tu fais parti de ma famille en faitchad a écrit :j'avais de la famille à Cherbourg j'ai des souvenirs d'enfance
jamais de soleil pluie vent ....et pas un petit vent
tu aimes quoi Amarantine ???
et quand moi je coupe le forum je passe un trade d'ennui qui m'anéantit ma journée (d'ailleurs c'est pour cela qu'Andlil existe, si je n'avais pas ce soucis de prendre le trade d'ennui, le site n'existerat pas, je continuerai à jouer à Counter Strike tout en tradant )
oui Benoist top pour eviter le trade d'ennnui mais quand ça part mal je coupais pour etre full concentré
Le projet des prix fluctuants en grande surface est en temps réel en fonction de l'offre et de la demande.
http://www.lefigaro.fr/conso/2017/07/20/20010-20170720ARTFIG00095-les-prix-pourraient-augmenter-pendant-que-vous-faites-vos-courses.php
http://www.lefigaro.fr/conso/2017/07/20/20010-20170720ARTFIG00095-les-prix-pourraient-augmenter-pendant-que-vous-faites-vos-courses.php
Burzum a écrit :tu aimes quoi Amarantine ???
Pour le temps:
pas le soleil, pas la chaleur, pas l'été mais la neige, l'hiver, la pluie, l'autommne +++ et le début du printemps.
Pour les gens: ma famille.
Pour la musique: le classique
Pour les couleurs: que le pastel....
ah maintenant c'est le cac qui pousse sud et le dax qui résiste
les Andliliens vont se retrouver par paquet de 15 dans les supermarchés avec un rsi 14 sur le prix du beurre...
ça va être convivial =)
ça va être convivial =)
Les parapluiesBurzum a écrit :tu aimes quoi Amarantine ???
ah oui Amarantine ils avaient de la voix à l'époque
C'est toujours ces accentuations sur certains mots qui me font toujours rigoler.
Sylvain P. a écrit :les Andliliens vont se retrouver par paquet de 15 dans les supermarchés avec un RSI 14 sur le prix du beurre...
ça va être convivial =)
merci le lien Figaro pop up qui bloque le navigateur mobile
Je connais me et j'aime. On est venu en Bretagne pour trouver de la fraicheur, mais c'est raté depuis 2 ans. On aurait dû aller en Normandie.
Ce sera d'ailleurs la prochaine destination de vacances.
Ce sera d'ailleurs la prochaine destination de vacances.
me, lorsque tu viendras passer le balai à Rouen la prochaine fois, fais moi signe, je te paierai un café et on parlera immobilier
s'ils font cela ça va faire monter les prix il faut que le gouvernement impose une plugin temps réel smartphone avec géolocalisation pour comparer les prix dans les 2 3 4 centre commerciaux locaux, là ça fera baisser les prix.
mais les prix sont déjà hyper bas (ce qui sauve la classe moyenne), 70% des ons sont déficitaires dans les grandes surfaces, pertes, vols, stockage, personnel qui coute plus cher que la rentabilité du on (allez gagner votre vie et payer une personne avec des boites de petits pois et une marge de 3 centimes par boite:), ça tient grâce aux ons frais les grandes surfaces, c'est une très grande partie des bénéfices finaux. Fruits légumes, poissons viandes, les ons stratégiques. Les ons déficitaires, alcool bien souvent, parfumerie, maroquinerie, rouge à lèvres... (vol) et tout ce qui est boites de conserve aucune marge.
Peu de gens savent que la rentabilité d'uen grande surface ça tient à quelques ons clés et que la majorité de s ons sont en perte mais ils les gardent pour attirer les clients
mais les prix sont déjà hyper bas (ce qui sauve la classe moyenne), 70% des ons sont déficitaires dans les grandes surfaces, pertes, vols, stockage, personnel qui coute plus cher que la rentabilité du on (allez gagner votre vie et payer une personne avec des boites de petits pois et une marge de 3 centimes par boite:), ça tient grâce aux ons frais les grandes surfaces, c'est une très grande partie des bénéfices finaux. Fruits légumes, poissons viandes, les ons stratégiques. Les ons déficitaires, alcool bien souvent, parfumerie, maroquinerie, rouge à lèvres... (vol) et tout ce qui est boites de conserve aucune marge.
Peu de gens savent que la rentabilité d'uen grande surface ça tient à quelques ons clés et que la majorité de s ons sont en perte mais ils les gardent pour attirer les clients
je sais pas si c'est conseillé Ludovic, si tu veux avoir encore ta maison à al fin de la journée
et ça tient grâce aux pompes à gasoil
ça va Amarantine on a pas trop chaud la pluie et moins de 20 degrés
pas que le on frais mais oui certains produits sont vendus sans marge ou presque
pas que le on frais mais oui certains produits sont vendus sans marge ou presque