pour éduquer ton gamin, Tolkien et la Chanson de Roland, il n'y a que cela, laisse tomber les vieilles susperstotoons
Et au niveau architectural on est plus Caracalla que le Corbusier
Bon je repasse après je ne fais que des bêtises , je clôture pas un trade + 4 et je me prends -10
achat sur la zone 60, un paquet de couches et ça remonte à 75 flute j'avais le landeau avec
ptdr benoist , oui peu de chance qu'il devienne une grenouille de benitier , après sauf si j'échoue, ça sera plus effectivement la chanson de Roland, Tristan et Yseult avec un zest de bushido , le seul religieux non interdit de lecture chez moi , c'est Thomas Daquin
lol pour Thomas dAquin
hello a tous , 0 trades pour l'instant , j'attend l inspiration..
N'oublie pas Hésiode, Les Travaux et les Jours, ça c'est formidable et puis ensuite Rígsthula pour lui apprendre sa place dans le monde
Heikin Ashi oui Louis jetait entrain de mitrailler 760 a lachat et vente 780 778 bref j'ai pas le droit au rose lol
En culture grecque oui ça j'ai de quoi faire , après comme on dit il fera ce qu'il veut
Bon faut vraiment que je vous laisse je clôture en perte des trades gagnants deux secondes avant
voilà déjà l'éducation laxiste. Il va finir trader et il va penser par lui même :roll:Burzum a écrit :En culture grecque oui ça j'ai de quoi faire , après comme on dit il fera ce qu'il veut
tu as eu chaud- a écrit :71 => 78, avant le reflux !
764.5>768 +4 sur pivJ
Benoist excellent pour la couche et le landau
LES 770, sont devenus mes nouveaux amis
je suis bloqué là ça baisse un peu mais pas sur mes niveaux d'achat, wait and see
pareille j'attend les 755 voir si cela baisse encore un peu la sa totolle
Le dax mets notre patience à l'épreuve