La regle numero 2 : il ne faut jamais en parler
La regle numero 1 de la file 300 euro : il ne faut jamais en parler
bah je lis rarement les conseils des autres en trading
j'en fait qu'a ma tête
Plus sérieusement , un conseil donné, dépend de la psycho et de l'état d'esprit de l'intervenant, en gros à moins qu'il soit dans ta tête c'est jamais pertinent à l'instant T
PTDR Brucy
j'en fait qu'a ma tête
Plus sérieusement , un conseil donné, dépend de la psycho et de l'état d'esprit de l'intervenant, en gros à moins qu'il soit dans ta tête c'est jamais pertinent à l'instant T
PTDR Brucy
y a pas foule sur le spot du Forex !
trop fort Macron, il dégage le chef de l'armée qui se croyait intouchable. Allez c'est bien, on montre qui est le chef et que personne n'est irremplaçable. Un peu d'humilité pour De Villiers, les militaires obéissent aux politiques et non le contraire. Moi je l'aurai passé en plus au tribunal militaire pour non respect de ses obligations de réserve. La règle s'applique à tous même au chef.
et le politique c quand qu'il obéit au peuple ?
Macron , il est très autoritaire , il a commencé avec les journalistes , l'armée et hier avec sa majorité, il leur a mis un scud à peine déguisé pour calmer toutes velléités cessionistes et complotistes
bon bon ap a tous
ben oui tous les débutants sont ruinés et ils sont en vacances là Le forex la lessiveuse à Newbiesmaxtrad a écrit :y a pas foule sur le spot du forex !
oui Macron la Vème République à la lettre ça les change d'Hollande
bah le peuple, veut juste qu'il donne l'impression de bosser et de s'occuper des dossiers épineux
mdr Benoist et encore le budget vacances en a pris un coup ,
mdr Benoist et encore le budget vacances en a pris un coup ,
en permanence on voit d'ailleurs les résultats d'écouter en permanence le peuple et de gouverner aux sondages depuis 30 ans Croire que le peuple est intelligent et censé :roll: Il faudrait déjà qu'il a le niveau lycée en économie (ce qui est le cas de moins de 5% des français )maxtrad a écrit :et le politique c quand qu'il obéit au peuple ?
Brutal , mais vraiBenoist a écrit :ben oui tous les débutants sont ruinés et ils sont en vacances là Le forex la lessiveuse à Newbiesmaxtrad a écrit :y a pas foule sur le spot du forex !
c'est clair , fini le temps où tu sortais de réunion et qu tu assassinais ton patron sur Twitter
la ils sentent tous qu'ils peuvent s faire virer comme n'importe lequel des employés dans le privé qui ne garderaient pas son doit de réserve .
Ça leur fait tout drôle
la ils sentent tous qu'ils peuvent s faire virer comme n'importe lequel des employés dans le privé qui ne garderaient pas son doit de réserve .
Ça leur fait tout drôle
c'est classqiue, s'il ne l'avait pas fait, il se serait fait marché dessus pendant 5 ans par des gens qui se croient intouchables et bien à leur place. Dans l'armée et dans la diplomatie, c'est même des charges héréditaires quasimment de père en fils... pour atteindre un certain grade.
Le nombre d'aristocrates au ministère des affaires étrangères c'est impressionnant par exemple.
Le nombre d'aristocrates au ministère des affaires étrangères c'est impressionnant par exemple.
T'as raison Benoist, c vrai ke plus personne n'a le niveau, même moi d'ailleurs : la faute aux profs , c'est ce kon dit dans ce cas là non ? :musique:
Mais sinon personne n'a un avis sur l'eur/usd today parce que c'est
Mais sinon personne n'a un avis sur l'eur/usd today parce que c'est
oui et puis c'est juste provisoire, il le sait bien que l'armée actuellement à besoin lus que jamais d'argent.
mais bon je suis sur qu'il va négocier à l'EU, comme nous sommes les seuls a avoir une armée moderne en EU pour avoir des fonds et relancer l'idée d'une armée Eu pour au moins protéger les frontières
mais bon je suis sur qu'il va négocier à l'EU, comme nous sommes les seuls a avoir une armée moderne en EU pour avoir des fonds et relancer l'idée d'une armée Eu pour au moins protéger les frontières
Ah ce concept de frontière
même pas besoin qu'il soit innocent
allez je mange retour 12h59 au cas où
allez je mange retour 12h59 au cas où
bon zéro trades depuis 11h37 , la c'est la fin de tout pour moi, c'est dimanche