Benoist la mitraille
Oh et j'avais pas vu Bryan, j'ai fait du Roller des années, j'avais même participé au FISE Amateur à l'époque haha !
J'confirme swing
j'ai la 10.3 ça suffit largement il suffit juste d'appuyer 3 fois sur un bouton pour acheter et 3 fois pour sortir ses lots si on ne veut pas sortir tous d'un coup en 1 clic j'ai tout fait dans la même minute (47 secondes pour être précis)- a écrit :bien joué. j'avance pas dans mes devs logiciels, et donc je n'ai pas encore l'outil.Benoist a écrit :+8 en 3 lots
achat 30 31 33
vendu 33 34 35
j'ai un peu mitraillé
Si vous me voyez sur la nasdaq vous seriez fous c'est bien plus rapide intense
Cool Calag Moi j'en fait de temps en temps maintenant, à Dijon il n'y a qu'un seul skate park en intérieur payant et y'a souvent beaucoup d'enfant :/ Quand j'étais à Paris j'allais a celui de Bercy il est juste parfait
-5 raté le call6
700 quand tu nous tiens
Etant de Lyon le Skatepark de Gerland était vraiment cool !
Mais oui, c'est vite infesté par les petits petits en trotinette c'est pas le top mais bon, j'en garde des bons souvenirs !
Mais oui, c'est vite infesté par les petits petits en trotinette c'est pas le top mais bon, j'en garde des bons souvenirs !
Le DJ va t'il enfin se reposer un peu et lacher du leste ?
J'y vais peut être ce week-end !! Mais je doute que Mme me laisse emporter ma paire :/
J'essayerais de la paire suader
et voilà journée conclue sur le Dax
on refait le même sur le nasdaq ce soir et ce sera parfait
on refait le même sur le nasdaq ce soir et ce sera parfait
Bon aller j'ai digéré ma grosse perte d'il y a 3j je me remet en selle ! Que du bleue aujourd'hui.
Et oui Swing, c'est 95% psycho, ce qui est archi frustrant. Raté techniquement bon ben c'est dommage, mais raté à cause de soit (ce qui est quasiement toujours le cas pour moi) c'est plus dure.
Et oui Swing, c'est 95% psycho, ce qui est archi frustrant. Raté techniquement bon ben c'est dommage, mais raté à cause de soit (ce qui est quasiement toujours le cas pour moi) c'est plus dure.
justement c'est rassurant, tu sais que cela ne tient qu'à toi
oui là je suis satisfait de moi pour une fois, bien pris au bon moment bon timing tout était bien rodé, j'ai osé mitraillé avec la 10.3 c'est prometteur
Vu dans ce sens là c'est sur Benoist ! Mais l'échec est donc encore plus dure à accepter.
Toujours à la manette Benoist ?
Bonjour a toutes et a tous!