Amazone merci
Je vais en cuisine :musique:
Je vais en cuisine :musique:
Bravo louis , je devrais m'inspirer de ta facon de travailler , je ne produit rien sur ce type de journees
Oui du bon travail de pro
Petite dédicace hier soir pour les traders
Burzum, swing, darth, Benoist, fl7892, incognito
Petite dédicace hier soir pour les traders
Burzum, swing, darth, Benoist, fl7892, incognito
Spoiler:
AirOne
pas facile à se débarasser des peurs inculquées par cela
un sacré boulot pour tout le monde déjà de se débarsser de nos peurs sans avoir eu ce genre de traumatismes
un long chemin de développement personnel, bon courage à toi
je me disais en prenant une douche froide ce matin (tout en commançant tiède) que pour travailler son lâcher prise, du côté physique, je connais plusieurs moyens plus ou moins agréable, chacun devant se faire en douceur, c'est à dire sans effet de suprise
- se doucher froid sans trésaillir, donc aller du chaud/tiède vers le froid progressivement
- la douleur physique, par exemple recevoir un massage appuyé comme ils font si bien en Asie (efficace pour le corps mais dur à encaisser suivant ses tensions et autres)
- se faire chatouiller, qui peut être plus agréables ou bien une véritéable torture !
Le tout est de ne réagir à aucune de ces stimulations qui doivent être adaptées à ce que l'on peut encaisser.
Travailler le lâcher prise par le physique permet à mon sens de travailler le lâcher prise de l'esprit sur ce qui est purement lié au mental. C'est le lui le champion des noeuds.
Et cela permet d'être plus présent dans l'instant, moins de projection dans le futur et le passé, bref d'être plus heureux.
La douche écossaisse qui est du froid direct je crois, est trop violente à mon goût et au contraire peut nous contracter ce qui est contre productif je pense.
Une grande étape est de nous aimer nous même et de prendre soin de notre corps sans le violenter. Je l'ai mal traiter pendant des années, maintenant j'essaie d'y faire attention et notamment de développer ma conscience corporelle pour savoir ce qui se passe en moi.
Voilà pour ma minute développement personnel aujourd'hui:)
Je crois que c'est un sujet qui t'intérese beaucoup AirOne donc je partage. Chaque trader à mon sens devrait le faire pour progresser sur sa psychologie.
Cerise sur le gâteau, une fois développer notre lâcher prise, les orgasmes sont décuplés
pas facile à se débarasser des peurs inculquées par cela
un sacré boulot pour tout le monde déjà de se débarsser de nos peurs sans avoir eu ce genre de traumatismes
un long chemin de développement personnel, bon courage à toi
je me disais en prenant une douche froide ce matin (tout en commançant tiède) que pour travailler son lâcher prise, du côté physique, je connais plusieurs moyens plus ou moins agréable, chacun devant se faire en douceur, c'est à dire sans effet de suprise
- se doucher froid sans trésaillir, donc aller du chaud/tiède vers le froid progressivement
- la douleur physique, par exemple recevoir un massage appuyé comme ils font si bien en Asie (efficace pour le corps mais dur à encaisser suivant ses tensions et autres)
- se faire chatouiller, qui peut être plus agréables ou bien une véritéable torture !
Le tout est de ne réagir à aucune de ces stimulations qui doivent être adaptées à ce que l'on peut encaisser.
Travailler le lâcher prise par le physique permet à mon sens de travailler le lâcher prise de l'esprit sur ce qui est purement lié au mental. C'est le lui le champion des noeuds.
Et cela permet d'être plus présent dans l'instant, moins de projection dans le futur et le passé, bref d'être plus heureux.
La douche écossaisse qui est du froid direct je crois, est trop violente à mon goût et au contraire peut nous contracter ce qui est contre productif je pense.
Une grande étape est de nous aimer nous même et de prendre soin de notre corps sans le violenter. Je l'ai mal traiter pendant des années, maintenant j'essaie d'y faire attention et notamment de développer ma conscience corporelle pour savoir ce qui se passe en moi.
Voilà pour ma minute développement personnel aujourd'hui:)
Je crois que c'est un sujet qui t'intérese beaucoup AirOne donc je partage. Chaque trader à mon sens devrait le faire pour progresser sur sa psychologie.
Cerise sur le gâteau, une fois développer notre lâcher prise, les orgasmes sont décuplés
Pour ton partage
Quel courage r1 par cette chaleur chapeau bas
Air One, hydrate toi bien !!
Swing
oui j'ai commencé tout doucement et j'augmente au fur et a mesure que gonfle mon compte
un peu comme toi
Je vous laisse ,golf cet après midi
Préservez vos gains les amis .. et les filles aussi
oui j'ai commencé tout doucement et j'augmente au fur et a mesure que gonfle mon compte
un peu comme toi
Je vous laisse ,golf cet après midi
Préservez vos gains les amis .. et les filles aussi
Oui, Benoist rassure toi j'avais ma boisson isotonique
Il me semble que le vois la bouteille à un moment donné
Et c'est la première fois que je fais un running à 21h (pour sortir de ma zone de confort)
Cela me permet de partir en mode baroudeur
Je ne savais pas que tu allais sur le parcours
Essaye de prendre du plaisir
Bonne partie
Il me semble que le vois la bouteille à un moment donné
Et c'est la première fois que je fais un running à 21h (pour sortir de ma zone de confort)
Cela me permet de partir en mode baroudeur
Je ne savais pas que tu allais sur le parcours
Essaye de prendre du plaisir
Bonne partie
cette fois je suis dedant , on va voir si y'a un peu de matiere
Bonjour la File, on va finir par y faire un tour à 738 même si c'est difficile
... bon...... laborieux, lent, qques précipitations, pas fier, mais je m'en sors !
Très bonne continuation
Très bonne continuation
il est superbe je tente le rebond 25
allez zou achat 17
un petit +2 en faisant mes carottes rapées 734>736
mais fallait faire vite
mais fallait faire vite
+5 sur le rebond 725