1er 15 aout on dort sur le forum
37 pages c'était le hIgh Score il y a deux ans
bon, je vais animer ca, ce seront mes jours de boulot pour le mois d'Aout
et comme je vois enfin clair avec les 6 écrans et la bande passante a 100MG, je vais turbiner..
j'ai meme fait un daily aujourdh ui sur Melexis en achetant avant le décollage et cloturé a l'atterrisage apres 3h de vol
et comme je vois enfin clair avec les 6 écrans et la bande passante a 100MG, je vais turbiner..
j'ai meme fait un daily aujourdh ui sur Melexis en achetant avant le décollage et cloturé a l'atterrisage apres 3h de vol
Habi, ca va ? j'ai eu ma dose de soleil mais pas de trades, pas possible de bosser dans mon coin perdu ! Ca va etre direction Lisbonne l'année prochaine
Elle a hésité avec celui-ci :Herculis a écrit :florine je viens de voir ton avatar, 2 arbres qui s'embrassent
bah non, c'est cool, Lisbonne me parait super comme ville et les week end, ce n'est qu'a un peu plus de 2 h de route..
ou bien je dois attendre la 5G dans 2 -3 ans , lol
Ca c'est ecrit , je passe te dire un coucou l'année prochaine ou peut etre meme cet hiver
ou bien je dois attendre la 5G dans 2 -3 ans , lol
Ca c'est ecrit , je passe te dire un coucou l'année prochaine ou peut etre meme cet hiver
35 pages c'est pas si mal
Burzum était pas la ?
Burzum était pas la ?
n'empeche c'est marrant cet arbre
il a du etre traumatisé petit et il a poussé coupé en 2 puis il en a eu marre ou les conditions étaient propices il s'est dit c'est bon marre de pousser comme ça je vais reunir mon coté pile et mon coté face il a fait cette magnifique excroissance et hop il est reparti droit
il a du etre traumatisé petit et il a poussé coupé en 2 puis il en a eu marre ou les conditions étaient propices il s'est dit c'est bon marre de pousser comme ça je vais reunir mon coté pile et mon coté face il a fait cette magnifique excroissance et hop il est reparti droit
je passerai par Andorre en route , road trip pour novembre 2017 ou mars 2018
je dois toujours un restaurant etoilé a Ben, y en a Andorra la Vella j'espere
je dois toujours un restaurant etoilé a Ben, y en a Andorra la Vella j'espere
ni burzum ni moi on reprend le trading lundi
ce sera avec plaisir gery, non aucun restaurant étoilé mais j'en ai deux très bien à côté de chez moi, simple mais bonne cuisine
wahou gery enfin une connexion internet digne de ce nom
Takapoto
oui mais le mien est plus romantique :musique:
oui mais le mien est plus romantique :musique:
j'en ai découvert un aussi dans un bled pres de chez moi, la spécialité locale, c'est le "cochon noir", a se taper la tete, on dirait de l'Angus quand on le mange, incroyable.
Cool Ben, oui tu parles, j'en pouvait plus...j'ai presque abandonné la derniere semaine, je tradais uniquement quand y avait un peu de signal, cad, apres 20h !
Bon dois aller au restaurant, a demain, content de retouver les Andliliens et Andliliennes
Cool Ben, oui tu parles, j'en pouvait plus...j'ai presque abandonné la derniere semaine, je tradais uniquement quand y avait un peu de signal, cad, apres 20h !
Bon dois aller au restaurant, a demain, content de retouver les Andliliens et Andliliennes
moi aussi je dois un restaurant (ou 2) à Benoist
ça va tu vas pouvoir manger à l'oeil un moment
ça va tu vas pouvoir manger à l'oeil un moment
le cochon noir rare
il vit en plein air et dans les montagnes je crois
une tuerie il parait
il vit en plein air et dans les montagnes je crois
une tuerie il parait
content gery que tu reviens au XXIème siècle
oui Chad ce sera avec plaisir aussi, une crêperie avec une boller de cidre
oui Chad ce sera avec plaisir aussi, une crêperie avec une boller de cidre
non je te paierai un vrai restaurant peut-etre pas un etoilé (quoique ça sera l'occaz j'en ai jamais fait)
mais un gastro
sinon un kebab
mais un gastro
sinon un kebab
bien vu Swing
nonHerculis a écrit :benoist t'as reçu mon message ?