Et sans oublier que des cités grecques avaient pris partis pour les Perses, comme Thèbes.
La grande majorité même à par Athènes Sparte (et Argos de mémoire)
Sur le dj
+10 x4
Prises des petits bénéfices comme hier
Comme quoi il faut vraiment faire preuve de patience
Même si ça monte après, c'est pas grave
Le repli n'est pas fini
Je viens d'avoir une alerte
+10 x4
Prises des petits bénéfices comme hier
Comme quoi il faut vraiment faire preuve de patience
Même si ça monte après, c'est pas grave
Le repli n'est pas fini
Je viens d'avoir une alerte
ben quand tu as 400 trouffions et tu vois une armées de 250 000 hommes arriver par la mer et sur terre, Xerxes attaquait sur les deux fronts par exemple. ben tu donnes les clés de la ville 

Du foie gras, tiens ça me fait penser que cela doit faire un mois que je ne m'en suis pas ouvert une conserve maison 

néanmoins ça a permis aux Grecs de réfléchir que les cités états c'est bien, mais une nation c'est mieux 

pierrep
C'est pour sa que je vie à 110%
L'envie est arrivée subitement
Il me faut pas grand chose pour être heureux
Tout le monde est capable de le faire
En plus j'ai fais du pain au cumin

C'est pour sa que je vie à 110%
L'envie est arrivée subitement

Il me faut pas grand chose pour être heureux
Tout le monde est capable de le faire
En plus j'ai fais du pain au cumin

Oui Benoist, et même de riches familles en échange d'avantages se sont ralliées aux Perses, surtout les familles qui ont été ostracisées.
Et n'oublions pas que Pausanias, et Thémistocle ont fini par rejoindre les Perses.
La réalité était beaucoup plus ouverte, et les Perses savaient se montrer pragmatiques et diplomates. Dès qu'un Grec avait des ennuis avec sa cité, il partait se réfugier chez les Perses.
Et n'oublions pas que Pausanias, et Thémistocle ont fini par rejoindre les Perses.
La réalité était beaucoup plus ouverte, et les Perses savaient se montrer pragmatiques et diplomates. Dès qu'un Grec avait des ennuis avec sa cité, il partait se réfugier chez les Perses.
Burzum, il a fallu que les cités grecques perdent à Chéronée pour devenir une nation sous le règne de Philippe 2 et Alexandre, tous réunis mais par la force. Lol Bon bien sûr, à part Sparte qui avait gardé une certaine autonomie.
les Perses étaient éclairés , c'étaient pas les barbares que l'on nous décrit, ils autorisaient la liberté de culte , forcément le commerce , au niveau art et architecture ils étaient bien plus avancés que les grecs de leur époque etc, etc 
mais bon comme Nabuchodonosor II a rasé Jérusalem , on les déteste

mais bon comme Nabuchodonosor II a rasé Jérusalem , on les déteste

Et oui, le palais de Persépolis en était un exemple avant que les Grecs ne le flambent, une des raisons avancées est que c’était pour venger, les incendies que Xerxès avaient ordonnés lors du Sac d'Athènes.
il faut activer le trading en 1 clic ou 2 et installer la plateforme moi je la trouve excellenteMr_Balagan a écrit :chez FXCM c'est 0.9 tout le temps sauf pendant la chine où le marché est fermé.
Par contre leur plateforme n'est vraiment pas faite pour le scalp.
!
Nabuchodonosor II était un Assyrien, et le Perse Cyrus II l'a vaincu permettant ainsi l’avènement des Achéménides et le début de l'empire Perse.
Purée, Burzum, il ne pourrait y avoir Trading Option Histoire, hahaha
Qu'est ce qu'on se ferait comme tune. Lol
Purée, Burzum, il ne pourrait y avoir Trading Option Histoire, hahaha

Qu'est ce qu'on se ferait comme tune. Lol
je savais plus quoi lire en ce moment, je vais relire mes bouquins sur Darius I er 
ptdr Ramzy

ptdr Ramzy
Ça ont leur pardonnera jamais. Pausanias je n'en attendais rien, mais Themistocle tout de même quelle déception !ramzy1492 a écrit :Et n'oublions pas que Pausanias, et Thémistocle ont fini par rejoindre les Perses.
Les perses étaient très cool. Tu payais un impôt par an et c'est bon. Même pas très élevé.Tu gardes tes dieux ta langue etc bref pas besoin de se battre pour beaucoup. Les cités de ionie grecques sous influence perse se sentaient indépendantes avant qu'Athènes fasse la ligue de Delos et qu'elle les prend en esclavage lol elles étaient plus libres sous les perses que sous Athènes

Bref Athènes et Sparte passaient pour des Barjots à l'époque

Et retour 12350
250.000 pffff propagande perse
1.000.000 dixit les textes de propagandes athéniens lol

Bonjour M'sieurs, Dames
Je cherche le site Andlil et ses piliers : Habi, Burzum, Air One, Falex, Louis... :musique:
parce que là je ne dois pas être sur le bon forum, je ne reconnais plus personne..
ils sont partis où les gens ?
(z'avez tous changé de bobine, même Amarantine..
)
Bon app' à tous !
Pierrep et Amazone : vous je vous ai reconnus !
merci pour votre message 
Je cherche le site Andlil et ses piliers : Habi, Burzum, Air One, Falex, Louis... :musique:
parce que là je ne dois pas être sur le bon forum, je ne reconnais plus personne..

ils sont partis où les gens ?

(z'avez tous changé de bobine, même Amarantine..

Bon app' à tous !

Pierrep et Amazone : vous je vous ai reconnus !

quand on voit ce qu'est devenu la région entre le tigre et l'Euphrate 2400 ans plus tard, les perses doivent pleurer 
Benoist oui j'avais le chiffre sur évalué de 1 million 

j'ai les 2Benoist a écrit :yahoo ce n'est plus ce que c'était email encore inaccessible... je vai sfinir par aller chez (Infraction RGPD)
plus de soucis avec Yahoo mais je passe par Thunderbird