Ok bonne route
Bon retour Fl à demain
Je ne vous oublie pas, pas mal de choses à gérer.
Je vous fais un retour, avec photos, au plus vite.
La bizette à tous.
Je vous fais un retour, avec photos, au plus vite.
La bizette à tous.
Fl, si tu passes par là, comment va ton mollet ?
Très bien Florine, là c'est pas de sport pendant 15 jours.
Même si les courbatures et les petites douleurs ont disparues depuis plusieurs jours, physiologiquement, le corps doit se "remettre en place".
92 km dont les deux tiers de nuit, ce n'est pas anodin.
Je pars en vacances (et recommence l'entrainement) samedi prochain, pour 15 jours.
Comme tu as pu le voir, je traverse une période de "perturbations" personnelles et là, ça continue.
C'est un peu dur psychologiquement, je fais le dos rond, j'essaye de relativiser en repensant à "certaines choses" quand j'étais en ex Yougoslavie pendant la guerre....
Cela dit, des gens comme toi, sont d'une aide précieuse et je te remercie d'être là.
Même si les courbatures et les petites douleurs ont disparues depuis plusieurs jours, physiologiquement, le corps doit se "remettre en place".
92 km dont les deux tiers de nuit, ce n'est pas anodin.
Je pars en vacances (et recommence l'entrainement) samedi prochain, pour 15 jours.
Comme tu as pu le voir, je traverse une période de "perturbations" personnelles et là, ça continue.
C'est un peu dur psychologiquement, je fais le dos rond, j'essaye de relativiser en repensant à "certaines choses" quand j'étais en ex Yougoslavie pendant la guerre....
Cela dit, des gens comme toi, sont d'une aide précieuse et je te remercie d'être là.
Merci mon ami, va falloir maintenant se préparer pour aller chercher le "Graal" de l'ultra trail.....
Diagonale des fous à la Réunion, 170km et 10000m de dénivelé.....départ le 19/10/2017.
Diagonale des fous à la Réunion, 170km et 10000m de dénivelé.....départ le 19/10/2017.
Ton avatar est vraiment très classieux !!
Ptdr !
Moi , mon peigne, c'est une éponge.... et de temps en temps le rasoir.
Moi , mon peigne, c'est une éponge.... et de temps en temps le rasoir.
Merci Fl si je peux apporter quelque chose, c'est avec plaisir
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ta contracture au mollet va mieux, ça m'avait fait un peu souci.
Je te souhaite de très bonnes vacances, profites-en bien !
Même si ce n'est pas facile, essaye de faire un break avec tous les soucis, histoire de bien recharger les batteries.
Je te souhaite plein de courage... je sais que c'est dur en ce moment... mais je suis sûre que ça va finir par s'améliorer, c'est obligé !!
Prends soin de toi
Bises à toi et à ta chérie
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ta contracture au mollet va mieux, ça m'avait fait un peu souci.
Je te souhaite de très bonnes vacances, profites-en bien !
Même si ce n'est pas facile, essaye de faire un break avec tous les soucis, histoire de bien recharger les batteries.
Je te souhaite plein de courage... je sais que c'est dur en ce moment... mais je suis sûre que ça va finir par s'améliorer, c'est obligé !!
Prends soin de toi
Bises à toi et à ta chérie
Tu vois Florine, quelques lignes comme ça, ce n'est peut être pas grand chose, mais ce sont un soutien et un
réconfort qui n'ont pas de prix.
Encore merci d’avoir pris du temps à les écrire.
Je vais essayer de lâcher un peu prise et de repartir empli de forces nouvelles.
Bises.
PS Je ne sais pas si tu as accès aux MP, c'est plus facile pour échanger. Le mien t'es ouvert.
réconfort qui n'ont pas de prix.
Encore merci d’avoir pris du temps à les écrire.
Je vais essayer de lâcher un peu prise et de repartir empli de forces nouvelles.
Bises.
PS Je ne sais pas si tu as accès aux MP, c'est plus facile pour échanger. Le mien t'es ouvert.
Couc' Fl,
(je n'ai pas accès aux MP)
(je n'ai pas accès aux MP)
Je pense que tu peux faire la demande à Benoist, je sais qu'il avait stoppé les MP pour ,les nouveaux suite à des soucis.
Je pense que tu réuni les critères d'admissibilité aux MP.
Je pense que tu réuni les critères d'admissibilité aux MP.
"mon peigne c'est une éponge"
Je sais Chad, en générale cette vanne à 2 balles fait toujours sont petit effet !
Fl, si j'ai bien compris, les MP c'est définitivement terminé pour les nouveaux, il n'y a pas de critère à remplir.
tout se négocie
moi je la trouve top ta blague FL
moi je la trouve top ta blague FL
Moi aussi elle m'a fait rire cette blague
Merci les amis.
Pour les MP, je suis sur que Benoist peut faire quelque.
Avoir une personne de qualité sur le forum et une femme qui plus est, c'est suffisamment rare
pour faire une exception.......
Pour les MP, je suis sur que Benoist peut faire quelque.
Avoir une personne de qualité sur le forum et une femme qui plus est, c'est suffisamment rare
pour faire une exception.......
vous êtes choupinet tous les deux, je verrai pour en parler à Benoist à l'occasion, mais je n'ai pas trop envie de l'embêter avec ça, il a mieux à faire
et merci Fl pour "personne de qualité"
et merci Fl pour "personne de qualité"