ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Burzum » 22 mai 2017 16:25

tu m'étonnes Géry , y a chaque jour plus de 5,milliards qui transitent en SWIFT :lol2:

par falex » 22 mai 2017 16:45

Bruzum, gery > tu sais Bale 2 et serban oaxley ... me font bien rire ...

Quand tu vois comment ils "em merdent" les banques avec ces certifs alors qu'ils y a des trous béant ...

Un de mes dernier s dossiers bancaires consisté à mettre en place de la cryptographie sur le réseau des GAB/DAB d'un grand réseau français. Là je demande au client (la banque) : " Pourquoi chiffrer les communication au niveau du réseau ? Ne le sont elles pas déjà au niveau applicatif ?"

Réponse : Non (sic).

Deuxième exemple toujours pour le même type de projet mais un autre grand groupe bancaire :
Cette fois-ci la réponse à la 1ère question a été oui : Donc déjà c'est mieux.
Sauf que la crypto sur le réseau ne va pas de bout en bout, elle s'arrete au 3/4 ... je vous passe les détails technique ... Autant ne rien mettre dans ce cas là, car pirater une ligne Telco c'est pas ce qu'il y a de plus utile pour pirater une DAB (enfin j'dis ça ... j'dis rien) et on y a passer des heures et des heures car il fallait remplacer les équipements dans les DAB ... donc utilité : Proche de zéro et gain de sécurité des flux transactionnel : Pouillemesque ... mais cela répondait à la certif SO de mémoire ...

par pierrep » 22 mai 2017 16:47

-, beau trade :top:

Swing "A l'instant elle est allongée sur le balcon en plein soleil." :lol: Bon tout va bien alors... si j'ai juste une envie de souffler...
mais c'est sûr que si elle reste plus longtemps, tu vas être obligé de prendre la douche de bon matin, vider le lave vaisselle, et ce avant de pouvoir commencer à trader :lol2:

Gery :o Et oui les paiements en ligne. bon c'est réglé donc c'est cool.

par Burzum » 22 mai 2017 16:50

lol Falex , heureusement que pas beaucoup de monde comprend ta "geek profession" :lol2:

par falex » 22 mai 2017 16:59

et sans ma "geek profession" comme tu dis, rien de notre monde actuelle ne marcherais.
C'est comme l'internet ... quand on s'est où et son point faible ... on se dit que ça ne tient vraiment pas à grand chose, mais que ça ne vous empeche pas de dormir hein !!!! je ne veux pas être responsavle d'insomnie pour cause de "peur non maitrisé et incompréhensible".

DAX > UT1 on dirait un W de rebond haussier, nan ?

par Burzum » 22 mai 2017 17:00

Ça je te l'accorde Falex, c'est juste notre ignorance qui nous empêche de pirater le DAB à coté de chez nous :lol:

par falex » 22 mai 2017 17:00

Vivement la cassure de 12635,7 pour confirmer.

Pour voler de l'argent, pirater un DAB est un vrai grosse perte de temps ou alors faut faire la méthode manouche : Tu voles le DAB et tu vides la caisse tranquillement en l'ouvreant au chalumeau derrière ta caravane.

par Burzum » 22 mai 2017 17:00

tu veux dire des 535 :lol2:

par falex » 22 mai 2017 17:01

Grrr 635 pour la hausse

par falex » 22 mai 2017 17:02

sous 617 je verrais bien le sud sauf que l'on est lundi ... ET un directionnel le lundi ... c'est pas souvent

par Burzum » 22 mai 2017 17:02

en faisant attention à ne pas maculer les billets.
J'ai eu une collègue qui avait mal manipulé le DAB elle en avait été aspergé :lol:

par falex » 22 mai 2017 17:03

En daily y'a déjà les 12570 à attaquer et voir le résulat.

Ah oui c'est vrai les encres pour annuler les billets, j'avais oublié ce détail.

Le piratage le plus simple et qui rapporte le plus c'est le bon vieux phising de coordonnées banquaire et/ou de compte de style paypal.
Hop un virement/transfert et adieux vos beaux billets.

En sécurité informatique, depuis la nuit des temps d'ailleurs, le maillon faible c'est rarement le "système technique" mais l'être humain. et on s'attaque toujours au maillon faible pour avoir le ratio de Gain/Perte le plus élevé possible.

par Burzum » 22 mai 2017 17:04

le seul truc haussier c'est le Bitcoin à plus de 2150 $ et l'euro :lol

par falex » 22 mai 2017 17:05

EURUSD me gonfle à monter ...

par falex » 22 mai 2017 17:07

Petit rappel simple comme bonjour :
Le mot de passe de votre Boite aux lettres doit être unique et différent de touts vos autres mot de passe.
La technique classique des voleurs étant de récupérer ce mot de puisse puis de le tester sur les site connu ...

En diversifiant vos Mot de passe vous limitez la casse

par Ladakh-Népal » 22 mai 2017 17:08

Rebond tech sur le cac 5274.75 - 5279 en attente

par falex » 22 mai 2017 17:09

3ème touchette de la SOH DAX UT1 16h36+h16h49

Le triangle se refeme, les cours se resserent à l'intérieur
et il est 17h10 ...

par falex » 22 mai 2017 17:11

Je pencherais pour une tentative de Nord à 75% contre 25% pour le sud (simple sentiment personnel en regardant en UT5+30+1)

Avec 12645 en target

par Air one » 22 mai 2017 17:11

Bon courage gery ;)
Je viens de supprimer ma cb pro du compte paypal, que je n'utilise pas !

J'ai tenté le repli dj pris au dessus de 20900
Car j'ai eu un double top 14h/16h
Pour l'instant c'est pas mal

par falex » 22 mai 2017 17:13

surtout que presque toute votre vie numérique et la vérification que vous êtes bien vous repose sur les emails ... donc attention attention attention

Un bon exercice à faire de temps en temps : Changer d'email. c'est comme un ménage de printemps.
du genre mailto:mailto:[email protected] vers mailto:mailto:[email protected]