C'est le cas de beaucoup de gens hélas
Bonjour,
J'accuse réception de votre courriel du 07/06/2017 concernant la transmission du courrier de la CCI.
Je vous informe que votre demande nécessite un examen particulier. Elle sera donc transmise dès aujourd'hui au service concerné.
La réponse vous sera adressée par courrier/courriel dans un délai maximummum de 15 jours.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
C'est pas comme si j'attendait depuis le 9 Mai .... Bref
J'accuse réception de votre courriel du 07/06/2017 concernant la transmission du courrier de la CCI.
Je vous informe que votre demande nécessite un examen particulier. Elle sera donc transmise dès aujourd'hui au service concerné.
La réponse vous sera adressée par courrier/courriel dans un délai maximummum de 15 jours.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
C'est pas comme si j'attendait depuis le 9 Mai .... Bref
( Mail de l'URSSAF )
Qu'ils contactent les collèges de Paris lol
C'est ce que je me suis dit J'espère qu'il le feront d'eux même
Hello
des réponses sur le forum " la fiscalité du trader"...
Plein d'infos argumentées avec les liens du fisc, important car au final ce sont eux qui tranches sur la qualification d'activité principale ou pas ...
Je vais apporter mes dernières infos sur cette file...
des réponses sur le forum " la fiscalité du trader"...
Plein d'infos argumentées avec les liens du fisc, important car au final ce sont eux qui tranches sur la qualification d'activité principale ou pas ...
Je vais apporter mes dernières infos sur cette file...
Mail de L'INSEE reçu ce matin ça avance petit à petit
Monsieur MANIJEAN,
En réponse à votre courriel, je vous informe que nous avons contacté, par courriel de ce jour, le C.F.E. de la C.C.I. de Dijon afin de lui préciser que votre activité "Trader pour compte propre" relevait bien de leur compétence.
Je vous invite à reprendre attache auprès de ce service d'ici quelques jours, afin de réitérer votre demande d'immatriculation, et vous remercie de nous informer de la suite donnée à votre demande afin de nous permettre un traitement de la formalité que nous aura transmis ce C.F.E. dans les meilleurs délais.
Monsieur MANIJEAN,
En réponse à votre courriel, je vous informe que nous avons contacté, par courriel de ce jour, le C.F.E. de la C.C.I. de Dijon afin de lui préciser que votre activité "Trader pour compte propre" relevait bien de leur compétence.
Je vous invite à reprendre attache auprès de ce service d'ici quelques jours, afin de réitérer votre demande d'immatriculation, et vous remercie de nous informer de la suite donnée à votre demande afin de nous permettre un traitement de la formalité que nous aura transmis ce C.F.E. dans les meilleurs délais.
tu es un explorateur dans ton coin Celui qui montre la voie face à l'obscurantisme.
C'est exactement ça, je leurs fait decouvrir de nouveaux métiers
Bon après plus d'un mois de bataille pour pouvoir travailler en toute légalité, le CCI accepte de me recevoir cette après-midi pour mon dossier ! ( Merci l'INSEE ).
et voilà
Bryan
Ne jamais désespérer
La chance n'existe pas !
Parfois il faut la provoquer
Parfois il faut la provoquer
Exactement !
Je peux enfin travaillé légalement ! Un" truc" de moins sur la conscience
Une Grande étape
Oui Merci
cool !