-
La peur du vide et la douleur d'être misérable n'est pas forcément ce qui m'attire depuis xx années donc j'ai surement dû essayer de contourner tout ce que je pouvais par aversion a ma situation douloureuse.
Un nul !
Mais pour assumer ma misère et accepter de vivre en paix, je dois accepter de vivre avec ce que je suis, comme je suis et plus me soucier du reste et tirer un trait sur ce que j'ai pu mal faire, du moins de cette vue négative
Assumer de vivre et puis voilà...
C'est juste que regarder en face où j'en suis ce que je veux et ce qu'il faut faire est parfois très dur, il faut que je fasse tout ça prudemment
Je vais être beaucoup plus prudent, beaucoup plus vigilant et modeste, humble, à chaque fuite le retour au réel est toujours aussi douloureux, si je dois souffrir alors je souffrirai mais je ne peux pas échapper à ce que je suis ni à la réalité, je suis juste un gosse qui n'a pas su évoluer normalement et qui suis pas complètement adulte.
C'est ce que je suis, c'est ma vie, et elle passe,
Je vais apprendre à ne plus me juger et accepter mon niveau ma situation, soigner cette forme de carence narcissique et accepter que j'ai aussi l droit de vivre sinon je risque de finir par me tuer sur un coup de tête à souffrir de panique.
Merci pour ton aide -.
Merci à tous pour votre patience.
J'ai beaucoup de temps à consacrer pour me construire paisiblement.
Que la vie vous soit bonne.
Bye
_ _ _ _ _ _ _ _ _
Merci chad.
Merci Benoist. Le subtil qui voit beaucoup
Des semaines qu'elle m'ignore complètement, fin d'aprèm elle a décroché mais pour raccrocher vite ensuite après avoir exprimer sa colère.
Je vais réfléchir dès que j'aurais un moment de lucidité pour prendre soin de moi
merci pour tout le soutien et je suis désolé pour tout les échanges parfois tendus qui m'ont fait être irrespectueux
Djobydjoba
Florine
Burzum
Je vais avancer et me construire consciemment
Merci d'avoir aidé à parler et me permettre de voir les choses, même si je suis beaucoup centré sur moi-même, je porte de mauvaises habitudes, je vais les poser et évoluer