un enfer en été.
Toute la chaleur s'accumule et reste piégée à l'intérieur
si tu ouvres les fenetres a fond ça ne va pas ?
-.
Bon ce matin 08h00 jusqu'à 09h15 levier 10 , la je suis repassé à 1 , voir en deçà
Bon ce matin 08h00 jusqu'à 09h15 levier 10 , la je suis repassé à 1 , voir en deçà
ça fait drôle quand tu as plus de 1 million en exposition
surBurzum a écrit :ça fait drôle quand tu as plus de 1 million en exposition
jamais dépassé les 100k
mais j'avais plus de levier (33)
lol burzum surtout en overnight j'ai gardé cette position une semaine ...
Ce qui aide un peu, c'est de tout ouvrir très tôt le matin pendant 1/2 heure et ensuite tout fermer et occulter, mais cela remonte quand même pendant la journée. Enfin, je dois pas me plaindre, je ne consomme en gaz que 60€ par mois (chauffage et sanitaire), j'ai l'électricité et l'eau gratuite (panneaux solaire et groupe hydrophobe).chad a écrit :si tu ouvres les fenêtres a fond ça ne va pas ?
Chad
Oui ton fameux Swing
Oui ton fameux Swing
Bonjour à tous,
première fois que j'interviens dans une file quotidienne, que ça nous porte chance
première fois que j'interviens dans une file quotidienne, que ça nous porte chance
mais ce matin dés 08h00 c'était cadeau, le risque de descente des 12 750 était sur à 99%
après Zebulon est-ce pire qu'un vieux logement mal isolé (et pas en pierre ou en terre un truc des années 70 par exemple) ?
l'été c'est l'enfer dans ces trucs là
oui cool les maisons passives
l'été c'est l'enfer dans ces trucs là
oui cool les maisons passives
y a plus qu'a attendre les US pour nous faire peut être le grand chelem
Chad, j'ai vécu 30 ans dans une vieille maison de 1900, on claquait des dents l'hiver avec couverture obligatoire dans le fauteuil et l'été c'était supportable car beaucoup moins de surface vitrée (simple vitrage) et hauteur des plafonds de 3 m. Quand mes ados seront partis, je pense investir dans une grosse climatisation.
Pour la ventilation, j'ai un vieux système archaïque, mais ça marche