ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: T.I Squad 312

par chad » 30 juil. 2017 17:10

n'est ce pas un terme fourre tout ces TPB ?
c'est vraiment vaste
et à te lire ça fait pas TPB dans la vision que j'en avais
signe que c'est fourre tout

enfin bref on est pas psys

par chad » 30 juil. 2017 17:37

mdr
en tous cas j'ai pas l'impression que la dépression soit prépondérante

par chad » 30 juil. 2017 17:59

à mon avis option numéro 2
borderline mon ... c'est cool d'être borderline c'est les artistes
la dépression c'est moins cool
j'ai tout un attirail anti dépression :musique:

par trader-incognito » 31 juil. 2017 20:56

Un grand merci - et takapoto.

(et chad pour ton mp)

La file 312 est finie.

Ma vie est à un nouveau stade, je ne sais pas où je mets les pieds.

J'ai des tas d'efforts à effectuer pour ma vie dans toute sa largeur.

Je ne sais pas si je survivrai dans les 6 mois un an, que ce soit en trading ou au sens littéral.

On est 7.5 milliards de passage on a tous notre destinée.

Je n’ai pas celle dont je rêvais mais c'est ainsi !

J'ai eu quelques bons moments dans ma vie, pas assez mais j'en ai eu tout a été un cadeau.

Allez bon vent les ami(e)s merci de m'avoir permis de m'exprimer de partager des choses parfois intime et des choses qui m'ont caractérisées et qui me caractérisent.

Je me renferme sur moi, il est temps pour cela.

Je ne sais vraiment pas si je vais réussir , j'ai parfois envie de tout arrêter, cette vie de douleurs, je me battrai pour y arriver et si j'échoue ben tant pis. J'aurais essayé.

Faites gaffe à vous avec le trading, pour ma part c'est ce qui me fera vivre ou ce qui me fera mourir.

Et n'essayez pas de vouloir me raisonner je ne m'écoute même pas donc je ne peux pas écouter d'autres personnes.

Allez.
Même si j'ai besoin de m'enfuir et de faire tout le travail nécessaire dans ma solitude pour faire la paix avec moi et réussir à avancer en paix, je remercie Andlil de m'avoir accueilli, de m'avoir supporté, de m'avoir soutenu même si je n'ai pas écouté grand chose ni grand monde, et merci d'avoir été là à papoter de tout de rien à toute heure. Ça été une grande expérience

J'ai pas assez de courage pour me (mot censuré merci de rester poli) en l'air donc je continuerai cette vie et cette voie de difficultés, je tiens bon pour ma mère sans elle j'aurais sûrement franchi le cap de hop disparaitre vite fait ça va vite de partir.

Allez j'aime pas ces fichus adieux

Je quitte le navire.

Si je survis je donnerai une news avant le 1er janvier 2018.
Sinon je saurai enfin ce que le bon Dieu m'a réservé de l'autre côté.

Allez bon courage pour la votre de vie.

Et pourvu que vous ayez la plus belle des vies.

Je pars me cacher, je suis doué pour çà, fuir !

Peace.

par trader-incognito » 31 juil. 2017 21:09

Oh non je ne pète pas un câble Herculis, je suis moi.

J'ai juste une situation qui n'est pas facile, y'a pire y'a mieux et je m'enfiche.

J'en ai parfois marre de la vie parce que je n'arrive pas à avoir la vie que je voudrais, je n'arrive pas à faire les efforts qu'il faut, je ne suis pas assez fort ni assez motivé et lucide pour y parvenir voilà tout.

La vie ne se soucie de personne, on est là chacun à son destin, certain vivent bien, d'autres moins bien, je ne suis qu'un parmi beaucoup.

Je vais m'isoler dans mon coin, et puis voilà vivre face à ce que je suis, vivre comme je suis, je suis perdu, je galère depuis tellement d'années, et c'est ma vie, celle qui m'est offerte, et personne n'y peut rien ici, si il suffisait qu'on me dise "ne fais pas ce qui n'est pas bien, et fais ce qui est bien" ça fait bien longtemps que ma vie serait bien belle à vivre.

