Et tu fais quoi alors chad, tu cotises à rien ?
je ne sais pas comment ça se passe si c'est ton activité principale avec des sommes faibles sous les 1ke par mois
Je parle de la France bien sûr,
et ben c'est bon 750e grosso modo lol
non mais c'est pas possible qu'avec si peu de PV tu Sois autant taxer dans ce cas la je change de pays
non mais c'est pas possible qu'avec si peu de PV tu Sois autant taxer dans ce cas la je change de pays
Je suis en pleine réflexion en ce moment pour me barrer, je ne peux plus être saigné comme ça
chad > tu donnes de l'argent en liquide à quelqu'un qui a de l'argent sur son compte, il achète un bitcoin, il te le transfert, il n'y a aucune possibilité de remonter à toi et voilà
C'est pour ça que je disais 30-60 ke de Pv c'est pas beaucoup en fait du regard fiscal.
Je te parle pas du boulot à fournir pour y arriver, tu es content quand tu fais tes 200-300€ par jours et une fois les charges payées tu te rends compte que ce n'est plus viable
Je te parle pas du boulot à fournir pour y arriver, tu es content quand tu fais tes 200-300€ par jours et une fois les charges payées tu te rends compte que ce n'est plus viable
OK Benoist il faut quand même un intermédiaire
Mais la fibre avant et vire les barbusHerculis a écrit :Venez en bougnoulie , je vous loue mes locaux pour ouvrir vos bureaux
pourquoi beaucoup de traders en compte propre quittent la France à votre avis ? Pourquoi nous ommes le pays avec le moins de traders en compte propre ? On est le pays le plus taxé au monde et c'est l'activité la plus mobile au monde.
Avec 750€ / mois j'ai un copain Seo qui crevait de faim en France. Avec la même activité et revenu il vit correctement en Thaillande
Avec 750€ / mois j'ai un copain Seo qui crevait de faim en France. Avec la même activité et revenu il vit correctement en Thaillande
bizarre certains ici font 300e par jour et vivent bourgeoisement à ce que j'ai compris même une fois les charges déduites
et la réforme du rsi ?
et la réforme du rsi ?
Ils ne doivent pas être pro forcément. Sans activité je pense.
Elle se fera sûrement sans moi chad, la réforme.
Au niveau cotisations rien ne changera au contraire elles vont augmenter si le chômage est créé
Au niveau cotisations rien ne changera au contraire elles vont augmenter si le chômage est créé
pourquoi tu es passe pro si c'était mieux avant ?
la réforme du rsi ne changera rien, sauf si on arrête de payer les retraités et de rembourser les médicaments.
et si on ne remboursait plus les médocs des retraites en toute simplicité mdrrr
Avant j'étais salarié, statut salarié.
Je ne peux pas rester sans statut. Faut bien que je cotise à un régime. À moins de me mettre sans activité et me faire allumer par le fisc l'année suivante.
Pas le choix sauf de partir.
Je ne peux pas rester sans statut. Faut bien que je cotise à un régime. À moins de me mettre sans activité et me faire allumer par le fisc l'année suivante.
Pas le choix sauf de partir.
oui j'ai lu un article sur la réforme du rsi mais je pensais que c'était quand même un peu mieux