Bonjour à toutes et à tous ... Bons trades à vous
Bonjour
Vu la beauté du parcours je peux comprendre LaurentC Louis
Merci pour les photos et la musique.
Bonne séance à plus.
Vu la beauté du parcours je peux comprendre LaurentC Louis
Merci pour les photos et la musique.
Bonne séance à plus.
Bonjour à tous et bon trades.
Merci pour les open Louis et Arnaud.
Aujourd’hui vers 1 h, j'avais initié 5 positions short sur l'EUR/USD et à mon réveil vers 8h00, elles s'étaient toutes bien déclenchées et toutes dans le vert d'où fermeture immédiate. Dommage que 'report tool' n'indique pas les points pour les devises. Du coup, je ne sais pas si je vais trader aujourd'hui. Je m'en vais prendre mon petit déjeuner avec Madame, on verra après.
Merci pour les open Louis et Arnaud.
Aujourd’hui vers 1 h, j'avais initié 5 positions short sur l'EUR/USD et à mon réveil vers 8h00, elles s'étaient toutes bien déclenchées et toutes dans le vert d'où fermeture immédiate. Dommage que 'report tool' n'indique pas les points pour les devises. Du coup, je ne sais pas si je vais trader aujourd'hui. Je m'en vais prendre mon petit déjeuner avec Madame, on verra après.
Spoiler:
Merci Louis
Salut la compagnie
Salut la compagnie
salut à tous bonne journée !
Bonjour à tous !
12246 12247 +1 ce sera mon seul trade du jour à mon humble avis, les vacances continues Fin du swing dans quelques minutes si on ne rebondit pas au dessus de 12240
Soyez prudents
Soyez prudents
Bravo Zebulon
cela n'a rien à voir, tous les indices européens baissent à cause de l'Euro (ce qui favorise les indices US au passage aussi un tout petit peu)
Bonjour a tous belle ouverture Louis
oui
décidément tout les deux ans , en été on a un problème du au monnaie, vais mettre ça en récurrence dans mon agenda sur l'iphone
décidément tout les deux ans , en été on a un problème du au monnaie, vais mettre ça en récurrence dans mon agenda sur l'iphone
Va t on défendre les 250??
bataille autour des 12 250
bonjour à toutes et tous,
bons trades
bons trades
Salut !
40=>41 en TP1.
40=>41 en TP1.
33 36 +3 x 2= 6
raté la S1 J