si tu veux bien, on va se tutoyer parce que sinon j'ai l'impression d'être une très vieille dame et puis c'est l'usage sur le forum.
Merci pour ton message.
Quand j'ai démarré la cohérence cardiaque il y a quelques mois, je l'ai pratiqué assidûment pendant quelque temps et j'ai vu une réelle différence positive. Puis je me suis laissée reprendre par le manque de temps et le quotidien qui a fait que j'ai laissé tomber. Là je commence à reprendre doucement la cohérence cardiaque car j'ai pris des décisions importantes et j'effectue beaucoup de changements dans ma vie.
Je n'ai pas été confrontée à ce souci d'être stressée davantage en commençant la cohérence cardiaque, j'ai au contraire ressenti un bien-être immédiat, donc je ne sais trop que te dire. Par contre, j'ai vu dans mes recherches sur le net au sujet de la cohérence cardiaque que ça pouvait parfois arriver à certaines personnes. Peut-être faut-il insister quelques jours pour que la détente commence à se mettre en place ?
Ce que j'aime beaucoup avec la cohérence cardiaque, c'est qu'on ressent les bénéfices dans tous les domaines de la vie, pas uniquement en trading, et c'est un "confort" bien appréciable. Même si à la base je ne suis pas quelqu'un de stressé et que je suis plutôt zen, je trouve ça très agréable.