ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: T.I Squad 312

par chad » 27 juil. 2017 20:02

tu es en pleine euphorie il te faut 3 jours pour redescendre (après tu vas t'habituer)

please

par trader-incognito » 27 juil. 2017 20:03

:lol: chad.

J'écoute la musique tranquil la plateforme est fermé je ne pense même plus à ma séance ;)

C'était une séance sympa plein d'opportunités on en aimerait plus souvent ;)

par chad » 27 juil. 2017 20:03

pense à ta perf en %

par takapoto » 27 juil. 2017 20:04

Belle journée :top:

par trader-incognito » 27 juil. 2017 20:05

Non ça va "l'euphorie" est vite parti, avant la barre des 500 comme j'ai fait un trade moyen j'étais pas hyper calme parce que justement j'étais content d'avoir enchaîné non stop puis avec le dernier il est passé j'étais zen et ensuite j'ai fermé la plateforme serein

par chad » 27 juil. 2017 20:05

c'est ça oui les hormones et molecules non elles ne sont pas partis de ton corps et l'excès de confiance non plus

bon allez j'arrete de poster ici je m'étais promis

par trader-incognito » 27 juil. 2017 20:06

Oh mais non eh maintenant que t'es là tu restes !! :lol:

Tu t'étais promis? Mais tu m'as pas promis donc c'est l'essentiel tu peux poster quand même :lol2:

par chad » 27 juil. 2017 20:08

je te connais par coeur
en + demain c'est vendredi
souffle et savoure cette excellente semaine
soit pas préssé

respire par le nez

et on souffle =

pchiiiiiiiiii fuuuuuu :lol: 8-) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

par trader-incognito » 27 juil. 2017 20:11

:merci: takapoto, deux petites erreurs , deux achats risqués à des endroits moyen qui m'ont embêtés (stress fébrilités) et j'ai même pris des pertes sur le DAX et je coupe que si vraiment je me suis trompé sévère pourtant mais j'ai fait que le 1€ avec le DAX et ensuite le Dow a fait la moitié de la perf pareil sur le 1$

par trader-incognito » 27 juil. 2017 20:12

:lol: chad.

Justement je pense être encore plus sélectif pour la séance de demain ;) mais là ne pas trader demain? :shock:
Avec une telle séance aujourd'hui demain ça devrait être vivant aussi, faut que je sois sélectif mais que je trade, peut-être pas le Dow mais le DAX va bien y avoir certaines opportunités fiable :cry:

par chad » 27 juil. 2017 20:16

si tu te crames demain je te parle plus ! jamais ! tu m'entends ??? :lol: :lol2:

par trader-incognito » 27 juil. 2017 20:18

:lol: :lol: :lol:

Arrête en plus j'ai un bon weekend en vue, je vais être prudent , le vendredi ça va j'ai pas de soucis avec cet aspect là (de fin de semaine) puis si j'ai un doute je fais pas.

Aujourd'hui ça a boosté la perf, y'avait plein d'opportunités j'ai profité à peine du tiers de ce que je pouvais prendre :lol2:

par trader-incognito » 27 juil. 2017 20:25

Je voulais voir un truc sur le relevé de points sur PRT , j'ai quand même fait un petit trade au passage. :lol:

Allez no soucis j'ai déjà refermé la plateforme :mrgreen: :mrgreen:
shdo.jpg
shdo.jpg (4.18 Kio) Vu 242 fois
cha.jpg
cha.jpg (8.4 Kio) Vu 241 fois

par chad » 27 juil. 2017 20:27

drogué :lol2:

par trader-incognito » 27 juil. 2017 20:27

:joker:

par chad » 27 juil. 2017 20:28

je suis pareil le trading en réél c'est ... l'appel de l'argent ...je sais pas

par trader-incognito » 27 juil. 2017 20:29

Hé mais j'ai malgré tout bossé cette semaine, pas parfait mais je suis là je fais le job malgré mardi qui a été -> :shock: :shock: :shock: et dur à tenir face à la difficulté, mais hier je me suis bien ressourcé, j'ai juste besoin d'énergie pour tenir

par chad » 27 juil. 2017 20:30

oui je sais tu évolues vite la tu progresses c'est pour ça je veux pas que tu gaches ça demain :top:

par trader-incognito » 27 juil. 2017 20:32

Puis pas ma faute sur prt je vois la méthode Burzum qui me dit
"hé tiens j'ai de l'argent pour toi" du coup je ne refuse pas ce qu'on m'offre :lol: :lol: :lol2:

par trader-incognito » 27 juil. 2017 20:34

Moi non plus je ne veux pas gâcher ça chad t'inquiètes, c'est trop important c'est comme si un job te tient vraiment à cœur et que tu y allais mal habillé et pas lavé ça peut pas arriver, je bosse dur malgré tout c'est pas aisé ni de l'argent si facile que ça c'est un grand effort sur moi pour m'accepter et juste être en paix avec moi-même , chaque trade chaque minute chaque seconde de la séance je suis vigilant et concentré, je me dévoue entièrement je fais mon maximummum