Merci AmarantineAmarantine a écrit :Notre DéBé est un artiste qui expose ses toiles. Va voir dans son profil pour trouver le lien de son site.
http://www.bruno-dupont.eu/peintures/parcours/
Merci AmarantineAmarantine a écrit :Notre DéBé est un artiste qui expose ses toiles. Va voir dans son profil pour trouver le lien de son site.
Effectivement, très bon sujet.Les3BB a écrit :Ton dernier message mériterait un sujet que j'avais essayé de lancer sous un autre intitulé dont j'ai oublié le titre => Diversification de ses placements
Malheureusement, la majorité des petits tradeurs rêvent de faire fortune à partir de leur PC en quelques clics et avec un investissement minime :roll:
Le taux de réussite pour ces derniers est aussi important que les gros gagnant du lotto
Bon week-end
Il faut recréer un nouveau post à ce sujet ou Les3BB peut ramener le sien à la surface s'il correspond bien à ce que vous voulez.fran44 a écrit :je serai ravi de participer à un sujet dédié à l'optimisation du patrimoine et/ou de l'investissement. Sans rentrer dans le débat ici pour ne pas pourrir ton post CFDébé
et les filles aussi !Amarantine a écrit :Mais oui! n'hésitez pas à créer de nouvelles discussions les amis.
Un bilan reprend TOUS les actifs et TOUS les passifs.benpen a écrit :Débé, t'as quoi comme "véhicules" ? C'est la première fois que je vois dans un bilan cette ligne! A mon avis, un véhicule, comme des habits ou le contenu d'un congel, ça vaut 0 d'office. A moins que ce ne soit des pièces de collection.
Tu dois, toujours à mon avis reprendre le montant de (150-80) si ton estimation est justifiée et tu devras revoir ton calcul à chaque édition de ton bilan. Tu peux aussi mettre 150 à l'ACTIF et 80 au PASSIF.benpen a écrit :A part ça, oui, la gestion de patrimoine, ce serait un très bon sujet de discussion. Avec tout une série de définitions à se donner. Par exemple, combien j'affiche dans mon bilan si j'ai acheté un appart 100, et qu'il vaut maintenant 150, mais que je dois encore rembourser 80 ?
benpen a écrit :On se rejoint dans le forum http://www.andlil.com/forum/finances.html ?
Autre remarque :benpen a écrit :Débé, t'as quoi comme "véhicules" ? C'est la première fois que je vois dans un bilan cette ligne!
Poisson d'avril !!!!DéBé a écrit :J ai planté mon pc vendredi
Je reviens vers vous avec mes résultats dès que possible!
Ca ne fera pas avancer le schmilblick mais j'aurais tendance à opter pour cette solution également. Eliminer les positions potentiellement dangereuses semble être la solution la plus sage à adopter (et éviter tout questionnement pouvant en découler).DéBé a écrit :Une solution intermédiaire serait d'éliminer les lignes les plus éloignées de mon range ?