En restant patient Renaud dans une semaine ou deux en ayant remonté la perte calmement ça t'apaisera et effacera la gêne reste méticuleux
swing, pourquoi tu ne trades 1.37 lots sur le dow, comme sur le dax ?
oui une semaine tout au plus.
ok renaud, tu t'es donc fait surprendre, problème de mm sans doute
1% de perte sur la journée c'est rien, ça se remonte assez rapidement...
Voir le DJ dans un aussi petit range aussi longtemps est rare ^^
Voir le DJ dans un aussi petit range aussi longtemps est rare ^^
je trade 5 lots donc cela va vite. une erreur d'appreciation. j'avais juste envie de le dire sur le forum cela libere
@-, tu as quel capital pour trader à 1.xx€ le point sur le Dax ?
Ils s'agitent ça va bouger
moins de 1.5 fois plus cher swing
5 lots pleins à 25 renaud, s'est bien tu es pas trop exposé en fait
levier 2.5 3
oui exact renaud, s'est bien pour travailler, tu cherches quoi comme retour, 10/15% mensuel
Les 220-225 bloquent bien, ils sauteront peut-être pour la cloture mais pas grave. c'etait le demi-safe la hausse jusqu'a...
quand il y a un gros détachement il y a souvent un flux acheteur 10 mn avant la clôture, histoire d'encaisser sans trop de risque
@-, je te demandais car je t'avais déjà lu l'écrire mais je ne m'en rappelais plus ^^
ça a été mon capital de départ, 2K je pense c'est ce qu'il faut pour débuter petit.
ça a été mon capital de départ, 2K je pense c'est ce qu'il faut pour débuter petit.
Reda, déjà 240 tu vois dur a atteindre, si y'avait eu un peu de dynamisme les 260 mais ça a du mal pour aller plus loin pour l'instant
J'ai fait mon taf habituel dax une quinzaine de pts, puis j'ai essayé de tester une technique faite sur mesure pour le day sur le Djia.
Qu'une erreur sur le dernier trade djia qui est flat.
Je les ai testé les 7trades sur du demi micro lot djia
Qu'une erreur sur le dernier trade djia qui est flat.
Je les ai testé les 7trades sur du demi micro lot djia
Ça me rend heureux de savoir que je peux ne pas être là et que ça roule. Un vrai soulagement. On est plus stricte en modération donc les éléments négatifs sont sortis plus vite qu'avant => moins de boulot meilleure ambiance tout le monde y gagne
Bonsoir Benoist. C'est parce qu'on sait que tu reviens bientôt
Bonne nuit à tous !