Calme pour le moment Trader-inc
Benoist
Mp envoyé
A toi de jouer...
Mp envoyé
A toi de jouer...
J'attends encore un peu avant de prendre position en long sur Fce.
Idéalement un touch de S2J pour m'assurer une direction.
Idéalement un touch de S2J pour m'assurer une direction.
Bon moi à midi, c'est une pizza de chez LIDL à 2 €. C'est comme ça quand on fait une journée rouge.
mais elle n'est pas finie...
mais elle n'est pas finie...
puni laurentC :musique:
Bonjour à tous et bon courage à ceux qui sont sur les marchés.
@-: Surtout le champagne
Bon go "macdonalder" avec ma progéniture
A plus tard et bon appétit à tous
A plus tard et bon appétit à tous
merci pour vos conseils pour le traitement du bois en extérieur, j'avais acheté un produit sois-disant hyper concentré à dilué avant usage et en frottant ca enlève un peu mais ce n'est pas satisfaisant vu les efforts déployés
Pour le "hard stop en gain" je ne suis pas d'accord avec falex il faut se fixer des objectifs précis pour obtenir des résultats précis. Avec la mentalité "tant que je gagne je joue" on s'expose au risque constamment et on n'atteint jamais la satisfaction du devoir accompli.
Ce mois-ci j'ai un challenge 10 pts par jours 100% vert, uniquement le matin, une extraball autorisée pour aller aux 20 points/jours. je sais où je vais et j'ai le sentiment de maitriser totalement mon trading :
Pour le "hard stop en gain" je ne suis pas d'accord avec falex il faut se fixer des objectifs précis pour obtenir des résultats précis. Avec la mentalité "tant que je gagne je joue" on s'expose au risque constamment et on n'atteint jamais la satisfaction du devoir accompli.
Ce mois-ci j'ai un challenge 10 pts par jours 100% vert, uniquement le matin, une extraball autorisée pour aller aux 20 points/jours. je sais où je vais et j'ai le sentiment de maitriser totalement mon trading :
Spoiler:
Dans le strip-scalping il y aura aussi la participation de Robert, 160kg, 1m65, chauve et très poilu, et si tu fais une erreur c'est lui qui enlève un vêtement
Tiens Max, je t'en ai laissé une part.
@rom1687 +1 j'ai exactement la même mentalité !
me je veux bien jouer aussi
Mc do
Mc do
Rom franchement impeccable, je travail dur tout les jours pour arriver à ce genre de résultat
Mais pour le moment je vise 5pts par jours, si j'en fait plus tant mieux
Mais pour le moment je vise 5pts par jours, si j'en fait plus tant mieux
Ton bureau est super propre laurentC
Le mien c'est presque ça ...
Le mien c'est presque ça ...
Spoiler:
R1 je trouve ça raisonnable mdr
Vous avez vu le nouveau "timebank" sur le site mobile d'andlil, offre spéciale qui ne dure que 5 minutes, j'ai cru que j'avais loupé quelque chose dingue
Bryan,
Tu pense que l'heure du rebond arrive cet après-midi?
Tu pense que l'heure du rebond arrive cet après-midi?
ok - j'ai compris, je t'envoie la petite culotte- a écrit :@Benoist : bon et en cas de package photo+culotte+champagne, tu partages ce coup-ci