Merci pour la bulle surfeur. C'est exactement cela. Une bulle ton univers et tu filtres qui y a accès ou non
Idem j'ai trié. Que des gens positifs. Ma vie sera trop courte pour fréquenter des gens tristes et jaloux.
Merci pour la bulle surfeur. C'est exactement cela. Une bulle ton univers et tu filtres qui y a accès ou non
Benoist, je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle vie qui démarre !!
Tu as bien raison de te "fabriquer" une bulle et de la préserver
C'est génial que tu sois allé au bout de ton projet et de ton envie
Tu as bien raison de te "fabriquer" une bulle et de la préserver
C'est génial que tu sois allé au bout de ton projet et de ton envie
excellente initiative voilà un bel investissement dans le bonheur.
Je connais Andorre pour y avoir passé des vacances d'été plusieurs années il y a ...hou là...30 ans! J'avais été particulièrement séduit par les petites vallées latérales. Pas de doute, tu vas aimer cette nature préservée.
C'est un nouveau départ qui devrait bouleverser beaucoup de choses dans ta vie et même ton trading.
Je sais que tu vas réussir et je te souhaite de pouvoir dire dans quelques temps: tout cela c'est mieux que je ne l'avais espéré.
Je connais Andorre pour y avoir passé des vacances d'été plusieurs années il y a ...hou là...30 ans! J'avais été particulièrement séduit par les petites vallées latérales. Pas de doute, tu vas aimer cette nature préservée.
C'est un nouveau départ qui devrait bouleverser beaucoup de choses dans ta vie et même ton trading.
Je sais que tu vas réussir et je te souhaite de pouvoir dire dans quelques temps: tout cela c'est mieux que je ne l'avais espéré.
Andorre ou ailleurs.
C'est ça la liberté, choisir sa vie
C'est ça la liberté, choisir sa vie
Bravo Benoist
Vis, existe, sois heureux
Vis, existe, sois heureux
Choisir c'est renoncer. Très bon choix en tout cas. Je pense que tu ne le regretteras pas. Nous sommes presque voisins, moi-même étant de Perpignan. Tu verras, le soleil va changer ta vie Et puis la nature, la lumière, l'air....
J'ai quitté un très bon poste sur Paris pour m'installer ici depuis presque un an. Envie de changer de vie, d'environnement, de travail. Je ne regrette pas. Pas de boulot pour le moment car je m'oriente vers le trading. Risqué certes, mais la chance sourit aux audacieux comme on dit !
adéu
J'ai quitté un très bon poste sur Paris pour m'installer ici depuis presque un an. Envie de changer de vie, d'environnement, de travail. Je ne regrette pas. Pas de boulot pour le moment car je m'oriente vers le trading. Risqué certes, mais la chance sourit aux audacieux comme on dit !
adéu
Très bon choix, profites du grand air et de la sérénité, enrichi toi de la diversité et prend bien soin de toi
Je te souhaite plein de bonnes choses dans la nouvelle vie qui t'attends!
J'adore ta capacité à aller au bout des choses.
Spoiler:
Feli itations pour ta nouvelle vie , Benoist ! Les hivers y sont longs et rudes mais tu y as trouvé ton petit coin de paradis! Peut être nous trouverons nous dans le bain aux agrumes du spa ? Nous y allons de temps en temps pour un weekend !
Ca pour une surprise !!
Sois heureux dans cette nouvelle aventure !
Sois heureux dans cette nouvelle aventure !
Bravo Benoist,
le changement c'est la vie, il faut respirer, vibrer sortir de sa zone de confort pour ça s'il le faut. Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette aventure.
le changement c'est la vie, il faut respirer, vibrer sortir de sa zone de confort pour ça s'il le faut. Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette aventure.
P.S Très bon choix Andorre , je loge à Andorre la vieille au Mercure pour les sports d'hivers, il y a de nombreuses stations très sympas aux alentours.
Super, c'est bien d'aller au bout des ses projets
Excellent Benoist!
A new life begins
A new life begins
Good job, toutes mes félicittions, jusqu'au bout du rêve malgrès les épreuves.
Maintenant je comprends mieux ce nouvel avatar , je dévale les pistes rouge en skis sans soucis, au plaisir d'une déscente
Maintenant je comprends mieux ce nouvel avatar , je dévale les pistes rouge en skis sans soucis, au plaisir d'une déscente
oui maintenant que j'ai ma carte de résident ça change, tout se débloque (club, banques etc). La fin de 3 années de travail
La prochaine fois, va voir une manche de descente VTT. C'est impressionnant!
Chaque année, il y a une manche de coupe du monde.
Chaque année, il y a une manche de coupe du monde.
t'as interet à avoir confiance en tes freins
deja qu'en ford j'avais peur que ça lache alors en vélo
deja qu'en ford j'avais peur que ça lache alors en vélo