Mais c'est plus complexe la vie, du moins la mienne.

Allez ne perdons pas plus de temps.

L'aide apportée est vraiment gentille mais tant que je ne serai pas capable de m'écouter et de savoir prendre au sérieux mes propres pensées de bon sens je ne pourrai écouter personne.

C'est la vie on vit on fait notre chemin et puis voilà.

Je quitte.

par chad » 31 juil. 2017 21:32

oui l'avenir
penser à l'avenir

par Benoist Rousseau » 31 juil. 2017 21:40

Bon courage Trader

Il faut prendre du temps pour cicatriser une rupture sentimentale. Cela ne se fait pas en quelques jours ou semaines mais on rencontre ensuite d'autres personnes qui peuvent illuminer notre vie ensuite.

se retrouver prendre du temps pour soi n'est pas fuir loin de là.

J'ai passé un week-end avec une personne qui peut mourir d'un empoisonnement du sang à chaque minute. La science n'a aucune solution. Il vit avec une plaie béante dans les intestins qui lui fait horriblement mal. Si elle cicatrise il risque de mourir. Il n'a aucune solution si ce n'est souffrir. On va lui poser un anus artificiel, il aura une poche sur lui pour ses excréments jusqu'à la fin de ses jours. Il onne de vie et de bonne humeur.

Tout est question de point de vue

par trader-incognito » 31 juil. 2017 21:49

:merci: -

La peur du vide et la douleur d'être misérable n'est pas forcément ce qui m'attire depuis xx années donc j'ai surement dû essayer de contourner tout ce que je pouvais par aversion a ma situation douloureuse.

Un nul !

Mais pour assumer ma misère et accepter de vivre en paix, je dois accepter de vivre avec ce que je suis, comme je suis et plus me soucier du reste et tirer un trait sur ce que j'ai pu mal faire, du moins de cette vue négative

Assumer de vivre et puis voilà...
C'est juste que regarder en face où j'en suis ce que je veux et ce qu'il faut faire est parfois très dur, il faut que je fasse tout ça prudemment

Je vais être beaucoup plus prudent, beaucoup plus vigilant et modeste, humble, à chaque fuite le retour au réel est toujours aussi douloureux, si je dois souffrir alors je souffrirai mais je ne peux pas échapper à ce que je suis ni à la réalité, je suis juste un gosse qui n'a pas su évoluer normalement et qui suis pas complètement adulte.

C'est ce que je suis, c'est ma vie, et elle passe,

Je vais apprendre à ne plus me juger et accepter mon niveau ma situation, soigner cette forme de carence narcissique et accepter que j'ai aussi l droit de vivre sinon je risque de finir par me tuer sur un coup de tête à souffrir de panique.

Merci pour ton aide -.

Merci à tous pour votre patience.

J'ai beaucoup de temps à consacrer pour me construire paisiblement.

Que la vie vous soit bonne.

Bye

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci chad.

Merci Benoist. Le subtil qui voit beaucoup :o ;)

Des semaines qu'elle m'ignore complètement, fin d'aprèm elle a décroché mais pour raccrocher vite ensuite après avoir exprimer sa colère.

Je vais réfléchir dès que j'aurais un moment de lucidité pour prendre soin de moi

merci pour tout le soutien et je suis désolé pour tout les échanges parfois tendus qui m'ont fait être irrespectueux

Djobydjoba

Florine
Burzum

Je vais avancer et me construire consciemment

Merci d'avoir aidé à parler et me permettre de voir les choses, même si je suis beaucoup centré sur moi-même, je porte de mauvaises habitudes, je vais les poser et évoluer :merci:

par Benoist Rousseau » 31 juil. 2017 21:52

C'était évident que c'était un problème de cœur Trader. Je vais te dire ce qu'on m'a dit quand j'étais au plus bas et que je ne pouvais pas entendre. Ca va passer. Tu feras d'autres rencontres, tu retomberas amoureux. Je ne pouvais le croire et pourtant...

