ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 24 Mai

par falex » 24 mai 2017 11:26

Y'a de ça.

C'est bien pour ça que beaucoup d'ONG disent que l'UAE aura fait un grand bon en avant quand les femmes seront émancités/considéré et avec une plus grande égalité de traitement ...

par Stochastic » 24 mai 2017 11:26

edans 8 min EUR Adjudication de Bund à 10 ans Allemagne 0,330%

par trader-incognito » 24 mai 2017 11:27

Si les femmes avaient eu la même liberté qu'aujourd'hui et les mêmes droits je ne serais jamais venu au monde.

par Benoist Rousseau » 24 mai 2017 11:28

il y avait moins de divorce avant car une femme qui voulait partir c'était la rue. Son salaire était sur le compte du mari... des petits détails que les moralisateurs ne connaissent pas

par Burzum » 24 mai 2017 11:29

ben c'est pas demain la vieille, on est plus n régression que en émancipation .
l'obscurantisme religieux, (encore lui) n'aide pas u tout, il suffit de voir dans certains quartier de Paris, de banlieue de n'importe laquelle des grandes agglomérations pour s'en rendre compte....

par sobear » 24 mai 2017 11:30

oui Benoist mais trop d'hygiène nuit à la santé et cela est mis en cause pour expliquer l'explosion des allergies. Le corps n'a plus d'agressions extérieures pour stimuler son immunité alors il développe des mécanismes d'auto agressions.

par Burzum » 24 mai 2017 11:32

oui et pas forcément à Barbés , tu vas dans n'importe quelle ville, tu as des cafés qu'avec des hommes qui squattent à la fois le trottoir et la terrasse , très compliqué pour une femme de passer par là, et ce toute la journée.
Le comble c'est que les bars sont tenus par des chinois :lol:

par Air one » 24 mai 2017 11:34

Bon boulot swing
La force tranquille :mercichinois:

par fxbravo » 24 mai 2017 11:35

Hello tout le monde,

Je vois que ça discute bien ce matin ;)

Test de restaurant:

Hier je suis allé manger au Guilo Guilo pour mon anniversaire. C'est un restaurant japonais dans le 18eme arrondissement de Paris.
Le cadre est très sympa, on mange autour de la cuisine, tout est fait sous nos yeux.
La cuisine est excellente et très très variée.

Je vous mets le lien:
https://lefooding.com/fr/restaurants/restaurant-guilo-guilo-paris

Je reviens trade vers 16H.

Trade safe

par trader-incognito » 24 mai 2017 11:37

Et dans 50 000 ans ou dans 500 000 ans qu'est-ce qu'ils penseront alors.

On est qu'au début... quand je regarde l'univers ça me fait relativiser sur le côté éphémère de toutes les convictions des temps passé et présent. :D

par sobear » 24 mai 2017 11:37

me, investir à Barbes c'est l'avenir car petit à petit sa population sera refoulée en périphérie et cela deviendra un quartier très recherché donc grosse pv en vue.

par Burzum » 24 mai 2017 11:38

Bon toujours zéro ordre :lol2:

Barbés ça a toujours été , et si tu vas vers st ouen tu as tous les biffins pas besoin d'aller en inde :lol:

par Burzum » 24 mai 2017 11:41

Barbés : goutte d'or , l'est du boulevard barbés ça a toujours été le paradis des trafic, des toxicos ect, etc
à l'ouest du boulevard = montmartre , plus calme et plus cher.
Pour moi la frontière ça a toujours été le magasin TATI :lol2:
Mais bon je préférer mon ancien quartier le 13 ème , que des chinois, ça trafique , ça commerce , mais c'est moins "agressif" :lol:

par Air one » 24 mai 2017 11:43

fx :top:

par Burzum » 24 mai 2017 11:45

ben au quotidien, ils prennent le RER B regardent leur pompe , sont habillés sans signe extérieur de richesses , rasent les murs .....

par falex » 24 mai 2017 11:45

un peu caricaturale maximumme ... mettre tout le monde dans le meme sac :(

par Air one » 24 mai 2017 11:47

Un bon petit train à midi serai pas mal du tout :)

par Burzum » 24 mai 2017 11:48

bah faut pas non plus tomber dans la paranoïa , faut être vigilant c'est tout.
Ce sont d'autres "codes" de sociétés si je puis dire. :lol:
j'ai pris plu d'une fois le métro Pigalle, barbés rochechouart , dés fois c'est chaud la nuit, mais bon , quand je vivais sur Lille, c'était à peu prés pareil :lol:

par falex » 24 mai 2017 11:48

Depuis que je me frotte aux catho-integriste de part chez moi, bien dès fois j'ai envie de leur dire : Arretez de critiquer les Magrebin et noir, car bien souvent vous faites exactement ce que vous reprochez dans votre cariacture.

Les soit-diant enfant bien élevé qui ne te snob quand il te croise dans le couloir et qui jamais ne s'éssuient les pieds et les mains et dégeulasse le couloir de l'immeuble quand ils remontent de la plage ... comment dire ... je ne vois pas trop où est la soit disant bonne éducation.

C'est de l'entre-soit et le monde extérieur n'existe pas et est rejeté en bloque ... bouhou que je déteste ce genre de personnes.

par Benoist Rousseau » 24 mai 2017 11:49

sobear a écrit :oui Benoist mais trop d'hygiène nuit à la santé et cela est mis en cause pour expliquer l'explosion des allergies. Le corps n'a plus d'agressions extérieures pour stimuler son immunité alors il développe des mécanismes d'auto agressions.
exact, manger de la terre chez les petits enfants cela stimule grandement les défenses immunitaires