Oui bah exam dans 14 jours j'ai toujours du mal à dériver
non Trader inco ici il y a pas heure d été et heure d hiver puisque sous les tropiques les 4 saisons n existe pas ..... sauf en pizza
la file aussi est en pleine dérive par contre pas d intégrations en vue
purée il en a de la chance ton fils
DarthTrader a écrit :la file aussi est en pleine dérive par contre pas d intégrations en vue
Le bac c'est le truc à la fin du parcours au lycée c'est ça?
bon on attaque les équa diff maintenant que le binaire et hexa c est fait
Darth ! C'est moi qui t'ai demandé pour l'heure
J'ai rien dit t'as pu modifier
J'ai découvert que le brésil a 3 fuseaux horaires différents? :roll:
J'ai rien dit t'as pu modifier
J'ai découvert que le brésil a 3 fuseaux horaires différents? :roll:
le brésil est un pays énorme d ailleurs la plus grande frontière française est la frontière avec le brésil 730 km
Ah oui, mais la guyane c'est dangereux ça se tape dessus et ça tire trop souvent non?
elle l'a eu à la 6 ème fois de mémoireanonyme899 a écrit :Oui ... SI tu dis à un gamin de passer entre deux poteaux , il va pas dans le poteau !!DarthTrader a écrit :un nombre entre 2 et 3, par précisé si c était inclusif ou exclusif ... 2<x<3 c est différent de 2<=x<=3
Au permis de conduire la copine de Benoist a eu des pbs ..
"madame, vous passez entre les deux voitures .... " ..
je sais pas jamais été la bas , pour aller en martinique guyanne ou guadeloupe je dois passer par paris ou Miami
j'ai un copain chercheur d'or en Guyane (sic). Longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle, tu m'y fais penser. Aux dernières nouvelles, il ne trouvait rientrader-incognito a écrit :Ah oui, mais la guyane c'est dangereux ça se tape dessus et ça tire trop souvent non?
Ah oui je me rappelle Benoist
J'avais mis une image d'un playmobil cow-boy quand tu l'avais évoqué une fois
J'avais mis une image d'un playmobil cow-boy quand tu l'avais évoqué une fois
Si je trouvais de l'or quelque part il n'y aurait que moi qui le sauraitBenoist a écrit :Aux dernières nouvelles, il ne trouvait rien
il galérait... je vais lui envoyer un email
Y'avait une émission de chercheur d'or sur euh rmc découverte je crois, en alaska
seul référence que j'ai sur le sujet, mais ils avaient du gros matos il me semble, ça a pas l'air évident l'activité
seul référence que j'ai sur le sujet, mais ils avaient du gros matos il me semble, ça a pas l'air évident l'activité
j'ai ça aussi au programmeDarthTrader a écrit :bon on attaque les équa diff maintenant que le binaire et hexa c est fait
et voilà je vais passer une horrible soirée