J'aimerai vraiment tendre vers une attitude détachée de tout résultat. Avez-vous des pistes de réflexion qui peuvent m'aider à travailler mon côté émotif?
Ps: Bien sur le Dax reprend demain pour moi...
C'est normal. D'un point de vue Systémique, la perte ou le gain te font passer d'un système neutre à un système non neutre. Et quand on a pas l'habitude, cela dérange notre cerveau qui ne sais pas gérer la situation. Il faut donc que tu t'habitues à ce changement de système, et si le coeur/patience t'en dit tu peux essayer de comprendre pourquoi cela te provoque ces sentiments Le changement n'en sera que plus profond et radical.Gabinou159 a écrit :Je suis énormément affecté par les gains et les pertes au point d'être très désagréable dans les minutes voire heures qui suivent (alors que je trade des lots à 1,2 euros)
C'est bien, tu en prends conscienceen tant que débutant je pense que travailler là-dessus c'est un passage obligé car qui au début n'était pas affecté par une perte ou deux pertes consécutives qui te sabotent deux journées.
Le marché s'en fiche de ta patience/impatience. Don't forget itD'autant plus que j'attends de longues minutes des niveaux importants..
Fais le travail sur toi même, pose toi les bonnes questions, regarde toi honnêtement et travaille! Ca va prendre du temps, mais ça vaut le coupJ'aimerai vraiment tendre vers une attitude détachée de tout résultat. Avez-vous des pistes de réflexion qui peuvent m'aider à travailler mon côté émotif?