Ah les bahines...
Bonjour,nager en plein délire et dans le bonheur.
UN pétit truc tout ballot, Avec LES bahines
Nager avec elles, ELLE se forme au bord, Va vous emmener un peu au large , se laisser faire, puis ELLE va s'éteindre d'elle meme, ET vous rentrer tranquillement au bord..
Ne JAMAIS nager contre , LES gens se fatigue ,paniquent et se noie,
Tu étais à Biscarrosse , SWING.. haut lieux de la bahines
Nager avec elles, ELLE se forme au bord, Va vous emmener un peu au large , se laisser faire, puis ELLE va s'éteindre d'elle meme, ET vous rentrer tranquillement au bord..
Ne JAMAIS nager contre , LES gens se fatigue ,paniquent et se noie,
Tu étais à Biscarrosse , SWING.. haut lieux de la bahines
Au fait qu'est ce qui flotte le mieux ,un kilo de plume ou un kilo de plomb?
Bonjour tout le monde
Ouh là là j'ai commis une erreur et financièrement elle ne m'a rien coûté mais elle m'a coûté au niveau sensations -> malsaine, j'ai durant mon erreur exprimé sur papier ce que j'en retiens, merci marché merci de m'avoir épargné, je reste sur la voie pro je reste sur la voie pro !
LE dax sur les 200 ce soir si cela continue
en tout cas Burzum super ta fil hier soir j'ai fait un tour tu résumes tout l'état d'esprit après un an de forum on végète si on ce bouge pas et la tu as remis des sujets pour activer la curiosité de certain cool
IL faut qu'il casse les 220 pour bien plonger
c'est triste d'en arriver là... je trouve
" la france a tout pour réussir "
?????????????
?????????????
merci Blackbou
c'est vrai que cette file s'adresse plus aux traders désabusés et réguliers que nous sommes qu'aux débutants
c'est vrai que cette file s'adresse plus aux traders désabusés et réguliers que nous sommes qu'aux débutants
arf raté achat 12225 dommage ça faisait 2 3 points
pas tenté l'achat là , c'est chaud, les marrons
Avec la baisse d'hier soir ça rend le marché plus équilibré malgré l'avantage un peu baissier c'est pas non plus super fiable les shorts, c'est une séance assez équilibré malgré tout, de beaux yoyos
moi j'achète plus j'attend les 220 ou un bon signal a cette heur ci on peut ce retrouver a 215 ou plus bas
le dax a -55%
Benoist tu la clôturer ton swing ou pas encore
elle est pas encore morte la bête
j'ai failli me noyer à Anglet à 16 ans pourtant je savais nager (comme un parigot)
la mer s'est levée je n'arrivais pas a rattraper la plage (j'étais pas loin pourtant mais sans aucun materiel)
un secouriste est venu m'épauler et m'a expliqué qu'il fallait que je me serve des vagues
tout bete vous allez me dire
bah non
enfin j'ai reussi grace à lui
en fait le courant m'émmenait au large et je m'épuisais
j'ai eu chaud
la mer s'est levée je n'arrivais pas a rattraper la plage (j'étais pas loin pourtant mais sans aucun materiel)
un secouriste est venu m'épauler et m'a expliqué qu'il fallait que je me serve des vagues
tout bete vous allez me dire
bah non
enfin j'ai reussi grace à lui
en fait le courant m'émmenait au large et je m'épuisais
j'ai eu chaud