@Blackbou : Notre maitre à tous a écrit fin du swing à 12252 GRrrrrrr 100% liquide.
le cadavre dans l'armoire bouge encore!!
Tu était dans une bahines. Chad
Anglet et Biscarrosse , cela ne rigole pas, ET LA tu n'a pas de stop garantie
Bon ça s'est marqué, si ça doit monter va falloir agir.
Cet aprèm ce sera plus vivant avec les US
Cet aprèm ce sera plus vivant avec les US
Quand j'étais à bisca, EN été , lhelico du SAMU , se poser sur la plage tous les après midi,pratiquement,
LES gens n'écoutent rien
LES gens n'écoutent rien
Pardon? Tu disais?SURFEUR a écrit :LES gens n'écoute rien
En vacances sûrement la vigilance laisse place à l'amusement
Jai récupérer 3 cadavres, SUR mes années de surf, cela calme..
Stochastic : Masse monétaire est constante, ce qui dit inflation constante aussi!
Pas vraiment : 5%, c'est la croissance annuelle de la masse monétaire, elle n'est donc pas stagnante, mais en croissance rapide.
Tant que la croissance de la masse monétaire reste [inférieure] (EDIT erreur, il fallait lire supérieure) à la croissance économique + l'inflation, on parle de politique (re-)flationniste, ce qui est le cas en ce moment afin de contrer les tendances à la déflation rencontrées après les graves crises économiques, et c'est le cas depuis 2008.
La remontée des taux d'intérêts pratiquées par plusieurs banques centrales, à commencer par la FED, est une tentative de modérer la croissance de la masse monétaire. Pour le moment, la BCE ne monte pas ses taux, et ne le fera pas à mon avis avant la fin de l'année au moins.
Pas vraiment : 5%, c'est la croissance annuelle de la masse monétaire, elle n'est donc pas stagnante, mais en croissance rapide.
Tant que la croissance de la masse monétaire reste [inférieure] (EDIT erreur, il fallait lire supérieure) à la croissance économique + l'inflation, on parle de politique (re-)flationniste, ce qui est le cas en ce moment afin de contrer les tendances à la déflation rencontrées après les graves crises économiques, et c'est le cas depuis 2008.
La remontée des taux d'intérêts pratiquées par plusieurs banques centrales, à commencer par la FED, est une tentative de modérer la croissance de la masse monétaire. Pour le moment, la BCE ne monte pas ses taux, et ne le fera pas à mon avis avant la fin de l'année au moins.
avertissement trappiste pour " Notre maitre à tous "
je ne supporte pas cela et tu le sais très bien
je ne supporte pas cela et tu le sais très bien
Allez soyons optimiste , ON EST VIVANT''''''
ET si on faisait la bise au 200, cela serait sympa
ET si on faisait la bise au 200, cela serait sympa
et pourtant j'ai du sang basqueSURFEUR a écrit :Tu était dans une bahines. Chad
basque des terres faut croire
oui ça ne rigole pas et la mer est passé de calme à agiter en 5 minutes
et les vagues m'ont envoyer le menton sur un rocher aussi je saignais dur (ça m'avait fait rire) pas le meme jour
ça a l'air de scalper le repli provisoirement, que vont décider les US cet après-midi ?
Un rebond 240 -> 270 est en chamaillerie avec la baisse.
J'attends, le DAX serait capable de repatir a 300 avec cet équilibre, c'est pas évident
J'attends, le DAX serait capable de repatir a 300 avec cet équilibre, c'est pas évident
Quelle tristesse ton histoire de la femme que tu as sauvé Surfer
le genre humain :musique:
le genre humain :musique:
Je suis basque AUSSI....
Pierre P
Dès histoires comme CELA LA , JE peux t'en citer des vingtaines,
Jai surfer un peu partout SUR LE,globe'''
Dès histoires comme CELA LA , JE peux t'en citer des vingtaines,
Jai surfer un peu partout SUR LE,globe'''
c'est classique ça Pierrep tu tends la main on te prend le bras ou alors on trouve à redire...
si tu cherches la reconnaissance faut pas aider les gens
plutot faire une télé realité
si tu cherches la reconnaissance faut pas aider les gens
plutot faire une télé realité
des histoires comme cela j'en ai à la pelle. La personne la plus agressive contre moi sur le net est la personne que j'ai le plus aidé financièrement, moralement, qui s'est le plus confié etc
dans la nature humaine (mal équilibré) c'est normal, on déteste celui qui nous sauve car on se sent redevable. Pour ne plus se sentir redevable on le hait c'est une solution simple pour ne pas à avoir à rembourser ses dettes. A votre avis pourquoi la France est le pays le plus anti américain d'Europe ? Ils nous ont sauvé 2 fois WW1 WW2 et ça a du mal à passer
Conclusion, n'aider personne cela se retournera 1 fois sur 2 contre vous, c'est ce qu'à m'a enseigner le net même si je le savais en psycha, c'est l'une des premières choses qu'on apprend. Mais le vivre c'est moins agréable
dans la nature humaine (mal équilibré) c'est normal, on déteste celui qui nous sauve car on se sent redevable. Pour ne plus se sentir redevable on le hait c'est une solution simple pour ne pas à avoir à rembourser ses dettes. A votre avis pourquoi la France est le pays le plus anti américain d'Europe ? Ils nous ont sauvé 2 fois WW1 WW2 et ça a du mal à passer
Conclusion, n'aider personne cela se retournera 1 fois sur 2 contre vous, c'est ce qu'à m'a enseigner le net même si je le savais en psycha, c'est l'une des premières choses qu'on apprend. Mais le vivre c'est moins agréable
Pour les gens bien et innocents il faut continuer à aider
C'est comme sur la route quand je vois des gens pressés ou nerveux je me dis toujours que la personne est peut-être en retard au boulot, que sa femme a peut-être besoin d'aide ou qu'il y a un souci qui fait qu'il est nerveux.
J'agis toujours pour les gens bien, et si les mauvais en bénéficient tant pis, oeuvrer pour les gens bien est un devoir
Si on le fait plus c'est la fin du monde
C'est comme sur la route quand je vois des gens pressés ou nerveux je me dis toujours que la personne est peut-être en retard au boulot, que sa femme a peut-être besoin d'aide ou qu'il y a un souci qui fait qu'il est nerveux.
J'agis toujours pour les gens bien, et si les mauvais en bénéficient tant pis, oeuvrer pour les gens bien est un devoir
Si on le fait plus c'est la fin du monde
Je m'ennuie alors avant de faire des bétises .....
,je viens d'inviter un copain on va déjeuner en Terrasse bord de mer
En espérant que les filles ne soient pas voilées
Bon appétit a tous
,je viens d'inviter un copain on va déjeuner en Terrasse bord de mer
En espérant que les filles ne soient pas voilées
Bon appétit a tous