les golden trades demandent beaucoup de patience car pour que la configuration soit 100% gagnante tu en as a tout cassé 20 dans une journée
non incognito , en semaine pas de raison d'aller dans le jaccuzzi, je suis la pour bosser. c'est mon job, pas le choix, j'ai des charges à payer
Burzum toujours aussi modeste (vu de l'extérieur)
Moi les contextes qui me sont les plus fiable je les nommes les "trades incognito"

Moi les contextes qui me sont les plus fiable je les nommes les "trades incognito"
"La liberté c'est la faculté de choisir ses contraintes"
Chaque jour j'ai une conscience déterminée pour développer cette faculté
Chaque jour j'ai une conscience déterminée pour développer cette faculté

Pour avoir la maîtrise la plus complète et sûre de mon bien-être et de mes résultats, je n'effectue que les T-I, les trades les plus fiables, les trades inconito cités, le reste ça m'intéresse plus...
J'ai en tête un projet stimulant .Je veux partir de l'hexagone fin 2018
J'ai en tête un projet stimulant .Je veux partir de l'hexagone fin 2018
mes contraintes sont : Impôts, rsi et pas d'accès au crédit. Donc en gros débrouille toi tout seul 
pas le doit de flancher donc.
tant que tu n'auras pas "basculé de l'autre coté" incognito tu ne t'en rendras pas compte

pas le doit de flancher donc.
tant que tu n'auras pas "basculé de l'autre coté" incognito tu ne t'en rendras pas compte
L'important c'est d'atteindre tes objectifs.
Je ne suis personne, ce dont je me rends compte ou non n'a aucune incidence sur le monde
Je ne suis personne, ce dont je me rends compte ou non n'a aucune incidence sur le monde

Oui c'est difficile à comprendre quand on y est pas.
oui c'est fatiguant de toujours expliquer que , finalement, ça ne tient qu'a un fil. juste un arrêt maladie qui dure 3-4 mois, pas de revenus, charges qui sont fixes , oups.
il ne faut pas s'arrêter au montant travaillé. rien qu'avec un emprunt habitat n'importe qui nous bas et ça ne leur pose aucun problème
Alors que si on met de côtée pour s'acheter une maison, c'est alalala
il ne faut pas s'arrêter au montant travaillé. rien qu'avec un emprunt habitat n'importe qui nous bas et ça ne leur pose aucun problème

Alors que si on met de côtée pour s'acheter une maison, c'est alalala
Oui mais pour beaucoup ils tradent par loisirs. Ils ont du mal à s'en rendre compte ce que c'est quand on ne fait que cela. Cela n'a rien à voir même avec leur façon de trader bien souvent. Pour beaucoup on a sûrement la belle vie dans leurs projections. Mais peu se rendent compte qu'il faut aligner chaque jour et qu'on a pas le droit d'avoir le moindre problème. L'année dernière j'ai eu deux mois de maladies personne ne s'en ai trop rendu compte sur le forum. Ca a été compliqué pour joindre les deux bouts.
Euh Burzum, j'ai du loupé un épisode, parce que si c'est moi qui t'es fatigué? Eclaire moi que plus jamais je ne recrée un tel sentiment de fatigue, j'ai pas saisi à quel moment j'ai pu laisser penser que j'ai sous entendu que ça ne tenait pas qu'à un fil ou tout autre chose qui aurait été un élément qui semble être agaçant découlant de que j'aurais dit, vraiment je demande en tout humilité éclaire moi si tu l'acceptes et j'en tirerai une grande leçon, sincèrement.
oui je comprends Benoist , mais ce que je veux dire c'est que nous avons fait ce choix, car c'est notre truc, pas fichu de faire autre chose et c'était murit .
Mais pour quelqu'un qui rêverait de devoir trader, comme incognito, je lui dirais fait gaffe tu n'es pas forcément prés à te rajouter de la pression pour tout ce qui est attrait au "social" ( sécu, retraite, chômage) ou tout ce qui est pérennité de la famille ( maison, voiture, étude).
Non je disais ça en général Incognito, je dois me justifier auprès de mes "amis" ancien "collègues" etc, etc
Mais pour quelqu'un qui rêverait de devoir trader, comme incognito, je lui dirais fait gaffe tu n'es pas forcément prés à te rajouter de la pression pour tout ce qui est attrait au "social" ( sécu, retraite, chômage) ou tout ce qui est pérennité de la famille ( maison, voiture, étude).
Non je disais ça en général Incognito, je dois me justifier auprès de mes "amis" ancien "collègues" etc, etc
Oui tôt le monde ne peut pas être un aventurier 
Ne te justifie plus Burzum tu es encore sous le coup de tes amis melanchonistes.
Tu dis que tu crées ton job et que pas beaucoup peuvent être indépendant.

Ne te justifie plus Burzum tu es encore sous le coup de tes amis melanchonistes.
Mais peu se rendent compte qu'il faut aligner chaque jour et qu'on a pas le droit d'avoir le moindre problème.
c'est ça pas le choix, c'est un sacerdoce.
c'est ça pas le choix, c'est un sacerdoce.
oui après l'aventure est belle, mais pavée d'embuche.
La grosse différence que je ferais c'est que nous n'avons plus le loisir de s'apitoyer sur notre sort si on fait une grosse journée cata.
on s doit de remonter très vite en selle, autrement faut aller rechercher un job
La grosse différence que je ferais c'est que nous n'avons plus le loisir de s'apitoyer sur notre sort si on fait une grosse journée cata.

on s doit de remonter très vite en selle, autrement faut aller rechercher un job

Oui tu as raison, on en a parlait avec ma femme ce midi, elle ne veut plus les voir, c'est une de ses amis d'enfance. elle était trop déçue.
Ah Ca oui. Mauvaise journée on recommence le lendemain. Au final je crois qu'on est moins affecté par la perte car on a pas trop le temps de cogiter. On enchaine.
Ça m'a fait rire ton post d'hier Benoist concernant les détritus que parfois tu ramassis, y'a quoi une semaine, j'ai une idée qui m'a traversé l'esprit, parfois je vais au boulot à pied, et je me suis rendu compte du nombre de mégôts sur la route, je me suis dit si je les ramassais sur tout le chemin séparant mon logement de mon boulot le trottoir serait plus propre, je me suis dit les gens me prendrait pour un débile, mais en plus j'aurais rendu un service à la commune
oui ça , ça dépend vraiment des personnalités. tout le monde n'est pas fait pour être 100 % autonome
oui ça , ça dépend vraiment des personnalités. tout le monde n'est pas fait pour être 100 % autonome
Burzum, Benoist,
je comprends, moi il n' y a pas de souci pour en parler en €
ça motive tout le monde, et je suis fier et admiratif de ceux qui ont de super résultats comme cela.
mais comme le dis Benoist le problème c'est le visiteur lambda qui va râler, jalouser, médire, etc.... mais bon ça on est habitué à force
On devrait avoir une sous partie privé du forum "membre des miles"
je comprends, moi il n' y a pas de souci pour en parler en €

ça motive tout le monde, et je suis fier et admiratif de ceux qui ont de super résultats comme cela.
mais comme le dis Benoist le problème c'est le visiteur lambda qui va râler, jalouser, médire, etc.... mais bon ça on est habitué à force

On devrait avoir une sous partie privé du forum "membre des miles"