voilà ça a sonné mais arrivé trop tard, 11750 aimant comme d'habitude, j'ai beau regardé je n'ai pas laissé un petit lot pour jouer l'aimant. Comem quoi je n'avais pas envie de gagner plus aujourd'hui
12750, Benoist, 11750, c'est dans 3 semaines, tu ne devais le dire à personne
je me contenterais de 63..
14 points sur entree a 49.2 , on va dire que ca fonctionne
14 points sur entree a 49.2 , on va dire que ca fonctionne
marf , evidemment
Ça n'était pas évident Benoist jusqu'à 11h la force baissière était très présente, là quand le prix aura cassé 770 ça donnera un message clair de force
63>65 ce trade je te le doit Benoist
ouops melandste lol
tiens la vidéo tu me vois passer des trades toute la journée
[youtube]https://youtu.be/TaqszWqD8CM[/youtube]
on m'a reproché dêtre ennuyeux, ben oui c'est cela la trading si tu veux gagner régulièrement le moins d'émotions possibles, quand tu en as (positives ou négativesà tu arrêtes de trader et tu reviens quand tu es neutre
tiens la vidéo tu me vois passer des trades toute la journée
[youtube]https://youtu.be/TaqszWqD8CM[/youtube]
on m'a reproché dêtre ennuyeux, ben oui c'est cela la trading si tu veux gagner régulièrement le moins d'émotions possibles, quand tu en as (positives ou négativesà tu arrêtes de trader et tu reviens quand tu es neutre
Pouahhhhhh
Coup,DE chance OU pas, jetais dedans
Revendu à 80 , j'étais A lachat sur 52
Coup,DE chance OU pas, jetais dedans
Revendu à 80 , j'étais A lachat sur 52
ça c'est envolé
comme par hasard j'ai activé le tp2 pour ce trade alala Le marché me fait rire
comme par hasard j'ai activé le tp2 pour ce trade alala Le marché me fait rire
j
17 AR +68 pips
bon trades à tous
journée terminé à 11h, je boss cet après midi.17 AR +68 pips
bon trades à tous
Reda , c'est dommage, c'est le meilleur des indices
JE travaillais LE train DE midi, qui cest transformer en fusée DE midi
Voilà hausse court terme graphe me dit de cloturer à court terme les achats, même si ça monte encore tant pis, quel hausse !
La patience ça fait tout. Un trade safe pour combler le gap baissier de ce matin. Benoist tu avais partager un trade comme celui ci il y a quelque jours, tes conseils servent énormément
Qu'est ce que tu as fait Reda ?
SL touché, j'ai mal tradé car je n'ai pas attendu mon signal, deux fois de suite
puis ce n'est pas une erreur mais je n'ai pas fermé ma position alors que j'avais un niveau de sécurité à 720 (et niveau à risque à 700)
Je ne l'ai pas fermée car lorsque je commence à ne pas respecter mon plan de trading et bien... en général je prends plus de risque
Je n'ai pas l'impression d'être différent de la majorité
puis ce n'est pas une erreur mais je n'ai pas fermé ma position alors que j'avais un niveau de sécurité à 720 (et niveau à risque à 700)
Je ne l'ai pas fermée car lorsque je commence à ne pas respecter mon plan de trading et bien... en général je prends plus de risque
Je n'ai pas l'impression d'être différent de la majorité
Aucune intuition que du graphique aucune tergiversation, du trading simple, ces contextes sont traitres en étant émotif, simple en étant pragmatique je tourne sur du tout petit lot, mais à force d'être discipliné je pourrai grimper!
C'est d'autant plus "rageant" car se n'est pas vraiment toi qui à passer l'ordre, au moins ça n'arrivera plus et tu n'a pas perdu plus que se que tu as gagner