ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du Mardi 23 Mai

par Miju » 23 mai 2017 11:41

Pierre.

Ne regarde plus les autres ni ne les jugent. Accepte les comme ils sont. En revanche, travaille sur toi et essaye de savoir ce que tu es et ce que tu souhaites pour toi.

Trace ta route, découvre tes valeurs et affirme les. Tu ne vis pas à travers les autres et le regard des autres. Ton ego prendra le dessus et tu seras esclave toute ta vie.

Ne déroge pas sur ce que tu es. Si les autres ne le comprennent pas, tant pis. Ne cherche pas à convaincre. Accepte le et respecte le.

Si chacun faisait cela, une partie de ce monde serait plus apaisé.

par Stochastic » 23 mai 2017 11:41

pas assez de travailleurs !?

les retraites baissent!!!!!!!!!!!
c'est pas un bon indicateurs
ça!!!!!!

burz! rien c'est ainsi son mécontentement!!!!!!!!!!!!

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 11:43

c'est le quotidien, il peut être beau, ça ne tient qu'à nous

Exemple, dans mon quartier on a de plus en plus d'incivilité. J'en ai eu marre de râler. Maintenant quand je marche par exemple que je vois un papier un sac une canette par terre je le ramasse et je le met à la poubelle s'il y en a une pas loin. Je le fais systématiquement. Quand je vais faire les courses tous les soirs, à l'aller et au retour je nettoie un peu. ça ne me prends pas plus de temps, mais la rue est plus belle et propre, mon environnement est meilleur. Avant je râlais, maintenant je ramasse.

Les gens me regardent parfois :shock: :shock: je les regarde et je souris. Sur des centaines qui me regarderont :shock: :shock: :shock: ou qui me prendront pour un débile, il y en a peut-être un qui comprendra.

On est acteur. Le meilleur pour commencer une nouvelle vie c'est dégager toutes ses relations négatives et les remplacer par des gens meilleurs. ça change la vie, nos fréquentations, notre environnement nous influence grandement.

Donc ce soir ramasser un papier par terre, mettez le à la poubelle, vous verrez vous vous sentirez mieux. Et faite le tous les jours. Devenez des exemples, des repères.

Il y a 3 jours une femme a balancé son paquet de cigarettes par terre devant moi. Je l'ai ramassé je l'ai mis à la poubelle qui était à 10 mètres. Je ne lui ai rien dit, même pas un regard. A t'elle compris ? peu importe. le paquet de cigarette n'était plus par terre et elle pourra le balancer tous les jours devant moi je le ramasserai tous les jours pour le mettre à la poubelle. Je me respecte.

par Burzum » 23 mai 2017 11:44

Reda a écrit :sur ut 5min dax, on a pas une tasse anse inversé ?
Les graphes c'est comme les entrailles des animaux tu peux y lire l'avenir et l'interpréter comme tu veux :lol2:

La question Stoch, c'est garde t'on notre système par répartotoon ? dans ce cas, les retraites vont baisser,les soins moins pris en charge , les impôts et prélèvements sociaux augmenter. pas le choix.

Ou on passe par un système par capitalisation et on se débrouille tout seuL

par Florine » 23 mai 2017 11:46

Miju et Benoist :top:

par Air one » 23 mai 2017 11:46

Miju
Je viens de lire ton texte
Je l'ai imprimé & plastifié
:merci: :mercichinois:

par Florine » 23 mai 2017 11:49

Miju, moi aussi je viens d'imprimer ton texte, je vais le relire de temps en temps ;) :merci:

par zebulon63 » 23 mai 2017 11:51

Ici, en Belgique, la pension est passée officiellement à 67 ans :evil: :evil: :evil:
Spoiler:
1986385728.jpg
1986385728.jpg (14.42 Kio) Vu 335 fois

par Burzum » 23 mai 2017 11:52

67 ans, ce qui devrait être obligatoire en France, permet d'équilibrer un peu plus les comptes.
a 62 , c'est une erreur budgétaire, le reste est comblé par encore plus d'endettement.
c'est un cercle vicieux
Pour 5 ans de moins tu endettes tes petits enfants , dés u'ils naissent, ils doivent 38 ke

