Bonjour à tous, bons trades
Bonjour à tous et merci Brian
bonjour la file,
belle journée à toutes et tous
belle journée à toutes et tous
déjà 16 points de pris. Plus que 4. Ne pas faire l'idiot 

Oh my god !!!!!
encore des plus hauts
encore des plus hauts
Salut tout le monde ! 

Bonjour à tous 
loupé le gros Up de 7h55 qui se préparait, zut j'ai pris que 14 points en deux trades.
Et dire qu'hier soir j'ai vendu sur les 12 915 , aujourd'hui mon prochain long est vendu sur 13 005

loupé le gros Up de 7h55 qui se préparait, zut j'ai pris que 14 points en deux trades.
Et dire qu'hier soir j'ai vendu sur les 12 915 , aujourd'hui mon prochain long est vendu sur 13 005

j'ai un peu moins de 2Ke a rattraper maintenant, pour commencer véritablement la semaine 

Bonjour à tous 

13000 aujourd'hui
bonjour à tous
pour l'ouverture Bryan
bons trades et bonne journée à tous

bons trades et bonne journée à tous
tu sais -, aujourd'hui la journée va être "simple" je prends 2 long et je vais au bord d'une piscine et je laisse faire jusqu'au 13 000 et encore j le soupçonne de vouloir pulvériser les 13 000 , je vois bien un 13 100 pour la fin de la semaine.
La seule chose qui pourrait le freiner, c'est l'aspect Psychologique du chiffre 13 000.
Autrement le Fibo à 160% c'est 13 400 le chiffre ultime à atteindre , après y a plus rien, c'est l'inconnu
La seule chose qui pourrait le freiner, c'est l'aspect Psychologique du chiffre 13 000.
Autrement le Fibo à 160% c'est 13 400 le chiffre ultime à atteindre , après y a plus rien, c'est l'inconnu

J'aime votre façon de penser Burzum, ça va le faire.
Je serai quand même tentée de mettre un ordre d'achat au dessus des 12950 il faut le casser avant les 13 000.
de toute façon c'est simple, on l'a vu encore la semaine dernière les marchés ne veulent pas baisser , pas le choix de monter ou on range de 40 points aujourd'hui....
Mais j'en doute fortement.
Mais j'en doute fortement.
oui , à part quelques grosses prise de bénéficies aux niveaux clefs, les marchés montent malgré les annonces et l'actualité.
bonjour a tous
Bryan ,pour ton ouverture et la présentation de ce métier dont je vais avoir besoin
Je m'en vais déposer plainte ,on m'a volé mon scooter cette nuit
C'est un peu ma faute ,j'ai oublié de le rentrer au garage hier soir
pas de trades pour moi aujourd'hui ; je risquerais de faire des bétises
bonne journée a tous
Bryan ,pour ton ouverture et la présentation de ce métier dont je vais avoir besoin
Je m'en vais déposer plainte ,on m'a volé mon scooter cette nuit

C'est un peu ma faute ,j'ai oublié de le rentrer au garage hier soir

pas de trades pour moi aujourd'hui ; je risquerais de faire des bétises
bonne journée a tous
Bon courage Louis....
bon courage Louis