Allez bisous

par chad » 31 juil. 2017 21:56

moi j'ai jamais autant souffert qu'a cause de l'amour et plusieurs fois et longtemps

par Benoist Rousseau » 31 juil. 2017 21:58

Idem.

par Djobydjoba » 31 juil. 2017 22:03

trader-incognito a écrit :je ne peux pas échapper à ce que je suis ni à la réalité,
Non, on ne peut pas y échapper. C'est ça le bonheur d'ailleurs, accepter et vivre la réalité comme elle est.

Ton vrai challenge c'est de mettre un terme au rêve du trading pour accepter ta réalité.

Prends soin de toi !

par Benoist Rousseau » 31 juil. 2017 22:07

Cela n'a rien à voir avec le trading Djoby. C'est une rupture sentimentale donc grande souffrance, sentiment d'abandon, remise en cause de sa personnalité, blessure narcissique etc il a eu une réaction tres saine et lucide en arrêtant le trading car il n'est pas en état psychologique pour quoique ce soit. Il faut se reconstruire après une séparation... cela prend du temps mais on y arrive. Il faut se donner du temps et puis notre cœur se remet un jour de battre pour une autre personne

par trader-incognito » 31 juil. 2017 22:08

Merci beaucoup, ça évite que je tombe dans l'obscurité d'avoir des échanges de compréhension et de soutien

C'est l'intensité de la souffrance d'un moment qui peut me faire basculer , sur les prochains jour je sais que je pourrai reprendre un peu de respiration et trouver une voie de paix, et penser en terme positif, même si c'est si simple avec la raison j'ai ma partie émotionnelle qui est toujours présente.

Effectivement Benoist il y a des gens qui souffrent réellement et qui pourtant vivent vraiment.

Je peux vite retrouver de la joie , c'est toujours le problème d'être aspiré vers le malheur et sombrer si vite, qui est un fléau compliqué chez moi, une voie bis qui est trop nuisible

par trader-incognito » 31 juil. 2017 22:14

:merci: , tu sais quand je réagis mal et dit des coneries je m'en veux mais sur le moment je ressens une forte douleur qui me fait sortir de mes gonds et je réagis avec émotivité , et après je m'en veux je me dis que je suis débile mais c'est parce que j'ai mal souvent avec ce ressenti qui m'insupporte et je sais pas quoi faire d'autre que d'attaquer pour extérioriser.

Idem Djoby même si c'est un peu moins récent quand je suis dans la douleur on peut assoscier ça à mon ego, pour être franc je n'ai pas une conception limpide de ces mots comme "ego" ou "orgueil", tout ce que je vois dans mes épisodes c'est "douleur" "souffrance intérieures intense" et explosion qui en découle

par Djobydjoba » 31 juil. 2017 22:15

Ca a quand même beaucoup à voir avec le trading

par trader-incognito » 31 juil. 2017 22:15

Lol Herculis , cette fille son coeur est encore plus fragile que le mien, elle est pas prête de me pardonner, même si elle est aussi imprévisible et instable que moi parfois :lol2:

par Benoist Rousseau » 31 juil. 2017 22:18

Djobydjoba a écrit :Ca a quand même beaucoup à voir avec le trading
Une rupture sentimentale qui n'a rien à voir avec le trading ? :roll: Si tu le dis Djoby tu n'as pas toutes les infos ;)

par trader-incognito » 31 juil. 2017 22:23

:lol2: Herculis ah oui tiens comment n'y ai-je pas pensé plus tôt de lui proposer d'aller dans ton bled pour lui redonner du baume au coeur.

Je n'ai jamais dit qu'elle était dépendante de moi ou que je pouvais la récupérer Herculis tu te méprends, elle est hyper indépendante et ne reçoit aucune influence de personne si ce n'est d'elle même.

Je dois faire ma vie en gardant ma tristesse sous controle car il n'y a rien de bénéfique à souffrir, il faut simplement du temps et effectivement d'autres rencontres humaines pour surmonter des liens d'amour qui étaient censé être éternels

par Djobydjoba » 31 juil. 2017 22:24

Je ne sais pas, j'ai lu ça:
t-i-squad-312-t17260-270.html#p669318

Le trading c'est une impasse présentement...