Oli, il faut de la surface pour les domestiques
Pardon, réflexe de pauvre (à TP1)Burzum a écrit :Oli, il faut de la surface pour les domestiques
Pois du Zimbabwe avec des oignons, huile d'olive kalamata et sel.
Fruits de mer safranée à la crème.
Fruits de mer safranée à la crème.
TP 5 depuis hier , même , je veux un cuistot
PS : il me faut une nounou surtout
PS : il me faut une nounou surtout
Lolo, je suis sur le site de fxcm mais ne vois pas le calendrier dont tu parles.
As tu le lien s'il te plait?
la je suis entrain de m'affilier à une crèche interentreprises, c'est déductible de mes impots à l'IS et j'aurais une place
TP5 ? Prudence burzum , des bourgeois ont ete decapites pour moins que ca pendant la grande epoque
Afin d’envisager un partenariat avec votre entreprise en vue de l’accueil régulier et de longue durée de votre enfant, nous vous proposons de vous accompagner ou d’entreprendre des démarches auprès des personnes concernées chez votre employeur.
A cet effet, nous vous remercions de nous communiquer les coordonnées d’une personne ou d’un service, que nous pourrions informer (avec votre accord) des modalités de conventions et à qui nous pourrions présenter les avantages fiscaux et la règlementation.
Suis tout seul gros bêta
A cet effet, nous vous remercions de nous communiquer les coordonnées d’une personne ou d’un service, que nous pourrions informer (avec votre accord) des modalités de conventions et à qui nous pourrions présenter les avantages fiscaux et la règlementation.
Suis tout seul gros bêta
je vais être trader pour compte propre avec optimisation fiscale via les crèches
Tu va faire la une de liberation avec ca
"un speculateur utilise son enfant pour payer moins d'impots" ca sonne pas mal
"un speculateur utilise son enfant pour payer moins d'impots" ca sonne pas mal
lol je vois déjà le titre de libé : " Rien n'arrête les traders fous, ils spéculent sur les places en crèches"
non mais c'est l'avantage par rapport aux salariés, quand tu es une entreprise, tu verses un "pot de vin" annuel à la crèche interentreprises du coin et tu as une place;
alors quel crèche publique tu es sur liste d'attente et ça peut durer 2 ans
alors quel crèche publique tu es sur liste d'attente et ça peut durer 2 ans
http://www.fxcm.com/fr/recherche/calendrier-economique/Ladakh-Népal a écrit :Lolo, je suis sur le site de fxcm mais ne vois pas le calendrier dont tu parles.
sinon tu tapes "calendrier économique" ou "agenda économique" dans ton moteur de recherche préféré et tu verras un tas de sites qui présentent ces données sous différentes formes.
"La finance n'a pas de visage, mais elle a des bébés"
"Documentaire sur ce trader qui gagne plus par jour que ce que rapporte le livret A par an mais se trouve nul"
"Documentaire sur ce trader qui gagne plus par jour que ce que rapporte le livret A par an mais se trouve nul"
Merci Lolo, c'est vraiment bien fait
champs tu es chez quel courtier ???