Ramzy! Je plussoie
le coworking ça à l'air sympa en plus ça permet si on a une entreprise d'avoir une adresse pour le siège sociale différente de son domicile
Oui, Burzum, il a bien résumé Benoist, ce mimétisme de masse. Je viens de le lire, je n'avais pas eu le temps tout à l'heure.
ramzy1492 : Cette R1 M est un véritable aimant pour le dax cfd à risque limité
A mon sens, on a surtout rebondi sur le pivot hebdo, sur ce qui sera sans doute le plus bas de l'après-midi. En tous les cas, c'est ce que je joue...
A mon sens, on a surtout rebondi sur le pivot hebdo, sur ce qui sera sans doute le plus bas de l'après-midi. En tous les cas, c'est ce que je joue...
Oui Ramzy
heureusement que j'ai compris assez vite que la masse me nourrirait pas suffisamment , j'ai donc pris la tangente
heureusement que j'ai compris assez vite que la masse me nourrirait pas suffisamment , j'ai donc pris la tangente
Ah oui ça se voit bien sur le graph, mais les 2 ont l'air très proche là, même pas 2 millimètres entre le Pivot Mensuel et Hebdo. lol
Lol, Tu as filé à l'anglaise.
Tu n'es pas le seul à avoir pris la tangente lol et ça revient à ce que nous avions dit une fois, le forum, c'est la réunion de toutes les individualités originales.
Tu n'es pas le seul à avoir pris la tangente lol et ça revient à ce que nous avions dit une fois, le forum, c'est la réunion de toutes les individualités originales.
Moi mon problème c'est que pour gagner des points faut que j'en perdent avant
Un taureau durant une corrida ça donne des coups de cornes, mais la démarcation est respectée pour l'instant.
Pour l'ouverture, ça devrait la respecter.
Pour l'ouverture, ça devrait la respecter.
BryanScalp, tu me rappelles le proverbe, qu'il faut se perdre pour mieux se retrouver. ^^
racheté sur 52 , troisième fois de la journée ??? on verra bien
lol Ramzy
lol Ramzy
T'es Long Burzum?
J'ai misé sur le matador moi
Ramzy j'aurais aimer me retrouver sans me perdre lol
oui depuis ce matin 08h00
Reda je pense qu'on à le même problème, je propose de ne pas passer de premier trade le matin et de passer directement au second
Bernardino : A mon sens, on a surtout rebondi sur le pivot hebdo, sur ce qui sera sans doute le plus bas de l'après-midi.
Bon, je me suis planté sur ce coup là, mais je suis toujours dans le trade. Je pense toujours que l'on va repartir à la hausse.
Bon, je me suis planté sur ce coup là, mais je suis toujours dans le trade. Je pense toujours que l'on va repartir à la hausse.
si vous les passez à 09h00 , vous avez 50% de probabilité qu'il ne soit pas bons votre trade