Bonjour tout le monde, bons trades
Bonjour à tous,
Bien le bonjour les ami(e)s
Soyez prudents la journee peut-être bizarre à la veille de la BCE. Mouvements bizarres parfois.
Soyez prudents la journee peut-être bizarre à la veille de la BCE. Mouvements bizarres parfois.
Bonjour tout le monde
Merci Jim pour ces beaux jardins japonnais, rien que pour ça je ferais volontiers le voyage.

Merci Jim pour ces beaux jardins japonnais, rien que pour ça je ferais volontiers le voyage.
Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde et bonne journée 

Bonjour à tous. 

C'est quoi de l'industrial scalping ? du travail à la chaîne ?
Swing > j'aime bien ta citation. Le doute permamenent c'est ce qui sauve. La certitude ce qui tue en bourse. C'est pour cela que beaucoup vont perdre. Plus on est bête plus on a des certitudes. Plus on est intelligent plus on doute. C'est une vérité universelle chez l'Homme.
C'est passé 200 300 500 trades la journée. Hier j'en ai passé 31 en 1h par exemple.
Bonjour à tous,
première participation pour ma part.
Je ne suis que débutant mais j'espère rester le plus logtemps possible parmis vous.
Mais déjà un grand merci à vous tous et à ce super forum d'entraide.
Bons trades à tous
première participation pour ma part.
Je ne suis que débutant mais j'espère rester le plus logtemps possible parmis vous.
Mais déjà un grand merci à vous tous et à ce super forum d'entraide.
Bons trades à tous
c'est exactement ça benoit, ça c'était hier , aujourd'hui on réitére , la nervosité depuis la semaine dernière me sied à merveille, alors hop au boulot
oui je connais bien je fais cela depuis 2004
la différence c'est que je suis passé de 500 à 30 trades en moyenne par jour car la valeur de mon point est 10 fois supérieur à celui de 2004.
Bon taff

Bon taff
T'es au top Burzum bien joué 

Pourquoi Swing?
bonjour à tous
ça sera surement ma prochaine étape benoist
Du 10 lots TP 1 ou 2 pour 20- 30 golden trades
Du 10 lots TP 1 ou 2 pour 20- 30 golden trades
Bonjour à tous
Bonjour bonjour
Jim

Jim