Fini de boire avant de reprendre le volant, tu as le droit à toutes les récriminations et les laïus sur la responsabilité, patata et patati
Ah non, tu ne connais pas les femmes enceinte Chad, c'est pire que l'inquisition.
Fini de boire avant de reprendre le volant, tu as le droit à toutes les récriminations et les laïus sur la responsabilité, patata et patati
Il y aura donc "Burzum le jeune "
Félicitations a vous deux
et courage a Madame par ces chaleurs
Félicitations a vous deux
et courage a Madame par ces chaleurs
et il devient Burzum l'Ancien du coup
je confirme et pas besoin d'être enceintBurzum a écrit :oui Swing, comme elle le dit : sale temps pour les gros
oui plus qu'a l'éduquer pour "tuer le père" le grand père est content, il sait qu'il peut partir tranquille maintenant
t'as qu à lui dire de rentrer à pied lol
Louis pas de news du scoot ?
assurance ?
ça se passe comment dans ce cas là faut une assurance spécifique pour le vol ?
je me suis fais voler mon AX un coup
je l'ai céder pour destruction au gendarme qui m'a appelé elle était à 500m! pleine de vodka
les amis on pas pu aller loin j'avais pris un arbre ce n'était pas trop visible sur la carrosserie mais y avait plus de frein ... ça a du leur faire bizarre mdr
enfin tout ça pour dire qu'elle n'avait aucune valeur mais que se passe-t-il si c'est un véhicule qui en avait ?
Louis pas de news du scoot ?
assurance ?
ça se passe comment dans ce cas là faut une assurance spécifique pour le vol ?
je me suis fais voler mon AX un coup
je l'ai céder pour destruction au gendarme qui m'a appelé elle était à 500m! pleine de vodka
les amis on pas pu aller loin j'avais pris un arbre ce n'était pas trop visible sur la carrosserie mais y avait plus de frein ... ça a du leur faire bizarre mdr
enfin tout ça pour dire qu'elle n'avait aucune valeur mais que se passe-t-il si c'est un véhicule qui en avait ?
Oui Lundi la on a fini à l'hosto tellement elle se sentait mal. Enfin bref pas évident du tout ces grosses chaleurs
t'as qu à lui dire de rentrer à pied lol
Ben si c'était une fille je l'aurais surement fait, mais comme c'est un gars, je suis aux petits soins maintenant
Ben si c'était une fille je l'aurais surement fait, mais comme c'est un gars, je suis aux petits soins maintenant
Bonjour à tous
Bryan pour l'ouverture et celles de la semaine
celle ci est ma préférée Tes animaux sont vraiment mimis
Félicitations à la famille Burzum
Bryan pour l'ouverture et celles de la semaine
celle ci est ma préférée Tes animaux sont vraiment mimis
Félicitations à la famille Burzum
Zum, Félicitations pour Burzum Junior !
(donc à compter de maintenant on peut t'appeler le senior ? :musique: )
(donc à compter de maintenant on peut t'appeler le senior ? :musique: )
achetez une clim sur roulette
l'épicier à jeté les 3 quarts de son stock de frais par panne de la clim pourtant les frigos fonctionnait mais modèles ouverts
lol Burzum
l'épicier à jeté les 3 quarts de son stock de frais par panne de la clim pourtant les frigos fonctionnait mais modèles ouverts
lol Burzum
Oui je confirme que j'ai allégé ma semaine de trading
Hier en fin d'après midi +34° dans mon bureau
En toute lucidité => repos forcer
Pour recharger les batteries
Hier en fin d'après midi +34° dans mon bureau
En toute lucidité => repos forcer
Pour recharger les batteries
Oui Florine , ça ne me dérange pas , c'est dans l'ordre des choses , mon rôle , maintenant se cantonnera au fait qu'il faut qu'il supplante le père
34 c'est horrible
Chad ,
Scooter retrouvé par la police ,ça arrive
En réalité un jeune qui roulait sans casque arrété pour contrôle
Mais scoot abimé ,donc l'assurance prend tout en charge !
en cas de vol l'assurance rembourse a la valeur argus ce qui dans mon cas serait pénalisant
cr il a deux ans mais seulement 6000km, je l'utilise pour mes petits déplacements surtout en ville
Scooter retrouvé par la police ,ça arrive
En réalité un jeune qui roulait sans casque arrété pour contrôle
Mais scoot abimé ,donc l'assurance prend tout en charge !
en cas de vol l'assurance rembourse a la valeur argus ce qui dans mon cas serait pénalisant
cr il a deux ans mais seulement 6000km, je l'utilise pour mes petits déplacements surtout en ville
lol Swing et -
Bonjour à tous
Merci pour l'ouverture et félicitations à burzum
L'espèce des traders n'est pas prête de s'éteindre
Merci pour l'ouverture et félicitations à burzum
L'espèce des traders n'est pas prête de s'éteindre
ah bon c'est une bonne nouvelle !
le guignol qui roule sans casque déjà en plus sur un scoot volé un champion !
ah c'est plus ce que c'était lol
ok et toutes les assurances auto moto même les plus basiques assurent le vol? j'ai un doute
et quand la caisse n'est pas côté a l'argus on l'a dans l'os du coup je suppose
le guignol qui roule sans casque déjà en plus sur un scoot volé un champion !
ah c'est plus ce que c'était lol
ok et toutes les assurances auto moto même les plus basiques assurent le vol? j'ai un doute
et quand la caisse n'est pas côté a l'argus on l'a dans l'os du coup je suppose
une question comment vous faites pour envoyer deux voir trois photos dans la même message je trouve pas
lol Reb.
Bon en tout cas, sur la semaine je suis encore à - 993 € à cause des - 2000 € de lundi
Bon en tout cas, sur la semaine je suis encore à - 993 € à cause des - 2000 € de lundi