c'est 25 ans d'expérience- a écrit :Benoist le 363 Futures c'est quoi ? s'il te plait
c'est pas fibo,
ni dernier plus bas J,
ni low-high OVN,
360 15AVR 2015 mais pas de 363 ??
merci
Bonjour à tous et bon trades.
Long depuis 12373.
Swing: j'ai parcouru un peu les files et j'ai vu que ton fils avait bien réussi son bac et pourra donc je suppose bien commencer ses études de médecine. Mon plus jeune a réussi a avoir assez de crédits pour passer en 2ème (au moins 45 crédits sur 60) et a réussi le concours d'admission pour être sûr d'avoir un numéro INAMI (autorisation de pouvoir exercer vis à vis de la sécurité sociale). Il a été le 142 ème sur 174 places disponible. A partir de l'année prochaine, le concours se fera au début de l'année à la place de la fin, ce que je trouve plus logique. Je joins une photo de notre ministre de la santé (Maggie De Block), comme dirait De Funes, elle est forte celle-là
Long depuis 12373.
Swing: j'ai parcouru un peu les files et j'ai vu que ton fils avait bien réussi son bac et pourra donc je suppose bien commencer ses études de médecine. Mon plus jeune a réussi a avoir assez de crédits pour passer en 2ème (au moins 45 crédits sur 60) et a réussi le concours d'admission pour être sûr d'avoir un numéro INAMI (autorisation de pouvoir exercer vis à vis de la sécurité sociale). Il a été le 142 ème sur 174 places disponible. A partir de l'année prochaine, le concours se fera au début de l'année à la place de la fin, ce que je trouve plus logique. Je joins une photo de notre ministre de la santé (Maggie De Block), comme dirait De Funes, elle est forte celle-là
Spoiler:
petit train entre en gare
63.5 66 +2.5
Sacre Maggie, elle était meilleure à l'immigration qu'a la santé...mais bon en Belgique, c'est le jeu des chaises musicales
c'est fini pour moi ce matin, je reprends le trading ce soir sur le Nasdaq
bon appétit à tous PS : heureusement que j'ai expliqué hier que le petit train de midi n'est pas que haussier 501 ème fois donc il a été cherché le support S2 J
bon appétit à tous PS : heureusement que j'ai expliqué hier que le petit train de midi n'est pas que haussier 501 ème fois donc il a été cherché le support S2 J
a cause de mon capital , j'ai du couper deux postions , perdu tous mes gains = - 200 - les gains de la journée = -84 €
Bien tradé Benoist
Bravo Benoist, et pour moi, ça n'a pas encore commencé. lol
zebulon63
Félicitations pour ton fils
Burzum
Une petite pause
Repli du dj sur les 21400
Petit train pile à l'heure
Félicitations pour ton fils
Burzum
Une petite pause
Repli du dj sur les 21400
Petit train pile à l'heure
Guilux:
Swing, R1:
: Cela fait quelques années déjà que le concours existe. Le plus facile, c'est d'aller faire ces études en Roumanie où les cours sont donnés en Francais.
Swing, R1:
: Cela fait quelques années déjà que le concours existe. Le plus facile, c'est d'aller faire ces études en Roumanie où les cours sont donnés en Francais.
Ok pour la Roumanie
Ensuite comment se passe la carrière sur la France
Ensuite comment se passe la carrière sur la France
non c'est mon compte particulier j'i commencé lundi avec 312 € , la j'ai plus que 425 €
les deux trades pris c'était des trades réflexes, comme si j'avais + 100 ke sur le compte, forcément je ne pouvais pas les tenir
les deux trades pris c'était des trades réflexes, comme si j'avais + 100 ke sur le compte, forcément je ne pouvais pas les tenir
je suis déjà entrain de remonter tout ça , mais le levier 100 c'est beaucoup
Merci c'est justement ce niveau que je surveillea écrit :Encore 70 points pour l'entrée du gap Macron sur le cash.
Burz, bienvenu chez les gens de peuBurzum a écrit : a cause de mon capital , j'ai du couper deux postions , perdu tous mes gains = - 200 - les gains de la journée = -84 €
R1: je ne connais pas le système pour la France (je suis Belge).
: Il n'y a qu'un seul concours, il a juste été mis au début de l'année. Il a été instauré car plusieurs médecins en fin d'études avaient réussis et les numéros INAMI étaient tirés au sort en fonction du quota disponible chaque année. Donc, certains médecins sur la touche devaient se réorienter vers des fonctions ingrates de médecins contrôleurs, ...
: Il n'y a qu'un seul concours, il a juste été mis au début de l'année. Il a été instauré car plusieurs médecins en fin d'études avaient réussis et les numéros INAMI étaient tirés au sort en fonction du quota disponible chaque année. Donc, certains médecins sur la touche devaient se réorienter vers des fonctions ingrates de médecins contrôleurs, ...
Voilà journée, mois et trimestre fait les amis !!!!!
a combien elle est l'entrée du gap macron ?
bien parti vers la cave le CAC
bien parti vers la cave le CAC