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 11:55

ce sera réglé quand le papi boom sera enterré, c'est juste une "anomalie" démographique. C'est ce qu'attendent les politiques tenir jusqu'en 2050 2060 en gros. cela se rééquilibrera par "magie" même sans création de nouveaux emplois, il y aura une augmentation mécanique des actifs / retraités. Et c'est la même chose pour tous les pays qui ont connu le baby boom pas spécialement la France

par loilodan » 23 mai 2017 11:56

Tu rééquilibres le système de retraite et tu crée des chômeurs...
Pas simple...

par Burzum » 23 mai 2017 11:56

oui il faut attendre, sauf que les dépenses de santé augmentent en parallèle car ils vivent plus longtemps.

par Burzum » 23 mai 2017 11:58

il faudrait instaurer dés la majorité un forfait santé de tant de millier €, une fois utilisé , tu ne peux plus être soigné sauf si tu payes :lol2:
Une forme d'eugénisme "financier" un peu à l'américaine :joker:

par loilodan » 23 mai 2017 12:00

Les dépenses de santé augmentent car il y a des gens comme moi qui sont payés pour les soigner.

Merci de bien payer vos cotisations sociales. :lol2:

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 12:01

on est une génération sacrifiée Burzum, on le sait bien, on est juste là pour payer la fin de vie de nos parents. Cela ne me révolte même plus, la génération de la guerre et de la reconstruction ont été sacrifiée. Leurs enfants (nos parents) en ont profité notemment avec le plein emploi et les colonies qui permettaient d'avoir des matières premières à prix coutants. Enfants gatés qui pour beaucoup ne voient pas que leurs parents et leurs enfants se sacrifient pour eux... Nous sommes la première génération de l'histoire à vivre moins bien que nos parents...

Nous les enfants on paye la crise, l'endettement, la décolonisation (et la montée de la classe moyenne des pays pauvres qui est une bonne chose à l'échelle de la planète et une catastrophe à notre échelle individuelle) pour qu'ils gardent un niveau de vie correcte. Nos enfants vivront mieux car on aura supporté la dette sur nos épaules d'actifs pour l'essentiel et leurs grands parents auront disparu. Voilà ce sont des cycles, on n'est pas né au bon moment. on fait avec. Ceratins sont né pendant la chute de l'Empire romain, ils auraient aimé connaitre l'Empire onnant, ils ont fait avec. on a pas le choix.

par Burzum » 23 mai 2017 12:02

ce sont plus les soins et les médicaments qui coutent chers , par rapport au personnel.
17,30 % de PS dés le 01 juillet :lol:

par pierrep » 23 mai 2017 12:05

Miju, tu as touché du doigt ce qui bloque chez moi.
Ce besoin que j'ai de voir ou de convaincre mon prochain de fonctionner tel que mon idéal, mes valeurs le désirerai. Et tu n'est pas le premier à me dire : trace ta route ;) tu auras moins mal...
j'y travaille :musique:

Benoist, ramasser les déchets des autres, je suis pareil, je le fais assez souvent. Par contre je n'ai pas le sourire quand je le fais :D je suis plutôt déçu de l'incivilité des gens. :lol2:

par Burzum » 23 mai 2017 12:05

Ah oui ça je le sais bien , on éponge les dettes et on paye les voyages organisés de nos parents :lol2:
et le comble , ils ne comprennent pas que l'on ne s'en sorte pas et on du mal à comprendre que l'on aura pas de retraite du tout , ou le minimum vieillesse :lol:

par Bernardino » 23 mai 2017 12:06

Même pas besoin d'attendre 2050 : Dès 2030, il y aura une très nette amélioration démographique, qui fera que les régimes de retraite dégageront des excédents, hors charge de la dette.

Tout ceci sans tenir compte d'une éventuelle spectaculaire baisse de la mortalité en cas de progrès majeurs dans la lutte contre le vieillissement, chose qui est de plus en plus probable au vu des avancées scientifiques rapides dans le domaine (encore une rien que la semaine dernière). Mais j'ai toujours échoué à expliquer cela aux politiques, ce sont tous des littéraires ou des juristes qui n'entendent rien à la chose scientifique, alors se mettre à l'anticipation technologique, faut point trop leur demander...

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 12:08

c'est pour cela que j'ai rajouté 20 ans bernardino pour prendre en compte les progrès médicaux qui vont changer la pyramide des ages (boum des centenaires etc). Donc on attend 2050 2060 à mon avis et c'est bon le problème est réglé et on pourra même redistribuer les excédents (ou diminuer les charges sur les personnes). J'aurai entre 75 et 85 ans, mes petits enfants vivront mieux que moi